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Innovation - #589 : Himuraken vs damalock

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : damalock domine l'age 5 !

damalock pioche alchimie

damalock comptabilise ingénierie

damalock pioche ingénierie

damalock recycle féodalisme

action n°1 : damalock active poterie

Himuraken met en jeu miniaturisation

Himuraken pioche miniaturisation

Himuraken comptabilise mondialisation

Himuraken pioche mondialisation

Himuraken décale sa pile verte en haut

Himuraken active internet

Himuraken active sans partage internet

Himuraken met en jeu internet

Himuraken pioche internet

Himuraken comptabilise système métrique

action n°2 : Himuraken active robotique

Himuraken comptabilise optique

Himuraken comptabilise rames

Himuraken comptabilise machines-outils

Himuraken met en jeu robotique

Himuraken pioche robotique

action n°1 : Himuraken active génétique

damalock transfère tissage de son influence vers l'influence de Himuraken.

Himuraken transfère chemin de fer de son influence vers l'influence de damalock.

action n°2 : damalock active médecine

action n°1 : damalock met en jeu émancipation

action n°2 : Himuraken domine l'age 4 !

Himuraken comptabilise réforme

Himuraken comptabilise cités états

Himuraken comptabilise éducation

Himuraken comptabilise compagnies marchandes

Himuraken comptabilise chemin de fer

Himuraken met en jeu intelligence artificielle

Himuraken pioche intelligence artificielle

action n°1 : Himuraken active génétique

action n°2 : damalock domine l'age 3 !

Himuraken transfère émancipation de sa main vers la main de damalock.

Himuraken pioche code de lois

action n°1 : damalock active archerie

action n°2 : Himuraken met en jeu génétique

Himuraken pioche génétique

Himuraken recycle code de lois

action n°1 : Himuraken active imprimerie

damalock transfère code de lois de son influence vers l'influence de Himuraken.

Himuraken transfère vaccination de son influence vers l'influence de damalock.

action n°2 : damalock active médecine

action n°1 : damalock met en jeu médecine

action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils

Himuraken décale sa pile mauve en haut

Himuraken pioche théorie de l'atome

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken pioche émancipation

Himuraken recycle conserves

action n°1 : Himuraken active chemin de fer

action n°2 : damalock domine l'age 2 !

damalock pioche féodalisme (bonus coopératif)

damalock comptabilise tissage

Himuraken comptabilise vaccination

damalock décale sa pile jaune à gauche

Himuraken décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : damalock active philosophie

Himuraken décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Himuraken active système métrique

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°1 : Himuraken active système métrique

damalock pioche médecine

damalock comptabilise traduction

damalock pioche traduction

damalock recycle alchimie

action n°2 : damalock active poterie

action n°1 : damalock active archerie

action n°2 : Himuraken met en jeu système métrique

Himuraken décale sa pile bleue en haut

Himuraken pioche conserves

Himuraken pioche système métrique

Himuraken pioche vaccination

action n°1 : Himuraken active chemin de fer

damalock pioche alchimie

damalock pioche mathématiques

action n°2 : damalock active fermentation

damalock domine le domaine des technologies !

damalock met en jeu fermentation

damalock met en jeu élevage

damalock met en jeu archerie

damalock met en jeu cartographie

action n°1 : damalock active maçonnerie

action n°2 : Himuraken met en jeu chemin de fer

Himuraken pioche chemin de fer

Himuraken recycle perspective

action n°1 : Himuraken active imprimerie

damalock pioche cartographie

damalock comptabilise construction de canaux

damalock pioche construction de canaux

damalock recycle mathématiques

action n°2 : damalock active poterie

damalock pioche mathématiques

damalock comptabilise code de lois

damalock pioche code de lois

damalock recycle code de lois

action n°1 : damalock active poterie

Himuraken comptabilise perspective

Himuraken archive réforme

Himuraken pioche réforme

Himuraken archive perspective

Himuraken pioche perspective

action n°2 : Himuraken active machine à vapeur

action n°1 : Himuraken met en jeu machine à vapeur

action n°2 : damalock domine l'age 1 !

damalock pioche fermentation

damalock comptabilise agriculture

damalock pioche agriculture

damalock recycle agriculture

action n°1 : damalock active poterie

Himuraken pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Himuraken transfère voiles du jeu de damalock vers son jeu.

Himuraken transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de damalock.

Himuraken met en jeu monnaie

Himuraken met en jeu compagnies marchandes

damalock met en jeu philosophie

damalock met en jeu poterie

action n°2 : Himuraken active réseau routier

Himuraken décale sa pile bleue à droite

Himuraken pioche compagnies marchandes

Himuraken recycle anatomie

action n°1 : Himuraken active imprimerie

damalock pioche philosophie (bonus coopératif)

damalock met en jeu monothéisme

damalock pioche monothéisme

Himuraken met en jeu réseau routier

Himuraken pioche réseau routier

action n°2 : damalock active voiles

damalock domine le domaine militaire !

Himuraken pioche monnaie

action n°1 : damalock active construction

action n°2 : Himuraken met en jeu imprimerie

Himuraken pioche imprimerie

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Himuraken active papier

damalock met en jeu construction

damalock pioche construction

action n°2 : damalock active voiles

damalock pioche code de lois (bonus coopératif)

damalock met en jeu mysticisme

damalock pioche mysticisme

Himuraken met en jeu rames

Himuraken pioche rames

action n°1 : damalock active voiles

Himuraken comptabilise anatomie

Himuraken pioche anatomie

Himuraken met en jeu papier

Himuraken pioche papier

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken transfère colonialisme de son influence vers l'influence de damalock.

Himuraken met en jeu éducation

Himuraken pioche éducation

action n°1 : Himuraken active optique

action n°2 : damalock met en jeu écriture

action n°1 : damalock pioche écriture

Himuraken comptabilise colonialisme

Himuraken pioche colonialisme

Himuraken met en jeu boussole

Himuraken pioche boussole

action n°2 : Himuraken active optique

Himuraken met en jeu optique

Himuraken pioche optique

Himuraken recycle code de lois

Himuraken recycle mysticisme

Himuraken recycle rames

action n°1 : Himuraken active outils

action n°2 : damalock pioche agriculture

action n°1 : damalock pioche élevage

action n°2 : Himuraken met en jeu outils

Himuraken pioche rames

Himuraken pioche code de lois

action n°1 : Himuraken active la roue

action n°2 : damalock pioche archerie

damalock pioche poterie (bonus coopératif)

damalock met en jeu maçonnerie

damalock pioche maçonnerie

Himuraken met en jeu la roue

Himuraken pioche la roue

action n°1 : damalock active voiles

action n°2 : Himuraken pioche mysticisme

Himuraken met en jeu cités états

damalock met en jeu voiles

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 3
x 2
x 1
x 1
x 2
x 1
RESSOURCES
Himuraken 4 2 9 12 2 3
damalock 6 5 3 2 2 0

22/01 00:33 damalock : boulette

17/01 22:48 Himuraken : idem

17/01 18:35 damalock : Salut et bonne chance !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

damalock

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1