CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 6 !
action n°1 : Korton domine l'age 5 !
Zilor comptabilise le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
action n°2 : Zilor active palampore
Zilor décale sa pile jaune à droite
Zilor active conserves
Zilor met en jeu conserves
action n°1 : Zilor met en jeu chemin de fer
action n°2 : Korton domine l'age 4 !
Korton comptabilise corporations
Korton pioche corporations
Korton recycle explosifs
Korton pioche télégraphe
Korton active démocratie
Korton met en jeu démocratie
action n°1 : Korton met en jeu ascenseur
Zilor pioche statistiques (bonus coopératif)
Zilor pioche chemin de fer
Korton pioche ascenseur
action n°2 : Zilor active astronomie
action n°1 : Zilor met en jeu astronomie
Korton comptabilise règle d'ough
Korton pioche règle d'ough
Korton domine le domaine de la culture !
Korton décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Korton active invention
Korton pioche explosifs (bonus coopératif)
Korton décale sa pile verte à droite
Zilor décale sa pile verte à droite
Korton recherche santé publique
Korton pioche santé publique
Korton recycle éclairage
Zilor recherche conserves
Zilor pioche conserves
Zilor recycle shrapnel
Korton recherche éclairage
Korton pioche éclairage
Zilor recherche système métrique
Zilor pioche système métrique
action n°1 : Korton active binocles
Zilor pioche astronomie (bonus coopératif)
Zilor pioche expérimentation
Zilor pioche physique
Zilor pioche poêle
Zilor pioche chimie
Zilor recycle système bancaire
Zilor recycle conserves
Korton recycle media de masse
Korton recycle rayons x
action n°2 : Zilor active cocotte minute
action n°1 : Zilor met en jeu cocotte minute
Korton décale sa pile rouge à droite
Zilor pioche conserves
Zilor transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de Korton
Korton pioche rayons x
Korton active émancipation
Korton met en jeu émancipation
action n°2 : Korton met en jeu binocles
action n°1 : Korton pioche binocles
Zilor pioche système bancaire (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine de la prospérité !
Korton décale sa pile mauve à droite
Zilor comptabilise machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°2 : Zilor active palampore
Zilor pioche cocotte minute (bonus coopératif)
Zilor met en jeu palampore
Zilor pioche palampore
Korton met en jeu piano
Korton pioche piano
Zilor met en jeu navigation
Korton met en jeu invention
action n°1 : Zilor active thermomètre
Korton pioche media de masse (bonus coopératif)
Korton archive invention
Korton archive bateau à vapeur
Korton domine le domaine des technologies !
Korton archive classification
Korton archive théorie quantique
Korton archive théorie de l'atome
Korton archive optique
Korton archive ingénierie
Korton archive industrialisation
Zilor transfère mathématiques depuis la main de Korton vers sa main
Zilor archive féodalisme
Zilor archive navigation
Zilor archive réforme
Zilor archive compagnies marchandes
Zilor archive semoir
Korton pioche optique
Zilor pioche féodalisme
action n°2 : Korton active communisme
Korton pioche théorie quantique (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine de la recherche !
Korton recherche traduction
Korton pioche traduction
Zilor recherche encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
Zilor transfère semoir depuis ses projets vers sa main
Korton active baromètre
Korton met en jeu baromètre
action n°1 : Korton met en jeu communisme
Zilor recherche morphine
Zilor pioche morphine
Korton recherche machines-outils
Korton pioche machines-outils
Korton transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active octant
Zilor recherche metier à tisser
Zilor pioche metier à tisser
Korton recherche émancipation
Korton pioche émancipation
Korton transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°1 : Zilor active octant
action n°2 : Korton pioche industrialisation
action n°1 : Korton pioche classification
Zilor recherche shrapnel
Zilor pioche shrapnel
Korton recherche démocratie
Korton pioche démocratie
Korton transfère pigeons voyageurs depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active octant
action n°1 : Zilor met en jeu octant
Korton pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Korton décale sa pile bleue à droite
Zilor décale sa pile bleue à droite
Korton pioche communisme
Korton recycle voiles
Korton recycle monnaie
Korton pioche invention
Zilor recycle réseau routier
Zilor pioche réforme
Korton pioche mathématiques
Zilor pioche réseau routier
action n°2 : Korton active imprimerie
action n°1 : Korton met en jeu imprimerie
Zilor pioche compagnies marchandes
Zilor pioche octant
Zilor met en jeu thermomètre
action n°2 : Zilor active chaturanga
Zilor recherche théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
Zilor recycle droit des sociétés
Zilor pioche thermomètre
action n°1 : Zilor active crayon
action n°2 : Korton pioche bateau à vapeur
action n°1 : Korton domine l'age 3 !
