identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #597 : latrufe31 vs Antharel

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

latrufe31 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : latrufe31 domine l'age 6 !

latrufe31 comptabilise charbon

latrufe31 pioche charbon

action n°1 : latrufe31 active machines-outils

action n°2 : Antharel met en jeu navigation

Antharel décale sa pile mauve à droite

Antharel archive mathématiques

Antharel archive perspective

Antharel archive le code des pirates

Antharel archive émancipation

action n°1 : Antharel active réforme

action n°2 : latrufe31 pioche classification

action n°1 : latrufe31 met en jeu machines-outils

Antharel pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Antharel décale sa pile bleue à droite

latrufe31 décale sa pile bleue à droite

Antharel pioche émancipation

Antharel recycle élevage

latrufe31 pioche machines-outils

latrufe31 recycle archerie

action n°2 : Antharel active imprimerie

action n°1 : Antharel met en jeu imprimerie

action n°2 : latrufe31 pioche théorie de la mesure

action n°1 : latrufe31 met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Antharel met en jeu statistiques

Antharel pioche statistiques (bonus coopératif)

Antharel pioche navigation

latrufe31 pioche colonialisme

action n°1 : Antharel active écriture

action n°2 : latrufe31 domine l'age 5 !

latrufe31 met en jeu système bancaire

latrufe31 pioche système bancaire

action n°1 : latrufe31 active expérimentation

Antharel décale sa pile jaune à droite

Antharel archive agriculture

Antharel archive machinerie

action n°2 : Antharel active réforme

action n°1 : Antharel met en jeu réforme

action n°2 : latrufe31 met en jeu expérimentation

action n°1 : latrufe31 pioche expérimentation

action n°2 : Antharel met en jeu monnaie

Antharel pioche réforme (bonus coopératif)

Antharel pioche perspective

Antharel pioche imprimerie

latrufe31 pioche droit des sociétés

latrufe31 pioche cités états

action n°1 : Antharel active la roue

latrufe31 comptabilise invention

latrufe31 pioche invention

Antharel transfère rames de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active poudre

action n°1 : latrufe31 domine l'age 4 !

Antharel met en jeu la roue

Antharel pioche la roue

action n°2 : Antharel active voiles

action n°1 : Antharel met en jeu voiles

latrufe31 comptabilise optique

latrufe31 pioche optique

Antharel transfère archerie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active poudre

action n°1 : latrufe31 domine l'age 3 !

Antharel pioche machinerie (bonus coopératif)

Antharel met en jeu construction de canaux

latrufe31 met en jeu monothéisme

action n°2 : Antharel active tissage

action n°1 : Antharel met en jeu tissage

action n°2 : latrufe31 domine l'age 2 !

latrufe31 comptabilise féodalisme

latrufe31 pioche féodalisme

Antharel transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active poudre

Antharel pioche voiles

Antharel comptabilise mysticisme

Antharel pioche mysticisme

Antharel comptabilise maçonnerie

Antharel pioche maçonnerie

action n°2 : Antharel active métallurgie

Antharel pioche tissage

action n°1 : Antharel active métallurgie

action n°2 : latrufe31 domine l'age 1 !

latrufe31 comptabilise éducation

latrufe31 pioche éducation

Antharel transfère cartographie de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active poudre

Antharel pioche agriculture

Antharel comptabilise élevage

Antharel pioche élevage

action n°2 : Antharel active métallurgie

action n°1 : Antharel met en jeu métallurgie

latrufe31 comptabilise alchimie

latrufe31 pioche alchimie

Antharel transfère fermentation de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°2 : latrufe31 active poudre

latrufe31 comptabilise philosophie

latrufe31 pioche philosophie

Antharel transfère construction de son jeu vers l'influence de latrufe31.

action n°1 : latrufe31 active poudre

Antharel domine le domaine militaire !

latrufe31 pioche monothéisme

latrufe31 transfère construction de canaux de sa main vers la main de Antharel.

latrufe31 transfère métallurgie de sa main vers la main de Antharel.

action n°2 : Antharel active construction

action n°1 : Antharel met en jeu construction

action n°2 : latrufe31 met en jeu poudre

latrufe31 pioche poudre

latrufe31 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : latrufe31 active papier

action n°2 : Antharel met en jeu fermentation

Antharel pioche monnaie (bonus coopératif)

Antharel pioche fermentation

latrufe31 pioche construction de canaux

action n°1 : Antharel active écriture

action n°2 : latrufe31 met en jeu papier

action n°1 : latrufe31 pioche papier

latrufe31 transfère mathématiques de sa main vers la main de Antharel.

latrufe31 pioche métallurgie

action n°2 : Antharel active archerie

Antharel pioche calendrier (bonus coopératif)

Antharel pioche construction

latrufe31 pioche mathématiques

action n°1 : Antharel active écriture

action n°2 : latrufe31 met en jeu ingénierie

action n°1 : latrufe31 pioche ingénierie

action n°2 : Antharel met en jeu cartographie

Antharel pioche cartographie

action n°1 : Antharel active écriture

action n°2 : latrufe31 met en jeu boussole

action n°1 : latrufe31 pioche boussole

action n°2 : Antharel met en jeu écriture

action n°1 : Antharel pioche écriture

action n°2 : latrufe31 active outils

latrufe31 met en jeu médecine

latrufe31 pioche médecine

latrufe31 recycle cités états

latrufe31 recycle la roue

latrufe31 recycle voiles

action n°1 : latrufe31 active outils

Antharel décale sa pile rouge à gauche

Antharel archive rames

action n°2 : Antharel active code de lois

action n°1 : Antharel met en jeu code de lois

action n°2 : latrufe31 pioche la roue

action n°1 : latrufe31 pioche voiles

action n°2 : Antharel pioche code de lois

latrufe31 met en jeu outils

Antharel met en jeu archerie

latrufe31

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 4
x 4
x 1
x 1
RESSOURCES
latrufe31 0 3 7 4 4 0
Antharel 0 8 8 7 2 0

27/01 13:45 Antharel : Bien joué!

27/01 13:39 latrufe31 : merci pour la partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Antharel

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 2

x 2