CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 comptabilise conserves
bz438 pioche conserves
action n°1 : bz438 active machines-outils
Tupakamaru comptabilise mysticisme
bz438 transfère voiles depuis sa main vers la main de Tupakamaru
bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise classification
bz438 pioche classification
action n°1 : bz438 active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°1 : bz438 active machines-outils
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise médecine
bz438 comptabilise vaccination
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active optique
bz438 pioche vaccination
action n°2 : bz438 active astronomie
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
bz438 pioche boussole
bz438 met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
bz438 pioche machines-outils
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système métrique
action n°2 : bz438 active astronomie
bz438 met en jeu astronomie
bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 recycle alchimie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche alchimie
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive fermentation
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
bz438 recycle construction de canaux
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru active tissage
bz438 pioche écriture
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru active tissage
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active la roue
Tupakamaru met en jeu tissage
bz438 met en jeu la roue
Tupakamaru | 5 | 3 | 6 | 4 | 0 | 0 |
bz438 | 0 | 0 | 4 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
x 4 | |
x 1 |
22/03 10:05 Tupakamaru : oui mais là j'ai mérité ma claque machine outil est très puissante mais trop de différentiel dans le niveau de cartes... sniff
21/03 11:01 bz438 : gg, merci pour la partie !
21/03 10:56 bz438 : tu ne vas pas non plus aimer "machines-outils", je pense ;}
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 4 | |
x 4 |