Innovation #5877 une normale ?

bz438 5 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active aviation

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive machines-outils

basketman archive écologie

action n°1 : basketman active banlieues chics

action n°2 : bz438 met en jeu communisme

action n°1 : bz438 pioche communisme

basketman pioche écologie (bonus coopératif)

basketman pioche machines-outils

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

bz438 pioche conserves

action n°2 : basketman active astronomie

basketman recycle théorie de l'atome

basketman recycle industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : bz438 pioche gratte-ciel

basketman recycle système métrique

basketman recycle machines-outils

basketman recycle classification

bz438 recycle conserves

action n°1 : bz438 active media de masse

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive démocratie

basketman archive coopération

action n°2 : basketman active banlieues chics

basketman pioche coopération (bonus coopératif)

basketman pioche démocratie

bz438 pioche conserves

action n°1 : basketman active astronomie

bz438 comptabilise antibiotiques

bz438 comptabilise mobilité

bz438 recycle théorie quantique

action n°2 : bz438 active perspective

action n°1 : bz438 pioche antibiotiques

basketman comptabilise classification

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche classification

basketman pioche astronomie

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle astronomie

basketman recycle industrialisation

basketman recycle théorie de l'atome

basketman pioche industrialisation

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : bz438 pioche mobilité

action n°1 : bz438 pioche théorie quantique

basketman décale sa pile verte en haut

action n°2 : basketman active aviation

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°1 : basketman active aviation

basketman recycle scientisme

bz438 recycle machines-outils

action n°2 : bz438 active media de masse

basketman recycle spécialisation

bz438 recycle communisme

action n°1 : bz438 active media de masse

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 pioche machines-outils

bz438 transfère physique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 domine l'age 8 !

bz438 pioche communisme (bonus coopératif)

bz438 comptabilise optique

bz438 comptabilise charbon

basketman comptabilise scientisme

basketman comptabilise spécialisation

bz438 archive vaccination

bz438 pioche vaccination

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : bz438 active charbon

action n°2 : basketman met en jeu spécialisation

action n°1 : basketman pioche spécialisation

bz438 décale sa pile mauve en haut

basketman recycle gratte-ciel

bz438 recycle système bancaire

action n°2 : bz438 active media de masse

basketman pioche astronomie

basketman transfère media de masse depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive fusées

basketman archive services

basketman archive satellites

basketman domine le domaine militaire !

basketman archive fission

basketman archive composites

basketman archive le code des pirates

action n°1 : basketman active banlieues chics

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

action n°1 : bz438 met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche fission

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche satellites

action n°1 : basketman active scientisme

action n°2 : bz438 pioche physique

action n°1 : bz438 pioche compagnies marchandes

basketman met en jeu banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche services

action n°1 : basketman active scientisme

bz438 comptabilise éducation

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 archive chimie

bz438 pioche chimie

action n°2 : bz438 active charbon

bz438 décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : bz438 active féodalisme

basketman pioche composites

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu scientisme

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 recycle traduction

bz438 recycle agriculture

action n°1 : bz438 active monnaie

action n°2 : basketman pioche fusées

action n°1 : basketman pioche scientisme

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 pioche système bancaire (bonus coopératif)

bz438 comptabilise boussole

bz438 comptabilise papier

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman comptabilise gratte-ciel

bz438 décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

bz438 archive statistiques

bz438 pioche statistiques

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : bz438 active charbon

action n°2 : basketman met en jeu aviation

action n°1 : basketman pioche aviation

bz438 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

action n°2 : bz438 active optique

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 pioche colonialisme

bz438 met en jeu papier

bz438 pioche papier

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche gratte-ciel

basketman transfère ingénierie depuis le jeu de bz438 vers son jeu

basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active boussole

bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

action n°2 : basketman met en jeu media de masse

basketman pioche media de masse

basketman recycle papier

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : bz438 pioche traduction

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche émancipation

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active imprimerie

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active ingénierie

bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise anatomie

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active alchimie

bz438 met en jeu féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

action n°1 : bz438 active optique

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle colonialisme

basketman recycle imprimerie

basketman pioche colonialisme

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise invention

bz438 pioche invention

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

action n°1 : bz438 active optique

bz438 pioche agriculture

bz438 transfère papier depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

basketman comptabilise navigation

basketman met en jeu rames

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 pioche expérimentation

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

action n°1 : bz438 active optique

basketman comptabilise cartographie

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle cités états

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : bz438 met en jeu optique

bz438 pioche papier

bz438 pioche optique

action n°1 : bz438 active calendrier

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive mysticisme

action n°2 : basketman active code de lois

action n°1 : basketman met en jeu outils

action n°2 : bz438 met en jeu archerie

bz438 échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 1 de son influence

action n°1 : bz438 active construction de canaux

action n°2 : basketman pioche cartographie

basketman pioche outils (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive voiles

bz438 décale sa pile bleue à gauche

bz438 archive poterie

action n°1 : basketman active code de lois

action n°2 : bz438 pioche philosophie

bz438 archive élevage

bz438 pioche élevage

basketman archive la roue

basketman pioche la roue

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active monothéisme

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche mysticisme

action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme

action n°1 : bz438 pioche monothéisme

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche cités états

action n°2 : bz438 met en jeu monnaie

action n°1 : bz438 pioche monnaie

action n°2 : basketman met en jeu code de lois

bz438 transfère rames depuis sa main vers la main de basketman

bz438 pioche poterie

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : bz438 met en jeu construction de canaux

action n°1 : bz438 pioche construction de canaux

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : bz438 met en jeu calendrier

bz438 pioche calendrier

action n°1 : bz438 active écriture

action n°2 : basketman met en jeu tissage

basketman met en jeu archerie

bz438 met en jeu écriture

bz438 6 5 4 9 0 1
basketman 7 9 13 11 6 10
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 56

x 2
x 5
x 4
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 4
x 3
x 1
x 2
x 2
x 2