Zilor recherche semoir
Zilor pioche semoir
Zilor active chaturanga
Zilor met en jeu chaturanga
action n°2 : Zilor met en jeu crayon
action n°1 : Zilor pioche crayon
action n°2 : Korton met en jeu massues indiennes
Korton pioche imprimerie (bonus coopératif)
Korton décale sa pile jaune à gauche
Korton pioche massues indiennes
Korton recycle colonialisme
Korton recycle expérimentation
Korton recycle horloge
Korton recycle cartographie
Korton pioche expérimentation
Zilor recycle moulin à eau
Zilor pioche navigation
Korton pioche cartographie
Zilor pioche moulin à eau
action n°1 : Korton active loupe
Zilor décale sa pile mauve à droite
Korton pioche colonialisme
Korton transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de Zilor
action n°2 : Zilor active shuriken
action n°1 : Zilor met en jeu shuriken
Zilor recycle invention
Zilor recycle fermentation
action n°2 : Korton active pigeons voyageurs
Zilor recycle peigne
action n°1 : Korton active anatomie
Zilor comptabilise invention
Zilor pioche invention
Zilor pioche shuriken
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor active chintz
Zilor met en jeu chintz
action n°2 : Zilor met en jeu perspective
Zilor pioche perspective
Zilor recycle calendrier
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor active éducation
Zilor met en jeu éducation
action n°1 : Zilor met en jeu médecine
Zilor recycle parfum
action n°2 : Korton active anatomie
Korton comptabilise papier
Korton met en jeu anatomie
Korton pioche horloge
Korton recycle œuvre de charité
Korton pioche anatomie
Korton pioche monnaie
action n°1 : Korton active alchimie
Korton transfère éducation depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche éducation
action n°2 : Zilor active feu grégeois
action n°1 : Zilor met en jeu feu grégeois
Korton domine le domaine de la suprématie !
Korton pioche papier
Korton pioche œuvre de charité
action n°2 : Korton active roman
action n°1 : Korton met en jeu alchimie
Zilor pioche feu grégeois (bonus coopératif)
Zilor recherche chaturanga
Zilor pioche chaturanga
Zilor comptabilise parfum
Zilor recherche chintz
Zilor pioche chintz
Korton recherche baromètre
Korton pioche baromètre
action n°2 : Zilor active almanach
action n°1 : Zilor met en jeu almanach
action n°2 : Korton met en jeu roman
action n°1 : Korton pioche alchimie
action n°2 : Zilor pioche almanach
action n°1 : Zilor pioche médecine
action n°2 : Korton pioche roman
Korton décale sa pile verte à gauche
Zilor recycle optique
Zilor recycle lunettes de soleil
action n°1 : Korton active pigeons voyageurs
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor comptabilise optique
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Korton met en jeu pigeons voyageurs
Korton pioche pigeons voyageurs
Korton pioche ingénierie
Korton recycle féodalisme
Korton recycle œuvre de charité
action n°2 : Korton active papier de verre
action n°1 : Korton pioche œuvre de charité
action n°2 : Zilor pioche optique
action n°1 : Zilor met en jeu machinerie
action n°2 : Korton pioche féodalisme
Korton décale sa pile mauve à gauche
Korton archive cités états
action n°1 : Korton active code de lois
action n°2 : Zilor pioche machinerie
Korton transfère parfum depuis sa main vers les projets de Zilor
Korton pioche parfum
Korton transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active katana
Korton met en jeu papier de verre
Korton pioche papier de verre
Korton met en jeu lunettes de soleil
Korton pioche lunettes de soleil
action n°2 : Korton active déodorant
Korton comptabilise cloche
Korton pioche cloche
Korton met en jeu déodorant
action n°1 : Korton active tissage
Zilor comptabilise calendrier
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor met en jeu philosophie
Korton pioche déodorant (bonus coopératif)
Korton met en jeu loupe
Korton pioche loupe
Korton recycle maçonnerie
Korton recycle monothéisme
Korton recycle verre soufflé
Zilor met en jeu katana
Zilor pioche katana
Zilor recycle bougies
Zilor recycle mysticisme
Zilor recycle métallurgie
Korton pioche monothéisme
Zilor pioche calendrier
action n°2 : Korton active outils
action n°1 : Korton met en jeu outils
Zilor pioche philosophie
action n°2 : Zilor active écriture
action n°1 : Zilor met en jeu écriture
Korton pioche cités états
Korton pioche verre soufflé
action n°2 : Korton active dés
Korton décale sa pile bleue à gauche
Korton archive règle
action n°1 : Korton active code de lois
Zilor pioche mysticisme (bonus coopératif)
Zilor pioche écriture
Zilor pioche bougies
Korton pioche maçonnerie
action n°2 : Zilor active flûte
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
Korton pioche outils (bonus coopératif)
Korton comptabilise la roue
Korton pioche la roue
Zilor comptabilise peigne
Zilor pioche peigne
Korton met en jeu code de lois
Zilor met en jeu flûte
action n°2 : Korton active tissage
Korton pioche règle
action n°1 : Korton active dés
action n°2 : Zilor met en jeu poterie
Zilor pioche métallurgie
Zilor comptabilise fermentation
Zilor pioche fermentation
action n°1 : Zilor active nouilles
action n°2 : Korton pioche code de lois
Korton comptabilise rames
Korton pioche rames
Korton comptabilise voiles
Korton pioche voiles
Korton met en jeu dés
action n°1 : Korton active tissage
action n°2 : Zilor pioche flûte
Zilor met en jeu nouilles
Korton met en jeu tissage
Zilor | 3 | 13 | 11 | 9 | 5 | 2 |
Korton | 1 | 3 | 11 | 13 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
03/04 21:56 Zilor : gg :)
03/04 21:39 Korton : GG
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
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