CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
bz438 pioche bicyclette
action n°2 : bz438 met en jeu électricité
action n°1 : bz438 pioche électricité
basketman recherche réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : basketman active coke
basketman recherche éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active coke
bz438 recherche encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 pioche ciseaux
action n°2 : bz438 active almanach
bz438 crée une nouvelle domination d'age 6
basketman recycle poupée
action n°1 : bz438 active semoir
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
bz438 comptabilise caoutchouc
bz438 pioche caoutchouc
bz438 recycle montgolfière
action n°2 : bz438 active agriculture
action n°1 : bz438 pioche montgolfière
basketman comptabilise lunettes de soleil
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active conserves
basketman recherche classification
basketman pioche classification
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman pioche chimie
basketman active coke
basketman met en jeu coke
action n°1 : basketman met en jeu physique
bz438 recherche machine à ecrire
bz438 pioche machine à ecrire
bz438 comptabilise paratonnerre
bz438 recherche paratonnerre
bz438 pioche paratonnerre
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active almanach
action n°1 : bz438 met en jeu semoir
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
bz438 décale sa pile jaune à droite
bz438 archive poterie
bz438 pioche semoir
action n°2 : bz438 active réforme
action n°1 : bz438 met en jeu réforme
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive papier
basketman pioche papier
basketman pioche loupe
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu chintz
action n°2 : bz438 met en jeu arbalète
basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de bz438
basketman pioche tissage
action n°1 : bz438 active archerie
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche chintz
bz438 comptabilise le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 recycle baromètre
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active agriculture
basketman transfère baromètre depuis sa main vers la main de bz438
basketman pioche métallurgie
action n°1 : bz438 active archerie
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
bz438 décale sa pile rouge à gauche
basketman comptabilise droit des sociétés
bz438 comptabilise diapason
action n°2 : basketman active lunettes de soleil
basketman pioche baromètre (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active lunettes de soleil
basketman transfère diapason depuis sa main vers la main de bz438
basketman pioche cités états
action n°2 : bz438 active archerie
action n°1 : bz438 met en jeu féodalisme
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche diapason
basketman recycle papier de verre
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
bz438 recherche expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 pioche arbalète
action n°2 : bz438 active almanach
action n°1 : bz438 pioche féodalisme
basketman comptabilise papier de verre
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : bz438 met en jeu roman
basketman transfère rames depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère almanach depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active boussole
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : bz438 met en jeu agriculture
basketman transfère lunettes de soleil depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active boussole
action n°2 : basketman met en jeu bracelet
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche agriculture
bz438 met en jeu rames
bz438 pioche rames
action n°1 : bz438 active élevage
basketman recherche théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman comptabilise piano
basketman recherche poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 comptabilise éducation
action n°2 : bz438 active lunettes de soleil
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de bz438
basketman pioche bracelet
action n°1 : bz438 active archerie
basketman recherche piano
basketman pioche piano
basketman comptabilise crayon
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche coke
basketman pioche coke
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : bz438 pioche roman
action n°1 : bz438 pioche boussole
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : bz438 met en jeu archerie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
bz438 décale sa pile mauve à gauche
bz438 comptabilise levier
action n°2 : bz438 active lunettes de soleil
action n°1 : bz438 met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
basketman transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche levier (bonus coopératif)
bz438 crée une nouvelle domination d'age 1
bz438 pioche élevage
basketman pioche archerie
action n°1 : bz438 active baguettes
action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de bz438
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : bz438 met en jeu baguettes
action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
basketman pioche fer à cheval
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de bz438
basketman transfère baguettes depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 pioche construction
bz438 comptabilise cartographie
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu poupée
action n°2 : bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 met en jeu règle
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman pioche poupée
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
action n°2 : bz438 met en jeu philosophie
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : basketman pioche dés
bz438 met en jeu écriture
basketman met en jeu bougies
bz438 | 7 | 10 | 3 | 2 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 6 | 12 | 9 | 13 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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x 1 | |
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x 2 | |
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PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |