CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu composites
basketman pioche composites
action n°1 : basketman active scientisme
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
RoKeN archive construction de canaux
RoKeN archive explosifs
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu scientisme
basketman pioche antibiotiques
basketman pioche scientisme
basketman recycle astronomie
basketman recycle théorie de l'atome
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN pioche explosifs
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN archive calendrier
RoKeN archive traduction
action n°1 : RoKeN active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche démocratie
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : RoKeN met en jeu éclairage
action n°1 : RoKeN pioche éclairage
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN recycle industrialisation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche physique
RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN recycle charbon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche charbon
action n°2 : basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive navigation
basketman archive droit des sociétés
basketman archive monothéisme
action n°1 : basketman active réforme
RoKeN met en jeu compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN recycle anatomie
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche anatomie
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche navigation
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
RoKeN pioche perspective (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle alchimie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle réseau routier
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman met en jeu médecine
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche médecine
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu fermentation
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive monnaie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche traduction
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN pioche fermentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche mathématiques
basketman pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active écriture
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : RoKeN met en jeu construction
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
basketman pioche monothéisme
action n°1 : RoKeN active écriture
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
basketman pioche rames
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche voiles
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
basketman met en jeu la roue
RoKeN | 0 | 7 | 9 | 4 | 3 | 1 |
basketman | 3 | 2 | 4 | 10 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
x 4 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 1 |