Innovation #5953 mars

caprice* 6 - 5 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche écologie

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu gratte-ciel

Tupakamaru pioche fission (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche composites

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru pioche théorie quantique

caprice pioche gratte-ciel

caprice pioche communisme

caprice pioche corporations

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

caprice pioche aviation

caprice transfère media de masse depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active émancipation

caprice pioche scientisme

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 8 !

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

caprice pioche media de masse

caprice transfère évolution depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active émancipation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation

action n°2 : caprice met en jeu mobilité

caprice pioche mobilité

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer

caprice pioche évolution

caprice transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de Tupakamaru

caprice transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active explosifs

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éclairage

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : caprice active astronomie

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : Tupakamaru pioche éclairage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs

action n°2 : caprice met en jeu astronomie

action n°1 : caprice domine l'age 7 !

action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru comptabilise santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

caprice comptabilise machine à vapeur

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active alchimie

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

caprice comptabilise mathématiques

Tupakamaru transfère boussole depuis son influence vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

caprice décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère conserves depuis son influence vers sa main

action n°1 : caprice active statistiques

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

action n°1 : caprice pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

caprice comptabilise imprimerie

Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active optique

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche émancipation (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

caprice comptabilise charbon

caprice pioche charbon

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active optique

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice active optique

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active physique

Tupakamaru recycle classification

Tupakamaru recycle système métrique

Tupakamaru recycle vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active physique

caprice décale sa pile verte à droite

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active droit des sociétés

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°1 : caprice active optique

Tupakamaru met en jeu physique

Tupakamaru pioche physique

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive calendrier

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°1 : Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : caprice pioche réforme

caprice comptabilise navigation

caprice pioche navigation

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active ingénierie

action n°2 : caprice met en jeu voiles

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche boussole

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active féodalisme

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°1 : Tupakamaru pioche traduction

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°1 : caprice active code de lois

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru pioche machinerie

caprice met en jeu alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise invention

caprice pioche invention

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : caprice met en jeu optique

caprice domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de caprice

Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

caprice pioche optique (bonus coopératif)

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu construction

caprice met en jeu archerie

caprice met en jeu fermentation

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru met en jeu cités états

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

Tupakamaru pioche philosophie

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise cartographie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

caprice pioche calendrier (bonus coopératif)

caprice pioche construction

caprice pioche fermentation

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : caprice active la roue

action n°1 : caprice met en jeu la roue

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

caprice pioche voiles

caprice transfère élevage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : caprice pioche la roue

action n°1 : caprice pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active écriture

action n°2 : caprice pioche élevage

action n°1 : caprice pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : caprice pioche outils

caprice met en jeu code de lois

Tupakamaru met en jeu mysticisme

caprice 9 18 10 11 5 3
Tupakamaru 7 3 6 5 12 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 41

x 1
x 3
x 1
x 4
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 58

x 2
x 5
x 2
x 1