Innovation #5930 faut se préparer :D

Zilor 2 - 7 Korton laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : Korton domine l'age 7 !

action n°1 : Korton met en jeu génétique

Zilor comptabilise électricité

Korton recycle machines-outils

Zilor met en jeu boussole

Zilor pioche boussole

action n°2 : Zilor active réfrigeration

action n°1 : Zilor met en jeu réfrigeration

action n°2 : Korton domine l'age 6 !

action n°1 : Korton domine l'age 5 !

Zilor pioche bicyclette (bonus coopératif)

Zilor décale sa pile jaune à droite

Korton comptabilise démocratie

Korton comptabilise règle d'ough

Korton archive mitrailleuse

Korton pioche mitrailleuse

action n°2 : Zilor active conserves

Zilor pioche réfrigeration (bonus coopératif)

Zilor met en jeu conserves

Zilor pioche conserves

Korton met en jeu dentier

Korton pioche dentier

action n°1 : Zilor active expérimentation

action n°2 : Korton met en jeu morphine

Korton pioche génétique

Korton décale sa pile jaune à droite

Korton recycle conserves

Korton pioche explosifs

action n°1 : Korton active règle d'ough

Zilor pioche électricité (bonus coopératif)

Zilor pioche santé publique

Zilor pioche moteur à explosion

Korton pioche machines-outils

Korton pioche morphine

Korton pioche conserves

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active papier

action n°1 : Zilor active anatomie

Korton comptabilise communisme

Korton pioche communisme

Korton recycle palampore

Korton active démocratie

Korton met en jeu démocratie

action n°2 : Korton met en jeu vaccination

action n°1 : Korton pioche vaccination

Korton recycle boussole

action n°2 : Zilor active anatomie

Korton recycle code de lois

Korton recycle voiles

action n°1 : Zilor active anatomie

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

Korton comptabilise thermomètre

Korton comptabilise physique

Korton décale sa pile rouge à droite

Korton archive classification

Korton pioche classification

action n°1 : Korton active charbon

Korton recycle cartographie

action n°2 : Zilor active anatomie

Zilor pioche système métrique (bonus coopératif)

Zilor comptabilise théorie de l'atome

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor met en jeu compagnies marchandes

Zilor pioche compagnies marchandes

Korton met en jeu physique

Korton pioche physique

Zilor active optique

Zilor met en jeu optique

action n°1 : Zilor met en jeu anatomie

action n°2 : Korton met en jeu charbon

Korton décale sa pile verte à droite

Zilor comptabilise théorie de la mesure

Zilor pioche théorie de la mesure

Zilor transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active système bancaire

Zilor pioche imprimerie

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Zilor active papier

action n°1 : Zilor met en jeu papier

Korton pioche charbon (bonus coopératif)

Korton met en jeu système bancaire

Korton pioche système bancaire

Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche émancipation

Korton met en jeu tissage

Zilor met en jeu patins à glace

Korton recycle imprimerie

Korton pioche palampore

Zilor recycle monothéisme

Zilor pioche astronomie

action n°2 : Korton active thermomètre

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

Zilor pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

Zilor met en jeu statistiques

Zilor pioche statistiques

Korton met en jeu thermomètre

Korton pioche thermomètre

action n°2 : Zilor active expérimentation

Zilor pioche invention (bonus coopératif)

Zilor met en jeu expérimentation

Zilor pioche expérimentation

Korton met en jeu crayon

Korton pioche crayon

Zilor met en jeu poudre

Zilor pioche poudre

Korton met en jeu règle d'ough

Korton pioche règle d'ough

Zilor active déodorant

Zilor met en jeu déodorant

action n°1 : Zilor met en jeu féodalisme

Korton met en jeu baromètre

Korton met en jeu navigation

action n°2 : Korton active réseau routier

Korton pioche imprimerie

Korton pioche baromètre

Korton pioche navigation

action n°1 : Korton active fermentation

action n°2 : Zilor pioche anatomie

Zilor pioche féodalisme (bonus coopératif)

Zilor transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de Korton vers son jeu

Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Korton

Zilor met en jeu machinerie

Zilor met en jeu traduction

Korton met en jeu alchimie

action n°1 : Zilor active réseau routier

action n°2 : Korton met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : Korton met en jeu monnaie

action n°2 : Zilor pioche papier

action n°1 : Zilor pioche machinerie

Korton recherche encyclopédie

Korton pioche encyclopédie

Korton archive droit des sociétés

Korton pioche droit des sociétés

action n°2 : Korton active coke

Korton recherche démocratie

Korton pioche démocratie

Korton archive colonialisme

Korton pioche colonialisme

action n°1 : Korton active coke

Zilor pioche traduction (bonus coopératif)

Zilor recherche optique

Zilor pioche optique

Korton recherche philosophie

Korton pioche philosophie

Zilor comptabilise ingénierie

Korton comptabilise perspective

action n°2 : Zilor active cloche

Zilor pioche monothéisme (bonus coopératif)

Zilor pioche œuvre de charité

Zilor pioche ingénierie

Korton pioche alchimie

Korton pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Zilor active calendrier

Korton met en jeu coke

Korton pioche coke

Korton recycle shuriken

Korton recycle philosophie

Korton pioche perspective

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton met en jeu mathématiques

Zilor transfère peigne depuis le jeu de Korton vers son jeu

Zilor transfère fer à cheval depuis son jeu vers le jeu de Korton

Zilor met en jeu agriculture

Zilor met en jeu fer à cheval

action n°2 : Zilor active réseau routier

action n°1 : Zilor pioche fer à cheval

Korton comptabilise voiles

Zilor transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Korton

Zilor transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active le code des pirates

action n°1 : Korton met en jeu le code des pirates

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

Zilor recherche levier

Zilor pioche levier

Zilor comptabilise médecine

action n°1 : Zilor active cloche

Korton pioche le code des pirates

Korton recycle féodalisme

Korton recycle papier

Korton recycle machinerie

Korton recycle monothéisme

Korton pioche shuriken

action n°2 : Korton active loupe

action n°1 : Korton met en jeu loupe

Zilor recherche déodorant

Zilor pioche déodorant

Zilor comptabilise roman

action n°2 : Zilor active cloche

Zilor pioche médecine

Zilor pioche roman

action n°1 : Zilor active calendrier

Korton pioche féodalisme

Korton pioche papier

Korton pioche machinerie

Korton pioche loupe

action n°2 : Korton active fermentation

action n°1 : Korton met en jeu poterie

action n°2 : Zilor domine l'age 1 !

Zilor recherche papier de verre

Zilor pioche papier de verre

Zilor comptabilise cartographie

action n°1 : Zilor active cloche

Korton met en jeu feu grégeois

Korton pioche feu grégeois

action n°2 : Korton active voiles

Korton met en jeu katana

Korton pioche katana

action n°1 : Korton active voiles

Zilor recherche almanach

Zilor pioche almanach

Zilor comptabilise boussole

action n°2 : Zilor active cloche

action n°1 : Zilor met en jeu cloche

Korton décale sa pile bleue à gauche

Korton archive écriture

Korton décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Korton active code de lois

Korton décale sa pile verte à gauche

Korton archive tissage

Korton décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Korton active code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu réseau routier

Zilor pioche boussole

Zilor pioche réseau routier

action n°1 : Zilor active la roue

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton archive flûte

action n°2 : Korton active code de lois

action n°1 : Korton met en jeu code de lois

action n°2 : Zilor met en jeu calendrier

Korton pioche monnaie

Korton transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active cités états

Korton domine le domaine militaire !

Zilor pioche calendrier

Zilor transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Korton

Zilor transfère tissage depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active construction

Korton pioche philosophie

Korton met en jeu construction

Korton pioche construction

action n°1 : Korton active mysticisme

action n°2 : Zilor active cités états

action n°1 : Zilor active cités états

Korton pioche mathématiques

Korton met en jeu fermentation

Korton pioche fermentation

action n°2 : Korton active mysticisme

Korton domine le domaine des technologies !

Korton met en jeu rames

Korton met en jeu archerie

Korton met en jeu mysticisme

Korton met en jeu outils

action n°1 : Korton active maçonnerie

Zilor pioche monothéisme

Zilor pioche cartographie

action n°2 : Zilor active la roue

Zilor pioche agriculture (bonus coopératif)

Zilor pioche tissage

Zilor met en jeu cités états

Korton pioche écriture

Korton met en jeu voiles

action n°1 : Zilor active élevage

action n°2 : Korton pioche outils

action n°1 : Korton pioche voiles

action n°2 : Zilor met en jeu élevage

Zilor pioche cités états (bonus coopératif)

Zilor pioche cloche

Zilor pioche élevage

Korton pioche code de lois

Korton pioche poterie

action n°1 : Zilor active la roue

action n°2 : Korton met en jeu maçonnerie

Korton pioche flûte (bonus coopératif)

Korton recycle dés

Korton recycle agriculture

Korton recycle tissage

Korton pioche rames

Korton pioche agriculture

Korton pioche tissage

Korton pioche dés

Zilor recycle écriture

Zilor recycle outils

Zilor recycle règle

Zilor recycle voiles

Zilor pioche écriture

Zilor pioche outils

Zilor pioche règle

Zilor pioche voiles

action n°1 : Korton active peigne

action n°2 : Zilor met en jeu la roue

action n°1 : Zilor pioche la roue

Korton recycle cités états

Korton recycle élevage

Korton recycle savon

Korton pioche cités états

Korton pioche élevage

Korton pioche archerie

Korton pioche savon

action n°2 : Korton active peigne

Korton recycle code de lois

Korton recycle plomberie

Korton recycle poterie

Korton pioche poterie

Korton pioche maçonnerie

Korton pioche code de lois

Korton pioche plomberie

action n°1 : Korton active peigne

Zilor recycle réseau routier

Zilor met en jeu réseau routier

Zilor pioche réseau routier

Zilor recycle rames

action n°2 : Zilor active patins à glace

Zilor met en jeu patins à glace

Korton met en jeu peigne

Zilor 2 10 13 6 1 0
Korton 10 6 10 9 13 0
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1
x 3

INFLUENCE = 27

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 2

23/03 07:06 Zilor : gg

23/03 07:05 Korton : Gg

18/03 19:35 Zilor : oui...j'ai pensé que c'était un bug du site :(

18/03 07:47 Korton : Mal réveillé? ;)

18/03 00:25 Korton : Ah mince. Bha nous on sera bien la. On a pas une très grande voiture, mais on saura quand même prendre quelque trucs ;)

17/03 17:06 Zilor : ouf...ca devient une écatombe pour demain...Jo,Tib et mon beau-frère ne savent pas venir. Bon on est encore assez mais ca devrait prendre un trajet de plus du coup :s

17/03 12:14 Korton : je me disais bien que c'etait bizarre

17/03 12:10 Zilor : zut j'avais pas fait attention a la suite du texte :p

17/03 12:09 Zilor : bon jeu

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Korton

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1