CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru pioche metier à tisser
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu physique
Tupakamaru recycle cités états
action n°1 : tmilhas active anatomie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise bateau à vapeur
Tupakamaru pioche bateau à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : tmilhas pioche physique
action n°1 : tmilhas pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise stéthoscope
Tupakamaru pioche stéthoscope
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : tmilhas met en jeu colonialisme
action n°1 : tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : tmilhas pioche toilettes
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive baromètre
tmilhas archive code de lois
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise shrapnel
Tupakamaru pioche shrapnel
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
tmilhas pioche code de lois
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu métallurgie
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru comptabilise dentier
Tupakamaru archive morphine
Tupakamaru pioche morphine
action n°2 : Tupakamaru active dentier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu dentier
action n°2 : tmilhas pioche invention
action n°1 : tmilhas pioche baromètre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
tmilhas décale sa pile jaune à droite
tmilhas archive maçonnerie
tmilhas archive mappemonde
tmilhas archive navigation
action n°2 : tmilhas active réforme
action n°1 : tmilhas met en jeu réforme
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru transfère poterie depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas active rames
Tupakamaru pioche dentier
Tupakamaru met en jeu binocles
Tupakamaru pioche binocles
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie
action n°1 : tmilhas pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active charbon
action n°2 : tmilhas pioche navigation
action n°1 : tmilhas pioche mappemonde
Tupakamaru met en jeu charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : tmilhas met en jeu chintz
action n°1 : tmilhas pioche chintz
tmilhas pioche maçonnerie
tmilhas transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru recycle ingénierie
action n°2 : tmilhas active anatomie
tmilhas recycle poudre
tmilhas pioche poudre
action n°1 : tmilhas active alchimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
tmilhas recycle colonialisme
tmilhas recycle invention
tmilhas recycle shuriken
tmilhas pioche colonialisme
action n°2 : tmilhas active alchimie
action n°1 : tmilhas pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ciseaux
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active rames
action n°1 : tmilhas pioche invention
Tupakamaru pioche ciseaux
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active écriture
tmilhas met en jeu anatomie
tmilhas pioche anatomie
action n°2 : tmilhas active alchimie
tmilhas met en jeu perspective
tmilhas pioche perspective
action n°1 : tmilhas active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru recycle savon
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Tupakamaru active poterie
tmilhas met en jeu alchimie
tmilhas pioche alchimie
tmilhas recycle agriculture
tmilhas recycle archerie
tmilhas recycle cloche
action n°2 : tmilhas active outils
action n°1 : tmilhas pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche élevage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche tissage
tmilhas pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas met en jeu rames
tmilhas pioche rames
action n°2 : tmilhas active voiles
tmilhas met en jeu outils
tmilhas pioche outils
action n°1 : tmilhas active voiles
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
tmilhas met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu mysticisme
tmilhas | 1 | 7 | 3 | 4 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 0 | 1 | 5 | 5 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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PROJETS
28/03 10:58 tmilhas : merci ^^ no chance :P
28/03 10:43 Tupakamaru : merci pour la partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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PROJETS