Innovation #5933 Mozza

Korton 7 - 5 tmilhas laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Korton domine le domaine de la diplomatie !

Korton met en jeu miniaturisation

Korton pioche miniaturisation

Korton comptabilise robotique

Korton pioche robotique

Korton décale sa pile verte en haut

action n°2 : Korton active internet

tmilhas transfère internet depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active gratte-ciel

action n°2 : tmilhas pioche domotique

tmilhas comptabilise conserves

tmilhas pioche conserves

Korton recycle cellules souches

action n°1 : tmilhas active mondialisation

Korton comptabilise santé publique

Korton comptabilise réforme

Korton comptabilise publications

Korton comptabilise perspective

Korton comptabilise navigation

Korton comptabilise moteur à explosion

Korton comptabilise machinerie

Korton comptabilise invention

Korton comptabilise imprimerie

Korton comptabilise fertilisant

Korton comptabilise électricité

Korton comptabilise boussole

Korton active cellules souches

Korton active sans partage cellules souches

Korton met en jeu cellules souches

Korton pioche cellules souches

Korton décale sa pile rouge en haut

Korton pioche imprimerie

Korton pioche réforme

action n°2 : Korton active ordinateurs

tmilhas recycle écriture

tmilhas recycle règle d'ough

tmilhas recycle expérimentation

tmilhas recycle imprimerie

tmilhas recycle photographie

tmilhas recycle évolution

tmilhas comptabilise génétique

tmilhas transfère ordinateurs depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°1 : Korton active gratte-ciel

tmilhas comptabilise démocratie

tmilhas pioche démocratie

Korton recycle pansement

action n°2 : tmilhas active mondialisation

tmilhas comptabilise classification

tmilhas pioche classification

Korton recycle éclairage

action n°1 : tmilhas active mondialisation

tmilhas transfère bases de données depuis son jeu vers le jeu de Korton

action n°2 : Korton active gratte-ciel

action n°1 : Korton met en jeu gratte-ciel

action n°2 : tmilhas met en jeu mondialisation

action n°1 : tmilhas pioche bio-ingénierie

Korton pioche santé publique

Korton comptabilise explosifs

Korton pioche explosifs

Korton pioche publications

action n°2 : Korton active tracteur

action n°1 : Korton pioche gratte-ciel

action n°2 : tmilhas pioche mondialisation

action n°1 : tmilhas met en jeu ordinateurs

tmilhas recycle compagnies marchandes

tmilhas recycle crème glacée

tmilhas recycle mobilité

tmilhas recycle logiciel

Korton pioche invention

Korton pioche navigation

action n°2 : Korton active fusées

action n°1 : Korton met en jeu fusées

tmilhas met en jeu internet

tmilhas pioche internet

action n°2 : tmilhas active génétique

tmilhas met en jeu bases de données

tmilhas pioche bases de données

action n°1 : tmilhas active génétique

action n°2 : Korton pioche fusées

tmilhas recycle intelligence artificielle

tmilhas recycle miniaturisation

Korton met en jeu éclairage

action n°1 : Korton active pansement

action n°2 : tmilhas domine l'age 9 !

tmilhas comptabilise logiciel

tmilhas pioche logiciel

action n°1 : tmilhas active intelligence artificielle

action n°2 : Korton domine l'age 7 !

action n°1 : Korton domine l'age 8 !

tmilhas comptabilise miniaturisation

tmilhas pioche miniaturisation

action n°2 : tmilhas active intelligence artificielle

tmilhas comptabilise chaturanga

tmilhas comptabilise éducation

tmilhas comptabilise compagnies marchandes

tmilhas comptabilise crème glacée

tmilhas met en jeu intelligence artificielle

tmilhas pioche intelligence artificielle

action n°1 : tmilhas active génétique

Korton pioche éclairage

Korton comptabilise bicyclette

Korton pioche bicyclette

Korton pioche moteur à explosion

action n°2 : Korton active tracteur

Korton pioche électricité

Korton comptabilise réfrigeration

Korton pioche réfrigeration

Korton pioche fertilisant

action n°1 : Korton active tracteur

action n°2 : tmilhas met en jeu génétique

tmilhas pioche génétique

action n°1 : tmilhas active évolution

action n°2 : Korton met en jeu tracteur

action n°1 : Korton pioche tracteur

tmilhas pioche ordinateurs

action n°2 : tmilhas active évolution

tmilhas recycle le code des pirates

tmilhas comptabilise mobilité

tmilhas pioche mobilité

action n°1 : tmilhas active évolution

tmilhas recycle élevage

tmilhas recycle mysticisme

tmilhas recycle nouilles

tmilhas recycle poterie

tmilhas recycle règle

tmilhas recycle tissage

tmilhas recycle voiles

Korton comptabilise alchimie

action n°2 : Korton active climatisation

tmilhas recycle ascenseur

tmilhas recycle aviation

Korton met en jeu climatisation

action n°1 : Korton active pansement

action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !

action n°1 : tmilhas domine l'age 5 !

Korton pioche climatisation (bonus coopératif)

Korton met en jeu pansement

Korton pioche pansement

Korton recycle mitrailleuse

Korton pioche perspective

Korton pioche alchimie

tmilhas pioche katana

tmilhas pioche féodalisme

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton pioche mitrailleuse

Korton décale sa pile mauve en haut

action n°1 : Korton active saxophone

tmilhas recycle archerie

tmilhas comptabilise aviation

tmilhas pioche aviation

action n°2 : tmilhas active évolution

action n°1 : tmilhas met en jeu évolution

action n°2 : Korton met en jeu saxophone

Korton décale sa pile bleue en haut

Korton décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Korton active télégraphe

action n°2 : tmilhas pioche évolution

tmilhas comptabilise le code des pirates

Korton transfère tissage depuis son influence vers l'influence de tmilhas

Korton transfère élevage depuis son influence vers l'influence de tmilhas

action n°1 : tmilhas active le code des pirates

Korton pioche saxophone (bonus coopératif)

Korton met en jeu télégraphe

Korton pioche télégraphe

Korton recycle metier à tisser

tmilhas met en jeu le code des pirates

tmilhas pioche le code des pirates

tmilhas recycle réforme

action n°2 : Korton active mathématiques

action n°1 : Korton pioche metier à tisser

action n°2 : tmilhas met en jeu ascenseur

action n°1 : tmilhas pioche ascenseur

action n°2 : Korton domine l'age 4 !

Korton échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°1 : Korton active construction de canaux

action n°2 : tmilhas met en jeu photographie

action n°1 : tmilhas pioche photographie

action n°2 : Korton met en jeu construction de canaux

action n°1 : Korton domine l'age 3 !

action n°2 : tmilhas met en jeu crème glacée

tmilhas décale sa pile bleue à droite

tmilhas pioche crème glacée

tmilhas recycle agriculture

action n°1 : tmilhas active imprimerie

Korton met en jeu bateau à vapeur

Korton pioche bateau à vapeur

Korton recycle palampore

action n°2 : Korton active mathématiques

Korton pioche machinerie (bonus coopératif)

Korton pioche colonialisme

Korton pioche anatomie

tmilhas pioche réforme

Korton décale sa pile bleue à gauche

tmilhas décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Korton active papier

tmilhas décale sa pile mauve à droite

Korton pioche droit des sociétés

Korton transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°2 : tmilhas active shuriken

Korton pioche palampore

Korton transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de tmilhas

action n°1 : tmilhas active compagnies marchandes

Korton met en jeu imprimerie

Korton met en jeu mathématiques

action n°2 : Korton active réseau routier

Korton met en jeu levier

Korton met en jeu calendrier

action n°1 : Korton active réseau routier

tmilhas met en jeu compagnies marchandes

tmilhas pioche compagnies marchandes

action n°2 : tmilhas active expérimentation

action n°1 : tmilhas met en jeu médecine

Korton met en jeu réseau routier

Korton met en jeu métallurgie

action n°2 : Korton active maçonnerie

Korton domine le domaine militaire !

