Innovation #5970 = 6000 - 30

RoKeN* 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 9 !

action n°2 : basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle (bonus coopératif)

basketman comptabilise mobilité

basketman comptabilise archerie

basketman comptabilise métallurgie

basketman comptabilise ingénierie

basketman comptabilise explosifs

basketman met en jeu robotique

basketman pioche robotique

RoKeN comptabilise théorie de l'atome

RoKeN comptabilise encyclopédie

RoKeN comptabilise outils

RoKeN comptabilise écriture

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN comptabilise mathématiques

RoKeN comptabilise publications

RoKeN comptabilise théorie quantique

RoKeN comptabilise ordinateurs

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

action n°1 : basketman active génétique

RoKeN domine le domaine des sciences !

RoKeN met en jeu domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN met en jeu miniaturisation

RoKeN pioche miniaturisation

RoKeN met en jeu mondialisation

RoKeN pioche mondialisation

RoKeN met en jeu cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN comptabilise logiciel

RoKeN pioche logiciel

RoKeN active internet

RoKeN active sans partage internet

RoKeN met en jeu internet

RoKeN pioche internet

RoKeN décale sa pile rouge en haut

action n°2 : RoKeN active ordinateurs

action n°1 : RoKeN met en jeu ordinateurs

action n°2 : basketman met en jeu génétique

RoKeN pioche ordinateurs

RoKeN transfère génétique depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active explosifs

RoKeN pioche génétique (bonus coopératif)

RoKeN archive écologie

RoKeN pioche écologie

RoKeN archive coopération

RoKeN pioche coopération

basketman archive fusées

basketman pioche fusées

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

basketman archive antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

action n°2 : RoKeN active industrialisation

action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique

RoKeN pioche théorie quantique

RoKeN transfère évolution depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère corporations depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active explosifs

action n°1 : basketman met en jeu communisme

RoKeN décale sa pile verte en haut

RoKeN pioche corporations

RoKeN pioche évolution

RoKeN pioche réfrigeration

RoKeN recycle calendrier

RoKeN recycle monnaie

RoKeN recycle le code des pirates

RoKeN recycle évolution

RoKeN recycle réfrigeration

action n°2 : RoKeN active chemin de fer

RoKeN domine le domaine militaire !

action n°1 : RoKeN met en jeu chemin de fer

action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman pioche communisme

basketman recycle philosophie

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : basketman active électricité

RoKeN pioche chemin de fer

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche réfrigeration

action n°1 : RoKeN active astronomie

basketman pioche media de masse

basketman pioche aviation

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle perspective

action n°2 : basketman active électricité

action n°1 : basketman met en jeu électricité

RoKeN domine le domaine de la culture !

RoKeN décale sa pile verte à droite

action n°2 : RoKeN active système métrique

RoKeN pioche évolution (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile bleue en haut

basketman décale sa pile bleue en haut

RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : RoKeN active publications

RoKeN transfère bicyclette depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère éclairage depuis sa main vers la main de basketman

RoKeN transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active explosifs

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

RoKeN pioche éclairage

RoKeN met en jeu publications

RoKeN pioche publications

basketman pioche explosifs

action n°2 : RoKeN active astronomie

action n°1 : RoKeN pioche bicyclette

basketman pioche électricité

basketman pioche machines-outils

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

RoKeN archive classification

RoKeN pioche classification

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN archive théorie de l'atome

RoKeN pioche théorie de l'atome

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes

RoKeN archive démocratie

RoKeN pioche démocratie

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN archive encyclopédie

RoKeN pioche encyclopédie

action n°1 : RoKeN active industrialisation

action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive conserves

RoKeN pioche conserves

action n°2 : RoKeN active industrialisation

RoKeN décale sa pile rouge à droite

RoKeN archive système métrique

RoKeN pioche système métrique

action n°1 : RoKeN active industrialisation

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise cités états

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

RoKeN met en jeu industrialisation

RoKeN pioche industrialisation

RoKeN recycle chimie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : RoKeN pioche chimie

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

RoKeN recycle expérimentation

action n°1 : RoKeN active mathématiques

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman met en jeu perspective

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

RoKeN décale sa pile jaune à droite

RoKeN archive machinerie

RoKeN archive monothéisme

action n°2 : RoKeN active réforme

RoKeN pioche machinerie

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active fermentation

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN met en jeu réforme

action n°1 : RoKeN pioche réforme

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman comptabilise imprimerie

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active alchimie

RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN recycle optique

basketman met en jeu ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle monothéisme

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

action n°1 : basketman pioche alchimie

RoKeN pioche optique

RoKeN pioche calendrier

action n°2 : RoKeN active fermentation

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu cartographie

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN met en jeu construction

RoKeN met en jeu fermentation

action n°1 : RoKeN active maçonnerie

action n°2 : basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise tissage

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : RoKeN pioche construction

action n°1 : RoKeN pioche monnaie

action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux

action n°1 : basketman pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN pioche fermentation

action n°1 : RoKeN pioche mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)

RoKeN met en jeu rames

RoKeN pioche rames

basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche maçonnerie

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman pioche archerie

RoKeN met en jeu poterie

RoKeN pioche poterie

action n°2 : RoKeN active voiles

RoKeN met en jeu écriture

RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN active voiles

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche cités états

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu outils

action n°2 : RoKeN active élevage

RoKeN pioche outils

RoKeN met en jeu voiles

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive mysticisme

action n°2 : basketman active code de lois

RoKeN met en jeu élevage

basketman met en jeu code de lois

RoKeN 10 9 17 9 8 7
basketman 3 2 3 8 5 4
RoKeN

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 51

x 3
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

14/04 16:08 RoKeN : C'était ta seule chance me semble-t-il... Mais il aurait fallu que je pioche Robotique

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 5
x 3

INFLUENCE = 42

x 4
x 1
x 5
x 1
x 1