CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
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Partie terminée
JOURNAL
Zilor gagne à l'influence : 45 à 25 !
caprice comptabilise moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°2 : caprice active machines-outils
caprice pioche corporations
action n°1 : caprice active évolution
Zilor comptabilise système métrique
Zilor active cellules souches
Zilor active sans partage cellules souches
Zilor met en jeu cellules souches
Zilor pioche cellules souches
Zilor met en jeu miniaturisation
Zilor pioche miniaturisation
Zilor comptabilise bio-ingénierie
Zilor pioche bio-ingénierie
action n°2 : Zilor active logiciel
Zilor active bases de données
Zilor active sans partage bases de données
Zilor met en jeu bases de données
Zilor pioche bases de données
Zilor met en jeu internet
Zilor pioche internet
Zilor comptabilise robotique
Zilor pioche robotique
Zilor active logiciel
Zilor active sans partage logiciel
Zilor active domotique
Zilor active sans partage domotique
Zilor met en jeu domotique
Zilor pioche domotique
Zilor met en jeu mondialisation
Zilor pioche mondialisation
Zilor comptabilise intelligence artificielle
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor active logiciel
Zilor active sans partage logiciel
Zilor met en jeu logiciel
Zilor pioche logiciel
Zilor domine le domaine militaire !
Zilor décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Zilor active ordinateurs
caprice pioche théorie quantique
action n°2 : caprice active évolution
caprice pioche communisme
action n°1 : caprice active évolution
Zilor met en jeu ordinateurs
Zilor pioche ordinateurs
Zilor recycle aviation
action n°2 : Zilor active mathématiques
action n°1 : Zilor pioche aviation
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise santé publique
caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice active machines-outils
Zilor met en jeu media de masse
Zilor pioche media de masse
Zilor recycle explosifs
action n°2 : Zilor active mathématiques
action n°1 : Zilor pioche explosifs
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice décale sa pile mauve à droite
Zilor pioche système métrique
Zilor transfère bicyclette depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active émancipation
action n°2 : Zilor pioche bicyclette
Zilor met en jeu réfrigeration
Zilor pioche réfrigeration
Zilor recycle encyclopédie
action n°1 : Zilor active mathématiques
caprice décale sa pile rouge à droite
Zilor pioche encyclopédie
Zilor transfère expérimentation depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
caprice met en jeu émancipation
caprice met en jeu démocratie
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice transfère compagnies marchandes depuis la main de Zilor vers sa main
caprice montre émancipation
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Zilor pioche compagnies marchandes
action n°1 : Zilor pioche expérimentation
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche démocratie
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Zilor met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Zilor pioche droit des sociétés
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu machines-outils
caprice met en jeu colonialisme
caprice transfère colonialisme depuis la main de Zilor vers sa main
caprice montre machines-outils
action n°1 : caprice active classification
Zilor comptabilise perspective
Zilor pioche perspective
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
action n°2 : Zilor active optique
Zilor décale sa pile mauve à droite
Zilor archive navigation
action n°1 : Zilor active réforme
caprice met en jeu vaccination
caprice montre vaccination
action n°2 : caprice active classification
caprice pioche machines-outils
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active astronomie
Zilor comptabilise imprimerie
Zilor pioche imprimerie
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
action n°2 : Zilor active optique
caprice recycle expérimentation
caprice recycle droit des sociétés
action n°1 : Zilor active anatomie
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
caprice recycle médecine
caprice recycle boussole
action n°2 : Zilor active anatomie
action n°1 : Zilor met en jeu anatomie
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice pioche droit des sociétés
action n°2 : Zilor met en jeu mathématiques
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor archive alchimie
Zilor archive archerie
Zilor archive poudre
Zilor archive féodalisme
action n°1 : Zilor active réforme
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
action n°1 : caprice pioche expérimentation
Zilor comptabilise métallurgie
caprice transfère poudre depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère navigation depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère anatomie depuis sa main vers la main de Zilor
caprice transfère alchimie depuis sa main vers la main de Zilor
action n°2 : Zilor active machinerie
action n°1 : Zilor met en jeu machinerie
action n°2 : caprice met en jeu médecine
caprice pioche navigation
caprice pioche poudre
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
Zilor met en jeu réforme
Zilor pioche réforme
action n°2 : Zilor active optique
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor archive réseau routier
action n°1 : Zilor active code de lois
caprice comptabilise boussole
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu outils
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive éducation
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive monnaie
action n°1 : Zilor active code de lois
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive construction de canaux
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor domine le domaine de la diplomatie !
Zilor met en jeu code de lois
Zilor met en jeu cités états
Zilor met en jeu écriture
Zilor met en jeu élevage
Zilor met en jeu cartographie
action n°1 : Zilor active traduction
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Zilor met en jeu optique
action n°1 : Zilor met en jeu traduction
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice pioche féodalisme
caprice pioche médecine
Zilor pioche éducation
Zilor pioche optique
action n°1 : caprice active la roue
Zilor pioche traduction
action n°2 : Zilor active mysticisme
action n°1 : Zilor pioche machinerie
action n°2 : caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu poterie
action n°2 : Zilor domine l'age 1 !
Zilor comptabilise cartographie
Zilor pioche cartographie
Zilor met en jeu construction
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche fermentation (bonus coopératif)
caprice pioche monothéisme
caprice pioche philosophie
Zilor pioche construction de canaux
Zilor pioche réseau routier
action n°1 : caprice active la roue
Zilor pioche monnaie (bonus coopératif)
Zilor pioche construction
Zilor met en jeu maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
caprice pioche outils
action n°2 : Zilor active mysticisme
Zilor comptabilise code de lois
Zilor pioche code de lois
Zilor comptabilise élevage
Zilor pioche élevage
Zilor met en jeu mysticisme
action n°1 : Zilor active tissage
caprice pioche métallurgie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : Zilor pioche mysticisme
Zilor comptabilise écriture
Zilor pioche écriture
Zilor comptabilise cités états
Zilor pioche cités états
Zilor met en jeu agriculture
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : caprice pioche la roue
Zilor met en jeu tissage
caprice met en jeu rames
Zilor | 10 | 14 | 12 | 7 | 3 | 9 |
caprice | 3 | 3 | 5 | 13 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
20/03 12:50 Zilor : bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 3 |