CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
dorakeen domine le domaine militaire !
dorakeen décale sa pile rouge à droite
action n°2 : dorakeen active système métrique
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°1 : dorakeen active système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
dorakeen décale sa pile verte à droite
action n°2 : dorakeen active système métrique
action n°1 : dorakeen met en jeu système métrique
Tupakamaru comptabilise astronomie
dorakeen transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise tissage
dorakeen transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen comptabilise fusées
dorakeen pioche fusées
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
dorakeen pioche évolution (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise réforme
dorakeen pioche réforme
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : dorakeen active machines-outils
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen pioche système métrique
dorakeen pioche binocles
dorakeen pioche émancipation
action n°1 : dorakeen active chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°1 : Tupakamaru pioche chimie
dorakeen met en jeu agriculture
dorakeen met en jeu dentier
dorakeen transfère agriculture depuis la main de Tupakamaru vers sa main
dorakeen montre dentier
dorakeen active classification
dorakeen met en jeu classification
action n°2 : dorakeen met en jeu chemin de fer
dorakeen pioche chemin de fer (bonus coopératif)
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
dorakeen recycle encyclopédie
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru recycle machinerie
action n°1 : dorakeen active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°2 : dorakeen pioche dentier
action n°1 : dorakeen pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen pioche imprimerie
action n°1 : dorakeen active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru recycle expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active éducation
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen pioche droit des sociétés
action n°1 : dorakeen active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
dorakeen recherche théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen met en jeu machines-outils
dorakeen pioche machines-outils
dorakeen archive colonialisme
dorakeen pioche colonialisme
action n°2 : dorakeen active coke
dorakeen recherche classification
dorakeen pioche classification
dorakeen archive navigation
dorakeen pioche navigation
action n°1 : dorakeen active coke
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
dorakeen transfère machinerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
dorakeen transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
dorakeen transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
dorakeen met en jeu coke
dorakeen pioche coke
dorakeen recycle règle d'ough
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche règle d'ough
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
Tupakamaru recycle robotique
Tupakamaru recycle miniaturisation
Tupakamaru recycle domotique
dorakeen transfère monnaie depuis la main de Tupakamaru vers son influence
dorakeen transfère calendrier depuis la main de Tupakamaru vers son influence
Tupakamaru pioche domotique
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru pioche robotique
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°1 : dorakeen active horloge
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
dorakeen met en jeu horloge
dorakeen pioche horloge
dorakeen recycle éducation
action n°2 : dorakeen active mathématiques
dorakeen met en jeu toilettes
dorakeen pioche toilettes
dorakeen recycle ingénierie
action n°1 : dorakeen active mathématiques
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru active élevage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche alchimie (bonus coopératif)
Tupakamaru archive médecine
Tupakamaru pioche médecine
dorakeen archive almanach
dorakeen pioche almanach
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
action n°2 : dorakeen met en jeu ciseaux
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen pioche éducation
dorakeen pioche machinerie
action n°1 : dorakeen active fermentation
Tupakamaru pioche construction (bonus coopératif)
Tupakamaru archive philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
dorakeen archive cartographie
dorakeen pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active écriture
dorakeen pioche ciseaux (bonus coopératif)
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen comptabilise réseau routier
dorakeen pioche réseau routier
dorakeen comptabilise maçonnerie
dorakeen pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : dorakeen active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active cités états
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru archive élevage
Tupakamaru pioche élevage
dorakeen archive cités états
dorakeen pioche cités états
dorakeen transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen pioche archerie
action n°2 : dorakeen active voiles
dorakeen met en jeu poterie
dorakeen pioche poterie
action n°1 : dorakeen active voiles
Tupakamaru archive code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
dorakeen archive métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen transfère papier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
dorakeen met en jeu papier
dorakeen pioche papier
dorakeen recycle baguettes
dorakeen recycle maçonnerie
dorakeen recycle tissage
action n°2 : dorakeen active outils
action n°1 : dorakeen pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°2 : dorakeen pioche tissage
dorakeen met en jeu outils
dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen active voiles
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active écriture
dorakeen met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu écriture
dorakeen | 3 | 8 | 8 | 8 | 7 | 3 |
Tupakamaru | 4 | 4 | 3 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 34
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS