CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
Zilor gagne grâce à scientisme !
Zilor décale sa pile bleue en haut
Zilor met en jeu génétique
Zilor pioche génétique
action n°2 : Zilor active scientisme
action n°1 : Zilor met en jeu scientisme
action n°2 : Korton met en jeu kaléidoscope
Korton pioche kaléidoscope (bonus coopératif)
Korton décale sa pile verte à droite
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Korton active système métrique
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor pioche scientisme
Zilor pioche jeans
Zilor met en jeu paratonnerre
Zilor active stéthoscope
Zilor met en jeu stéthoscope
action n°2 : Zilor met en jeu classification
action n°1 : Zilor pioche classification
action n°2 : Korton met en jeu système métrique
Zilor transfère système métrique depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche calendrier
action n°1 : Korton active archerie
Zilor décale sa pile mauve à droite
Zilor met en jeu écriture
action n°2 : Zilor active palampore
action n°1 : Zilor pioche système métrique
action n°2 : Korton met en jeu piano
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Zilor recherche démocratie
Zilor pioche démocratie
Zilor met en jeu émancipation
Zilor pioche émancipation
Zilor archive expérimentation
Zilor pioche expérimentation
action n°2 : Zilor active coke
action n°1 : Zilor pioche paratonnerre
Korton pioche piano (bonus coopératif)
Korton comptabilise crayon
Korton archive chintz
Korton pioche chintz
Korton archive crayon
Korton pioche crayon
Zilor comptabilise baromètre
Zilor archive règle d'ough
Zilor pioche règle d'ough
Zilor archive téléscope
Zilor pioche téléscope
action n°2 : Korton active machine à vapeur
action n°1 : Korton met en jeu machine à vapeur
Zilor recherche stéthoscope
Zilor pioche stéthoscope
Zilor archive baromètre
Zilor pioche baromètre
action n°2 : Zilor active coke
action n°1 : Zilor met en jeu coke
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Korton comptabilise linguistique
Korton pioche linguistique
Korton recycle poupée
action n°1 : Korton active agriculture
action n°2 : Zilor pioche système bancaire
action n°1 : Zilor pioche coke
action n°2 : Korton pioche machine à vapeur
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
Zilor met en jeu loupe
Zilor pioche loupe
action n°2 : Zilor active optique
action n°1 : Zilor met en jeu optique
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
Zilor transfère thermomètre depuis son jeu vers le jeu de Korton
Korton archive monnaie
Korton pioche monnaie
action n°2 : Korton active parfum
action n°1 : Korton met en jeu parfum
Zilor met en jeu thermomètre
Zilor pioche thermomètre
Zilor recycle navigation
action n°2 : Zilor active mathématiques
action n°1 : Zilor met en jeu mathématiques
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton comptabilise cartographie
action n°2 : Korton active féodalisme
Korton décale sa pile mauve à gauche
Zilor transfère poupée depuis sa main vers la main de Korton
action n°1 : Korton active féodalisme
Zilor pioche optique (bonus coopératif)
Zilor pioche mathématiques
Korton pioche fermentation
Korton met en jeu agriculture
Korton pioche agriculture
action n°2 : Zilor active mysticisme
Zilor pioche navigation
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Zilor active papier
action n°2 : Korton met en jeu féodalisme
action n°1 : Korton pioche féodalisme
action n°2 : Zilor met en jeu papier
action n°1 : Zilor pioche papier
action n°2 : Korton met en jeu éducation
Zilor transfère éducation depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche poupée
action n°1 : Korton active archerie
action n°2 : Zilor met en jeu katana
Zilor pioche éducation (bonus coopératif)
Zilor pioche écriture
Korton pioche parfum
Korton met en jeu nouilles
Korton pioche nouilles
action n°1 : Zilor active mysticisme
action n°2 : Korton met en jeu alchimie
Zilor transfère alchimie depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche tissage
action n°1 : Korton active archerie
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
Zilor pioche katana
Zilor pioche alchimie
Zilor recycle agriculture
Zilor recycle écriture
Zilor recycle tissage
action n°2 : Zilor active papier de verre
action n°1 : Zilor met en jeu papier de verre
Korton archive verre soufflé
Korton pioche verre soufflé
Zilor archive construction
Zilor pioche construction
Zilor transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active monothéisme
action n°1 : Korton met en jeu monothéisme
Zilor pioche agriculture
Zilor pioche écriture
Zilor pioche tissage
Zilor recycle traduction
Zilor met en jeu ingénierie
Zilor pioche ingénierie
Zilor recycle agriculture
Zilor recycle écriture
Zilor recycle tissage
action n°2 : Zilor active outils
Korton transfère monothéisme depuis la main de Zilor vers sa main
Korton transfère cartographie depuis la main de Zilor vers sa main
Korton transfère traduction depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère écriture depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère agriculture depuis sa main vers la main de Zilor
action n°1 : Zilor active machinerie
Zilor transfère papier de verre depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche monothéisme
action n°2 : Korton active archerie
Zilor transfère traduction depuis sa main vers la main de Korton
Zilor pioche cartographie
action n°1 : Korton active archerie
action n°2 : Zilor pioche traduction
action n°1 : Zilor pioche papier de verre
Korton domine le domaine des technologies !
Korton met en jeu archerie
Korton met en jeu réseau routier
Korton met en jeu cloche
Korton met en jeu la roue
action n°2 : Korton active maçonnerie
Korton pioche réseau routier (bonus coopératif)
Korton pioche écriture
Korton met en jeu maçonnerie
Zilor pioche tissage
action n°1 : Korton active élevage
Zilor met en jeu machinerie
Zilor pioche machinerie
Zilor recycle écriture
Zilor recycle plomberie
Zilor recycle tissage
action n°2 : Zilor active outils
Zilor pioche écriture (bonus coopératif)
Zilor met en jeu outils
Zilor pioche outils
Korton met en jeu métallurgie
Korton pioche métallurgie
action n°1 : Zilor active voiles
Korton pioche la roue (bonus coopératif)
Korton pioche archerie
Korton met en jeu code de lois
Zilor pioche tissage
Zilor met en jeu voiles
action n°2 : Korton active élevage
Korton pioche code de lois (bonus coopératif)
Korton pioche maçonnerie
Korton met en jeu rames
Zilor pioche plomberie
Zilor met en jeu bracelet
action n°1 : Korton active élevage
Korton pioche agriculture
Korton transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active cités états
Zilor met en jeu cités états
action n°1 : Zilor active parapluie
Korton pioche rames
action n°2 : Korton active mysticisme
action n°1 : Korton met en jeu élevage
action n°2 : Zilor pioche voiles
action n°1 : Zilor pioche bracelet
Korton pioche élevage
action n°2 : Korton active mysticisme
Zilor met en jeu parapluie
Korton met en jeu mysticisme
Zilor | 1 | 6 | 8 | 22 | 5 | 0 |
Korton | 7 | 3 | 6 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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PROJETS
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17/03 11:18 Zilor : ca fait plaisir...ca faisait longtemps que j'arrivais plus a gagner contre toi :D
17/03 11:16 Korton : Bien joué
17/03 11:16 Korton : ha ha ha!
17/03 11:13 Zilor : ha ben désolé :D GG
15/03 09:53 Korton : Vais la rajouté sur facebook :p Ca peut être utile si on doit communiquer dans le future :)
15/03 09:52 Korton : ok :)
14/03 20:07 Zilor : j'avais pas vu la question mais séverine savait déjà qu'on voulait te demander d'être parrain. par contre pour le prénom elle ne sait pas encore. On lui demandera samedi. Donc oui vous avez eu la toute première primeur (sauf si Papa a bien compris le prénom que j'ai laché par téléphone sans le faire expres :p )
14/03 15:05 Zilor : Ca rapproche plus du parrain mais aussi de son grand pere henri :)
14/03 14:49 Korton : En même temps du coup avec un H ca lui donne un lien de plus avec son parain! Henrik et Herinckx :p
14/03 14:21 Korton : oups bug y a dejà un n
14/03 14:20 Korton : Moi j'aime bien les deux. Au départ visuellement j'avais l'impression que sans le H ca ressemblait plus à un prénom et qu'avec le H plus à un nom propre. Mais à mon avis c'est du au fait que c'est un peu proche de Herinckx (Tu rajoute un c et un x et tu remplace le m par un n et on a tout :p )
14/03 14:13 Korton : Vous avez déjà demandé à Séverine pour l'écriture? (elle sait déjà qu'elle est marraine et moi parrain?)
14/03 14:12 Korton : Bon jeu!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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