CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°2 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°1 : tmilhas pioche astronomie
dorakeen comptabilise cocotte minute
dorakeen pioche cocotte minute
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen comptabilise ascenseur
dorakeen pioche ascenseur
action n°2 : dorakeen active invention
dorakeen domine le domaine de la culture !
dorakeen comptabilise coke
dorakeen pioche coke
dorakeen décale sa pile mauve à droite
dorakeen comptabilise saxophone
dorakeen pioche saxophone
action n°1 : dorakeen active invention
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive physique
action n°1 : tmilhas active réforme
dorakeen domine le domaine de la tradition !
dorakeen archive morphine
dorakeen pioche morphine
dorakeen archive montgolfière
dorakeen pioche montgolfière
dorakeen archive bateau à vapeur
dorakeen pioche bateau à vapeur
dorakeen recycle fermentation
dorakeen recycle cités états
dorakeen comptabilise papier de verre
dorakeen décale la pile bleue de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active metier à tisser
action n°1 : dorakeen met en jeu invention
action n°2 : tmilhas pioche physique
tmilhas décale sa pile jaune à droite
dorakeen transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main
tmilhas active statistiques
tmilhas met en jeu statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu chimie
dorakeen archive binocles
dorakeen pioche binocles
dorakeen archive kaléidoscope
dorakeen pioche kaléidoscope
dorakeen archive dentier
dorakeen pioche dentier
dorakeen recycle construction
dorakeen recycle poterie
dorakeen comptabilise fermentation
dorakeen décale la pile jaune de tmilhas à gauche
action n°2 : dorakeen active metier à tisser
action n°1 : dorakeen met en jeu metier à tisser
action n°2 : tmilhas pioche chimie
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive théorie de la mesure
tmilhas archive machinerie
tmilhas archive baromètre
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : dorakeen met en jeu imprimerie
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
tmilhas recherche classification
tmilhas pioche classification
tmilhas comptabilise piano
tmilhas recherche statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°2 : tmilhas active almanach
action n°1 : tmilhas met en jeu anatomie
dorakeen domine œuvre de charité !
dorakeen met en jeu compagnies marchandes
dorakeen pioche compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen active œuvre de charité
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen pioche le code des pirates
tmilhas transfère construction depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
dorakeen décale la pile jaune de tmilhas à gauche
action n°1 : dorakeen active poudre
tmilhas pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile verte à droite
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : tmilhas active système bancaire
action n°1 : tmilhas met en jeu système bancaire
dorakeen pioche charbon (bonus coopératif)
dorakeen pioche metier à tisser
tmilhas pioche système bancaire
dorakeen décale sa pile jaune à droite
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : dorakeen active règle d'ough
action n°1 : dorakeen met en jeu règle d'ough
action n°2 : tmilhas met en jeu réforme
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : dorakeen met en jeu poudre
dorakeen pioche poudre
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen pioche invention
dorakeen pioche colonialisme
action n°1 : dorakeen active fermentation
tmilhas domine le domaine militaire !
dorakeen pioche règle d'ough
dorakeen transfère machinerie depuis sa main vers la main de tmilhas
dorakeen transfère anatomie depuis sa main vers la main de tmilhas
action n°2 : tmilhas active construction
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
tmilhas archive droit des sociétés
tmilhas pioche droit des sociétés
tmilhas recycle katana
dorakeen décale la pile rouge de dorakeen à gauche
action n°2 : dorakeen active kobukson
action n°1 : dorakeen met en jeu kobukson
tmilhas comptabilise expérimentation
tmilhas pioche expérimentation
tmilhas pioche baromètre
tmilhas pioche réforme
action n°2 : tmilhas active chintz
tmilhas transfère chintz depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
tmilhas met en jeu horloge
tmilhas met en jeu perspective
action n°1 : tmilhas active réseau routier
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche kobukson
action n°2 : dorakeen active roman
action n°1 : dorakeen met en jeu roman
action n°2 : tmilhas pioche horloge
action n°1 : tmilhas pioche perspective
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen pioche machinerie
dorakeen pioche roman
dorakeen pioche papier
action n°2 : dorakeen active fermentation
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : dorakeen active féodalisme
tmilhas comptabilise éducation
