CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
bz438 recycle encyclopédie
bz438 recycle moteur à explosion
bz438 recycle publications
bz438 pioche publications
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
bz438 pioche système métrique
bz438 met en jeu physique
action n°2 : bz438 active élevage
bz438 pioche physique
bz438 met en jeu colonialisme
action n°1 : bz438 active élevage
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru transfère médecine depuis la main de bz438 vers sa main
Tupakamaru transfère perspective depuis la main de bz438 vers sa main
Tupakamaru montre conserves
action n°2 : Tupakamaru active classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
action n°1 : bz438 met en jeu chimie
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : bz438 pioche chimie
action n°1 : bz438 pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : bz438 met en jeu navigation
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°1 : bz438 met en jeu traduction
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 pioche colonialisme
Tupakamaru pioche invention
bz438 décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active papier
bz438 pioche navigation
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
bz438 pioche médecine
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 archive boussole
bz438 pioche boussole
Tupakamaru archive optique
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
bz438 pioche traduction
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 archive cartographie
bz438 pioche cartographie
Tupakamaru archive construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
bz438 archive code de lois
bz438 pioche code de lois
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 archive la roue
bz438 pioche la roue
Tupakamaru archive tissage
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru transfère expérimentation depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 archive élevage
bz438 pioche élevage
Tupakamaru archive voiles
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu poterie
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle écriture
bz438 recycle la roue
bz438 recycle tissage
bz438 recycle élevage
bz438 recycle voiles
bz438 recycle cartographie
bz438 recycle construction de canaux
bz438 recycle perspective
bz438 recycle poudre
bz438 pioche poudre
bz438 pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
bz438 archive papier
bz438 pioche papier
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
bz438 pioche monothéisme (bonus coopératif)
bz438 pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche voiles (bonus coopératif)
bz438 pioche tissage
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
bz438 recycle calendrier
bz438 recycle monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu calendrier
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle poterie
action n°1 : Tupakamaru active outils
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche cartographie (bonus coopératif)
bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru pioche tissage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
bz438 pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
bz438 pioche écriture (bonus coopératif)
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
Tupakamaru met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu métallurgie
Tupakamaru | 1 | 2 | 8 | 13 | 7 | 0 |
bz438 | 4 | 1 | 8 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
28/03 19:18 Tupakamaru : ne soyez pas désolé c'est le jeu et c'est intéressant...
28/03 13:34 bz438 : se méfier aussi de "monothéisme" et si possible le contrer...
28/03 13:31 bz438 : désolé,... mais c'est comme cela qu'on s'améliore,... peut-être qu'en activant plus rapidement machines-outils, plutôt que de mettre en jeu théorie de l'atome, il y aurait pu avoir moyen de dominer l'âge "6" avant moi...
28/03 10:42 Tupakamaru : oui encore une claque :-)
28/03 10:17 bz438 : gg, merci pour la parttie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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x 3 | |
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