tmilhas pioche médecine

action n°1 : Korton active construction

action n°2 : tmilhas met en jeu expérimentation

action n°1 : tmilhas pioche expérimentation

Korton archive papier

Korton pioche papier

tmilhas archive ingénierie

tmilhas pioche ingénierie

tmilhas transfère boussole depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active monothéisme

Korton archive optique

Korton pioche optique

tmilhas archive boussole

tmilhas pioche boussole

tmilhas transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active monothéisme

action n°2 : tmilhas met en jeu cartographie

action n°1 : tmilhas met en jeu shuriken

tmilhas pioche cartographie

tmilhas transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Korton

tmilhas transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active construction

Korton pioche réseau routier

Korton pioche calendrier

Korton pioche mathématiques

Korton recycle alchimie

action n°1 : Korton active outils

action n°2 : tmilhas pioche imprimerie

action n°1 : tmilhas pioche shuriken

tmilhas pioche construction de canaux

tmilhas transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Korton

tmilhas transfère alchimie depuis sa main vers la main de Korton

action n°2 : Korton active construction

action n°1 : Korton met en jeu construction

tmilhas recycle œuvre de charité

tmilhas met en jeu règle d'ough

tmilhas pioche règle d'ough

action n°2 : tmilhas active œuvre de charité

action n°1 : tmilhas met en jeu œuvre de charité

action n°2 : Korton pioche levier

action n°1 : Korton pioche construction

action n°2 : tmilhas pioche alchimie

action n°1 : tmilhas pioche œuvre de charité

Korton archive philosophie

Korton pioche philosophie

tmilhas archive fer à cheval

tmilhas pioche fer à cheval

tmilhas transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active monothéisme

action n°1 : Korton met en jeu monothéisme

action n°2 : tmilhas met en jeu feu grégeois

action n°1 : tmilhas met en jeu éducation

Korton pioche monothéisme

action n°2 : Korton active rames

tmilhas pioche métallurgie

tmilhas transfère élevage depuis sa main vers l'influence de Korton

action n°1 : Korton active rames

tmilhas pioche éducation

tmilhas pioche feu grégeois

tmilhas met en jeu arbalète

action n°2 : tmilhas active chaturanga

action n°1 : tmilhas pioche arbalète

tmilhas pioche élevage

tmilhas transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Korton

action n°2 : Korton active rames

Korton domine le domaine des technologies !

Korton met en jeu rames

Korton met en jeu plomberie

Korton met en jeu outils

Korton met en jeu cités états

action n°1 : Korton active maçonnerie

action n°2 : tmilhas domine l'age 2 !

tmilhas comptabilise règle

tmilhas pioche règle

tmilhas comptabilise nouilles

tmilhas pioche nouilles

tmilhas met en jeu chaturanga

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : Korton pioche outils

action n°1 : Korton pioche rames

tmilhas pioche chaturanga

action n°2 : tmilhas active écriture

tmilhas pioche monnaie

action n°1 : tmilhas active écriture

action n°2 : Korton met en jeu maçonnerie

action n°1 : Korton pioche maçonnerie

action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !

tmilhas comptabilise poterie

tmilhas pioche poterie

tmilhas comptabilise archerie

tmilhas pioche archerie

tmilhas comptabilise mysticisme

tmilhas pioche mysticisme

tmilhas met en jeu écriture

action n°1 : tmilhas active tissage

action n°2 : Korton pioche plomberie

action n°1 : Korton pioche cités états

action n°2 : tmilhas pioche écriture

tmilhas comptabilise voiles

tmilhas pioche voiles

tmilhas comptabilise agriculture

tmilhas pioche agriculture

tmilhas met en jeu baguettes

action n°1 : tmilhas active tissage

Korton décale sa pile mauve à gauche

Korton archive poupée

action n°2 : Korton active code de lois

Korton met en jeu code de lois

tmilhas met en jeu tissage

Korton 15 3 15 15 2 12
tmilhas 0 0 3 0 3 0
Korton

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 119

x 2
x 3
x 8
x 7
x 1
x 1

PROJETS

27/03 10:59 tmilhas : ahaha funny game! merci ^^

24/03 11:52 Korton : ouf... gg :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

tmilhas

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 32

x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS