Innovation #5885 Crux

dorakeen 7 - 0 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !

dorakeen pioche astronomie (bonus coopératif)

dorakeen comptabilise machine à vapeur

dorakeen décale sa pile mauve à gauche

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

action n°2 : caprice met en jeu physique

caprice pioche physique (bonus coopératif)

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

dorakeen domine le domaine de la tradition !

dorakeen archive expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen archive imprimerie

dorakeen pioche imprimerie

action n°1 : caprice active colonialisme

dorakeen pioche massues indiennes

dorakeen pioche machine à vapeur

dorakeen recycle le code des pirates

dorakeen recycle binocles

action n°2 : dorakeen active cocotte minute

action n°1 : dorakeen met en jeu charbon

action n°2 : caprice met en jeu colonialisme

action n°1 : caprice pioche colonialisme

dorakeen pioche le code des pirates (bonus coopératif)

dorakeen pioche binocles

dorakeen pioche charbon

dorakeen recycle agriculture

dorakeen recycle construction de canaux

caprice recycle expérimentation

action n°2 : dorakeen active cocotte minute

action n°1 : dorakeen met en jeu cocotte minute

action n°2 : caprice pioche expérimentation

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°1 : caprice active invention

action n°2 : dorakeen pioche cocotte minute

action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !

caprice comptabilise anatomie

caprice pioche anatomie

caprice décale sa pile verte à droite

action n°2 : caprice active invention

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive shuriken

caprice archive navigation

caprice archive éducation

caprice archive boussole

action n°1 : caprice active réforme

dorakeen met en jeu paratonnerre

dorakeen pioche paratonnerre

dorakeen recycle téléscope

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche téléscope

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice recycle cartographie

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

action n°2 : caprice active papier de verre

caprice pioche shuriken (bonus coopératif)

caprice décale sa pile jaune à droite

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active horloge

action n°2 : dorakeen met en jeu mathématiques

action n°1 : dorakeen met en jeu almanach

action n°2 : caprice met en jeu horloge

action n°1 : caprice met en jeu invention

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen comptabilise optique

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : dorakeen active philosophie

action n°2 : caprice pioche invention

action n°1 : caprice pioche navigation

dorakeen comptabilise médecine

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : dorakeen active philosophie

action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie

action n°2 : caprice pioche horloge

action n°1 : caprice met en jeu papier de verre

action n°2 : dorakeen met en jeu calendrier

action n°1 : dorakeen met en jeu voiles

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active déodorant

caprice pioche éducation (bonus coopératif)

caprice pioche papier de verre

caprice met en jeu déodorant

caprice pioche déodorant

dorakeen pioche médecine

dorakeen met en jeu alchimie

dorakeen pioche alchimie

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen pioche optique

dorakeen pioche almanach

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : caprice met en jeu mysticisme

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive feu grégeois

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : dorakeen met en jeu savon

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active ingénierie

caprice pioche boussole

caprice pioche feu grégeois

action n°2 : caprice active fermentation

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive moulin à eau

action n°1 : caprice active code de lois

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen met en jeu élevage

dorakeen met en jeu ingénierie

dorakeen met en jeu réseau routier

dorakeen met en jeu cités états

dorakeen met en jeu métallurgie

action n°2 : dorakeen active maçonnerie

dorakeen pioche ingénierie

dorakeen pioche réseau routier

action n°1 : dorakeen active la roue

caprice pioche cartographie

caprice pioche moulin à eau

action n°2 : caprice active fermentation

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive peigne

action n°1 : caprice active code de lois

dorakeen pioche mathématiques

dorakeen pioche philosophie

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice met en jeu tissage

dorakeen pioche voiles (bonus coopératif)

dorakeen pioche savon

caprice pioche tissage

dorakeen comptabilise loupe

dorakeen pioche loupe

dorakeen recycle voiles

dorakeen recycle tissage

dorakeen recycle baguettes

action n°2 : dorakeen active poterie

dorakeen pioche calendrier

dorakeen pioche construction de canaux

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

caprice pioche fermentation

action n°1 : caprice active écriture

dorakeen pioche voiles

dorakeen pioche tissage

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen met en jeu maçonnerie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive rames

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu archerie

dorakeen pioche agriculture

dorakeen pioche élevage

action n°2 : dorakeen active la roue

dorakeen pioche cités états

dorakeen pioche métallurgie

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : caprice met en jeu écriture

action n°1 : caprice pioche mysticisme

dorakeen pioche maçonnerie

dorakeen comptabilise papier

dorakeen pioche papier

dorakeen recycle voiles

dorakeen recycle tissage

dorakeen recycle agriculture

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen met en jeu poterie

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice pioche archerie

dorakeen pioche agriculture

dorakeen pioche tissage

action n°2 : dorakeen active la roue

dorakeen pioche poterie

dorakeen pioche voiles

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : caprice pioche écriture

dorakeen met en jeu la roue

caprice met en jeu code de lois

dorakeen 6 6 2 8 4 0
caprice 5 9 11 9 5 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 17

x 2
x 2

PROJETS