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas pioche éducation
dorakeen transfère chintz depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
dorakeen met en jeu féodalisme
dorakeen met en jeu œuvre de charité
action n°2 : dorakeen active réseau routier
dorakeen pioche œuvre de charité
dorakeen pioche féodalisme
action n°1 : dorakeen active fermentation
tmilhas transfère chintz depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
tmilhas met en jeu almanach
tmilhas met en jeu médecine
action n°2 : tmilhas active réseau routier
tmilhas pioche almanach
tmilhas pioche médecine
action n°1 : tmilhas active linguistique
dorakeen transfère chintz depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
dorakeen met en jeu fermentation
dorakeen met en jeu papier de verre
action n°2 : dorakeen active réseau routier
action n°1 : dorakeen met en jeu réseau routier
dorakeen transfère traduction depuis sa main vers les projets de tmilhas
dorakeen pioche traduction
dorakeen transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active katana
tmilhas comptabilise monothéisme
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
dorakeen pioche papier de verre
dorakeen archive fer à cheval
action n°2 : dorakeen active moulin à eau
tmilhas transfère linguistique depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
tmilhas transfère moulin à eau depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active boussole
tmilhas met en jeu chintz
tmilhas pioche chintz
tmilhas recycle loupe
action n°2 : tmilhas active mathématiques
action n°1 : tmilhas met en jeu mathématiques
action n°2 : dorakeen met en jeu boussole
dorakeen pioche boussole (bonus coopératif)
dorakeen pioche réseau routier
tmilhas pioche monothéisme
action n°1 : dorakeen active baguettes
action n°2 : tmilhas pioche loupe
tmilhas décale sa pile rouge à gauche
dorakeen recycle brosse à dents
dorakeen recycle ciseaux
action n°1 : tmilhas active pigeons voyageurs
dorakeen pioche fer à cheval (bonus coopératif)
dorakeen pioche fermentation
tmilhas pioche mathématiques
action n°2 : dorakeen active baguettes
dorakeen décale sa pile verte à gauche
dorakeen archive monnaie
action n°1 : dorakeen active code de lois
dorakeen transfère piano depuis sa main vers les projets de tmilhas
dorakeen pioche piano
dorakeen transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
dorakeen transfère rames depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active katana
action n°1 : tmilhas met en jeu katana
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°1 : dorakeen met en jeu linguistique
action n°2 : tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche katana
tmilhas archive pigeons voyageurs
action n°1 : tmilhas active moulin à eau
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen pioche linguistique
action n°1 : dorakeen active mysticisme
tmilhas pioche pigeons voyageurs
tmilhas pioche alchimie
action n°2 : tmilhas active calendrier
action n°1 : tmilhas met en jeu calendrier
dorakeen comptabilise ciseaux
dorakeen pioche ciseaux
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen comptabilise brosse à dents
dorakeen pioche brosse à dents
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu moulin à eau
action n°1 : tmilhas pioche moulin à eau
dorakeen pioche monnaie
dorakeen met en jeu rames
dorakeen pioche rames
action n°2 : dorakeen active mysticisme
action n°1 : dorakeen met en jeu mysticisme
tmilhas comptabilise chaturanga
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : tmilhas active philosophie
action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie
dorakeen crée une nouvelle domination d'age 1
dorakeen pioche mysticisme
action n°2 : dorakeen active baguettes
dorakeen comptabilise poterie
dorakeen pioche poterie
dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : tmilhas pioche philosophie
action n°1 : tmilhas pioche calendrier
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen pioche code de lois
action n°2 : tmilhas met en jeu construction
action n°1 : tmilhas pioche chaturanga
dorakeen comptabilise voiles
dorakeen pioche voiles
dorakeen comptabilise la roue
dorakeen pioche la roue
action n°2 : dorakeen active tissage
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen pioche agriculture
dorakeen comptabilise outils
dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : tmilhas pioche construction
action n°1 : tmilhas met en jeu poupée
dorakeen comptabilise cités états
dorakeen pioche cités états
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
dorakeen met en jeu baguettes
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : tmilhas met en jeu construction de canaux
tmilhas pioche construction de canaux
action n°1 : tmilhas active écriture
action n°2 : dorakeen pioche tissage
dorakeen met en jeu archerie
tmilhas met en jeu écriture
dorakeen | 3 | 5 | 8 | 9 | 5 | 0 |
tmilhas | 2 | 12 | 8 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |