CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 30 à 26.
PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
PhilH met en jeu robotique
PhilH pioche robotique
PhilH comptabilise cellules souches
PhilH pioche cellules souches
action n°2 : PhilH active logiciel
PhilH met en jeu logiciel
PhilH pioche logiciel
PhilH met en jeu mondialisation
PhilH pioche mondialisation
PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH comptabilise bio-ingénierie
PhilH pioche bio-ingénierie
action n°1 : PhilH active internet
Antharel met en jeu physique
Antharel pioche physique
action n°2 : Antharel active expérimentation
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH met en jeu miniaturisation
PhilH pioche miniaturisation
PhilH met en jeu domotique
PhilH pioche domotique
PhilH comptabilise bases de données
PhilH pioche bases de données
PhilH active internet
PhilH active sans partage internet
PhilH met en jeu internet
PhilH pioche internet
PhilH décale sa pile verte en haut
action n°2 : PhilH active ordinateurs
action n°1 : PhilH met en jeu ordinateurs
Antharel comptabilise réforme
Antharel met en jeu expérimentation
Antharel pioche expérimentation
Antharel pioche réforme
action n°2 : Antharel active alchimie
action n°1 : Antharel domine l'age 4 !
action n°2 : PhilH pioche ordinateurs
PhilH met en jeu coopération
PhilH pioche coopération
PhilH recycle mobilité
action n°1 : PhilH active mathématiques
Antharel comptabilise imprimerie
Antharel met en jeu navigation
Antharel pioche imprimerie
Antharel pioche navigation
action n°2 : Antharel active alchimie
action n°1 : Antharel met en jeu alchimie
PhilH pioche mobilité (bonus coopératif)
PhilH met en jeu gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle bicyclette
Antharel met en jeu machine à vapeur
Antharel pioche machine à vapeur
Antharel recycle invention
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche bicyclette
action n°2 : Antharel pioche invention
action n°1 : Antharel pioche alchimie
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH recycle industrialisation
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche industrialisation
action n°2 : Antharel met en jeu ingénierie
Antharel pioche ingénierie
Antharel comptabilise boussole
Antharel pioche boussole
Antharel recycle alchimie
action n°1 : Antharel active poterie
PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH recycle le code des pirates
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche le code des pirates
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel pioche alchimie
Antharel comptabilise optique
Antharel pioche optique
Antharel recycle ingénierie
action n°1 : Antharel active poterie
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
PhilH recycle poudre
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche poudre
Antharel pioche ingénierie
Antharel comptabilise agriculture
Antharel pioche agriculture
Antharel recycle agriculture
action n°2 : Antharel active poterie
Antharel pioche agriculture
Antharel comptabilise tissage
Antharel pioche tissage
Antharel recycle agriculture
action n°1 : Antharel active poterie
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH recycle boussole
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH met en jeu mathématiques
action n°1 : PhilH active traduction
action n°2 : Antharel domine l'age 2 !
Antharel pioche agriculture
Antharel comptabilise code de lois
Antharel pioche code de lois
Antharel recycle tissage
action n°1 : Antharel active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu éducation
Antharel transfère boussole de sa main vers la main de PhilH.
Antharel pioche tissage
action n°1 : PhilH active archerie
action n°2 : Antharel pioche boussole
action n°1 : Antharel met en jeu papier
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active féodalisme
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
PhilH recycle agriculture
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle tissage
action n°1 : PhilH active outils
Antharel pioche papier
Antharel comptabilise machinerie
Antharel pioche machinerie
Antharel recycle alchimie
action n°2 : Antharel active poterie
action n°1 : Antharel domine l'age 1 !
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH met en jeu cartographie
PhilH met en jeu outils
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active la roue
Antharel pioche alchimie
Antharel comptabilise réseau routier
Antharel pioche réseau routier
Antharel recycle réseau routier
action n°2 : Antharel active poterie
Antharel pioche réseau routier
Antharel comptabilise construction
Antharel pioche construction
Antharel recycle réseau routier
action n°1 : Antharel active poterie
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche tissage (bonus coopératif)
PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue
Antharel met en jeu poterie
Antharel pioche poterie
action n°1 : PhilH active voiles
Antharel pioche réseau routier (bonus coopératif)
Antharel comptabilise calendrier
Antharel pioche calendrier
Antharel recycle outils
PhilH comptabilise mathématiques
PhilH pioche mathématiques
PhilH recycle tissage
action n°2 : Antharel active monnaie
action n°1 : Antharel met en jeu construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche archerie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu rames
PhilH pioche rames
Antharel met en jeu élevage
Antharel pioche élevage
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : Antharel met en jeu monnaie
Antharel pioche monnaie
action n°1 : Antharel active écriture
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : Antharel met en jeu monothéisme
Antharel pioche monothéisme
action n°1 : Antharel active écriture
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
action n°2 : Antharel met en jeu philosophie
Antharel pioche philosophie
action n°1 : Antharel active écriture
action n°2 : PhilH pioche code de lois
action n°1 : PhilH pioche cités états
Antharel pioche construction de canaux
action n°2 : Antharel active écriture
PhilH met en jeu maçonnerie
Antharel met en jeu écriture
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 6 | 1 | 8 | 3 | 5 | 6 |
Antharel | 5 | 0 | 4 | 3 | 3 | 0 |
24/01 11:33 Antharel : Effectivement...
24/01 08:54 PhilH : Merci pour cette partie :-)
24/01 08:54 PhilH : Et voilà, limite mais ça va très vite avec l'age 10 !
18/01 11:37 Antharel : De même!
17/01 18:39 PhilH : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |