CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 7 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine de la tradition !
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 pioche système métrique
bz438 pioche shrapnel
bz438 pioche vaccination
bz438 recycle baromètre
bz438 recycle chimie
bz438 pioche chimie
bz438 archive système bancaire
bz438 pioche système bancaire
action n°1 : bz438 active chemin de fer
bz438 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active moteur à explosion
bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 recycle calendrier
bz438 pioche baromètre
bz438 pioche calendrier
bz438 active théorie de l'atome
bz438 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : bz438 met en jeu évolution
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu palampore
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 comptabilise explosifs
Tupakamaru comptabilise statistiques
action n°1 : bz438 active morphine
action n°2 : Tupakamaru pioche palampore
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
bz438 active morphine
bz438 domine le domaine de la prospérité !
bz438 met en jeu morphine
action n°2 : bz438 met en jeu chemin de fer
action n°1 : bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
action n°2 : bz438 active kaléidoscope
bz438 décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu électricité
bz438 pioche électricité
action n°1 : bz438 active kaléidoscope
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise agriculture
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
bz438 met en jeu expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
Tupakamaru comptabilise dés
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
bz438 recherche théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 recycle massues indiennes
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 recycle charbon
action n°2 : bz438 active mappemonde
bz438 archive conserves
bz438 pioche conserves
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
bz438 recycle baromètre
bz438 recycle lunettes de soleil
bz438 comptabilise perspective
bz438 décale la pile mauve de bz438 à gauche
action n°1 : bz438 active metier à tisser
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°1 : Tupakamaru pioche poudre
action n°2 : bz438 pioche massues indiennes
action n°1 : bz438 met en jeu kaléidoscope
Tupakamaru pioche dés
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : bz438 pioche kaléidoscope
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu perspective
bz438 pioche perspective
bz438 transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
bz438 comptabilise médecine
bz438 archive toilettes
bz438 pioche toilettes
bz438 archive règle d'ough
bz438 pioche règle d'ough
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 comptabilise dentier
bz438 archive shuriken
bz438 pioche shuriken
bz438 archive kobukson
bz438 pioche kobukson
action n°1 : bz438 active machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
bz438 comptabilise baromètre
bz438 archive baromètre
bz438 pioche baromètre
bz438 archive horloge
bz438 pioche horloge
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 archive dentier
bz438 pioche dentier
bz438 archive stéthoscope
bz438 pioche stéthoscope
bz438 archive binocles
bz438 pioche binocles
bz438 recycle anatomie
bz438 recycle pigeons voyageurs
bz438 comptabilise pigeons voyageurs
action n°1 : bz438 active metier à tisser
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise téléscope
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru comptabilise boussole
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
bz438 recherche montgolfière
bz438 pioche montgolfière
bz438 met en jeu metier à tisser
bz438 pioche metier à tisser
bz438 archive chintz
bz438 pioche chintz
action n°2 : bz438 active coke
bz438 recherche morphine
bz438 pioche morphine
bz438 archive mappemonde
bz438 pioche mappemonde
action n°1 : bz438 active coke
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche téléscope
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
bz438 pioche charbon (bonus coopératif)
bz438 recycle expérimentation
bz438 recycle compagnies marchandes
bz438 recycle octant
bz438 recycle émancipation
bz438 recycle démocratie
bz438 recycle système métrique
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche système métrique
Tupakamaru recycle vaccination
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle conserves
Tupakamaru recycle toilettes
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle invention
Tupakamaru recycle droit des sociétés
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle fermentation
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
bz438 recycle calendrier
bz438 pioche expérimentation
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru pioche poudre
bz438 pioche calendrier
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche toilettes
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru archive imprimerie
Tupakamaru archive levier
action n°1 : Tupakamaru active savon
bz438 comptabilise anatomie
bz438 archive colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 archive réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 pioche octant
bz438 met en jeu piano
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche levier
Tupakamaru met en jeu savon
action n°2 : bz438 active chaturanga
action n°1 : bz438 pioche piano
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru recycle calendrier
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise écriture
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
bz438 recherche classification
bz438 pioche classification
bz438 archive anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°2 : bz438 active coke
bz438 recycle encyclopédie
bz438 recherche bateau à vapeur
bz438 pioche bateau à vapeur
bz438 pioche encyclopédie
bz438 recycle cocotte minute
bz438 recycle expérimentation
bz438 pioche cocotte minute
bz438 active crayon
bz438 met en jeu crayon
action n°1 : bz438 met en jeu coke
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
bz438 décale sa pile bleue à gauche
bz438 pioche coke
bz438 recycle papier de verre
bz438 recycle éducation
bz438 recycle alchimie
bz438 recycle archerie
bz438 pioche expérimentation
action n°2 : bz438 active loupe
bz438 décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle la roue
action n°1 : bz438 active pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru recycle voiles
action n°1 : bz438 active pigeons voyageurs
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
bz438 pioche alchimie
bz438 pioche papier de verre
bz438 met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : bz438 active chaturanga
bz438 pioche éducation
bz438 pioche pigeons voyageurs
bz438 met en jeu loupe
action n°1 : bz438 active chaturanga
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu flûte
action n°2 : Tupakamaru active élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : bz438 pioche loupe
bz438 recherche crayon
bz438 pioche crayon
bz438 comptabilise lunettes de soleil
action n°1 : bz438 active verre soufflé
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 pioche lunettes de soleil
action n°1 : bz438 met en jeu katana
action n°2 : Tupakamaru pioche flûte
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
bz438 pioche katana
bz438 met en jeu arbalète
action n°1 : bz438 active chaturanga
action n°2 : Tupakamaru met en jeu patins à glace
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru active tissage
action n°2 : bz438 pioche arbalète
action n°1 : bz438 met en jeu verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru pioche patins à glace
action n°1 : Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : bz438 pioche verre soufflé
action n°1 : bz438 met en jeu chaturanga
Tupakamaru recherche philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active cloche
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru met en jeu cloche
action n°1 : Tupakamaru active tissage
bz438 pioche chaturanga
action n°2 : bz438 active règle
Tupakamaru met en jeu tissage
bz438 met en jeu règle
Tupakamaru | 5 | 2 | 11 | 6 | 6 | 0 |
bz438 | 2 | 7 | 10 | 16 | 12 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 48
x 7 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
31/03 11:01 bz438 : gg, thx for the game, merci pour la partie,... I could also have used "Métier à tisser" which reoccured when you take my "Explosion" back, to dominate "Tradition" with less "period number"...
30/03 19:07 bz438 : you can't imagine how I am really happy to give you this card ;))
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |