CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Zilor domine l'age 5 !
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°1 : RoKeN pioche système métrique
Zilor comptabilise le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
RoKeN transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active poudre
Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°1 : Zilor active voiles
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active machines-outils
action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils
action n°2 : Zilor domine l'age 4 !
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle colonialisme
action n°2 : RoKeN active éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
Zilor comptabilise compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
RoKeN transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active poudre
action n°1 : Zilor met en jeu poudre
Zilor transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Zilor transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor pioche poudre (bonus coopératif)
Zilor met en jeu cartographie
Zilor pioche cartographie
RoKeN met en jeu monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
action n°1 : Zilor active voiles
RoKeN échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence
action n°2 : RoKeN active construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux
Zilor comptabilise anatomie
Zilor pioche anatomie
Zilor recycle cartographie
action n°2 : Zilor active agriculture
Zilor pioche philosophie (bonus coopératif)
Zilor met en jeu archerie
Zilor pioche archerie
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : Zilor active voiles
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Zilor comptabilise invention
Zilor pioche invention
Zilor recycle monothéisme
action n°2 : Zilor active agriculture
Zilor comptabilise perspective
Zilor pioche perspective
Zilor recycle philosophie
action n°1 : Zilor active agriculture
action n°2 : RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche colonialisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche navigation
Zilor pioche monnaie
Zilor pioche philosophie
Zilor pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active fermentation
action n°2 : Zilor met en jeu voiles
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive maçonnerie
action n°1 : Zilor active code de lois
Zilor transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
Zilor met en jeu construction
action n°2 : Zilor active tissage
Zilor pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Zilor pioche construction
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : Zilor active écriture
action n°2 : RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive la roue
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor pioche la roue (bonus coopératif)
Zilor pioche monothéisme
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : Zilor active écriture
Zilor transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive mathématiques
action n°2 : Zilor active code de lois
Zilor pioche voiles (bonus coopératif)
Zilor pioche mathématiques
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : Zilor active écriture
action n°2 : RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN pioche boussole
Zilor domine le domaine de la diplomatie !
Zilor met en jeu élevage
Zilor met en jeu agriculture
Zilor met en jeu écriture
Zilor met en jeu expérimentation
action n°2 : Zilor active traduction
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Zilor transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN pioche éducation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
Zilor comptabilise expérimentation
Zilor pioche expérimentation
Zilor met en jeu traduction
Zilor pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive mysticisme
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN met en jeu optique
action n°1 : RoKeN pioche optique
Zilor comptabilise élevage
Zilor pioche élevage
Zilor met en jeu code de lois
action n°2 : Zilor active tissage
Zilor comptabilise agriculture
Zilor pioche agriculture
Zilor met en jeu poterie
action n°1 : Zilor active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche papier
action n°2 : Zilor met en jeu tissage
action n°1 : Zilor pioche tissage
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active rames
action n°1 : Zilor pioche code de lois
action n°2 : RoKeN pioche écriture
RoKeN met en jeu outils
Zilor met en jeu rames
RoKeN | 1 | 1 | 4 | 3 | 4 | 0 |
Zilor | 3 | 5 | 8 | 4 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
23/03 21:30 Zilor : bien joué. J'ai eu une très belle suite de carte :)
23/03 20:02 RoKeN : Bien joué. J'ai été complète à l'ouest...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |