Innovation #5986 HR

Zilor* 7 - 4 dorakeen laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Zilor domine le domaine militaire !

Zilor met en jeu théorie quantique

Zilor met en jeu expérimentation

action n°2 : Zilor active traduction

action n°1 : Zilor pioche distributeur de billets

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen décale sa pile jaune en haut

action n°2 : dorakeen active aviation

dorakeen décale sa pile mauve en haut

action n°1 : dorakeen active aviation

action n°2 : Zilor domine l'age 9 !

action n°1 : Zilor domine l'age 8 !

dorakeen met en jeu photographie

dorakeen met en jeu encyclopédie

dorakeen transfère photographie depuis la main de Zilor vers sa main

dorakeen montre encyclopédie

action n°2 : dorakeen active classification

dorakeen décale sa pile rouge en haut

action n°1 : dorakeen active aviation

action n°2 : Zilor domine l'age 7 !

dorakeen transfère démocratie depuis le jeu de Zilor vers son jeu

dorakeen transfère banlieues chics depuis son jeu vers le jeu de Zilor

action n°1 : Zilor active boussole

dorakeen met en jeu banlieues chics

dorakeen pioche banlieues chics

dorakeen recycle antibiotiques

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche antibiotiques

action n°2 : Zilor met en jeu réfrigeration

action n°1 : Zilor pioche santé publique

dorakeen met en jeu aviation

dorakeen montre aviation

action n°2 : dorakeen active classification

action n°1 : dorakeen pioche aviation

action n°2 : Zilor pioche photographie

action n°1 : Zilor pioche réfrigeration

dorakeen met en jeu gratte-ciel

dorakeen pioche gratte-ciel

dorakeen recycle explosifs

action n°2 : dorakeen active mathématiques

dorakeen décale sa pile bleue en haut

dorakeen pioche explosifs

dorakeen pioche télégraphe

dorakeen pioche encyclopédie

action n°1 : dorakeen active chemin de fer

Zilor comptabilise théorie quantique

Zilor pioche théorie quantique

Zilor recycle encyclopédie

Zilor active démocratie

Zilor met en jeu démocratie

action n°2 : Zilor met en jeu ascenseur

action n°1 : Zilor pioche ascenseur

action n°2 : dorakeen met en jeu chemin de fer

action n°1 : dorakeen pioche chemin de fer

action n°2 : Zilor met en jeu mitrailleuse

action n°1 : Zilor pioche mitrailleuse

dorakeen met en jeu industrialisation

dorakeen montre industrialisation

action n°2 : dorakeen active classification

action n°1 : dorakeen pioche industrialisation

action n°2 : Zilor domine l'age 6 !

Zilor comptabilise diapason

Zilor pioche diapason

Zilor archive crayon

Zilor pioche crayon

action n°1 : Zilor active machines-outils

action n°2 : dorakeen active le code des pirates

dorakeen met en jeu massues indiennes

action n°1 : dorakeen met en jeu classification

action n°2 : Zilor domine l'age 5 !

Zilor décale sa pile jaune à droite

Zilor comptabilise expérimentation

Zilor comptabilise papier

Zilor archive morphine

Zilor pioche morphine

action n°1 : Zilor active conserves

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°2 : dorakeen active système métrique

dorakeen décale sa pile rouge à droite

action n°1 : dorakeen active système métrique

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor décale sa pile mauve à droite

dorakeen pioche classification

dorakeen transfère réforme depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active émancipation

dorakeen décale sa pile verte à droite

dorakeen active système métrique

dorakeen met en jeu système métrique

action n°2 : dorakeen met en jeu dentier

dorakeen recherche système métrique

dorakeen pioche système métrique

action n°1 : dorakeen active baromètre

Zilor décale sa pile rouge à droite

dorakeen pioche dentier

dorakeen transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active émancipation

Zilor pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Zilor recherche démocratie

Zilor pioche démocratie

Zilor met en jeu conserves

Zilor pioche conserves

Zilor met en jeu émancipation

Zilor pioche émancipation

Zilor met en jeu machines-outils

Zilor pioche machines-outils

Zilor met en jeu vaccination

Zilor pioche vaccination

dorakeen recherche massues indiennes

dorakeen pioche massues indiennes

Zilor archive colonialisme

Zilor pioche colonialisme

dorakeen archive baromètre

dorakeen pioche baromètre

action n°1 : Zilor active coke

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

action n°1 : dorakeen met en jeu mappemonde

Zilor met en jeu statistiques

Zilor pioche statistiques

action n°2 : Zilor active expérimentation

action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation

dorakeen pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu le code des pirates

dorakeen pioche le code des pirates

dorakeen recycle navigation

Zilor met en jeu coke

Zilor pioche coke

Zilor recycle shuriken

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche navigation

Zilor comptabilise construction de canaux

Zilor pioche construction de canaux

dorakeen transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active poudre

action n°1 : Zilor met en jeu poudre

action n°2 : dorakeen pioche mappemonde

action n°1 : dorakeen pioche réforme

Zilor pioche poudre

Zilor pioche shuriken

Zilor décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Zilor active papier

Zilor pioche expérimentation

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active papier

Zilor transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Zilor transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active ingénierie

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

Zilor comptabilise droit des sociétés

Zilor pioche droit des sociétés

Zilor met en jeu papier

Zilor pioche papier

action n°2 : Zilor active optique

Zilor met en jeu alchimie

Zilor pioche alchimie

action n°1 : Zilor active optique

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

Zilor transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active ingénierie

dorakeen met en jeu ingénierie

dorakeen pioche ingénierie

dorakeen recycle cartographie

action n°1 : dorakeen active mathématiques

Zilor met en jeu machinerie

Zilor pioche machinerie

action n°2 : Zilor active optique

Zilor met en jeu éducation

Zilor pioche éducation

action n°1 : Zilor active optique

action n°2 : dorakeen pioche cartographie

action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques

Zilor comptabilise anatomie

Zilor pioche anatomie

Zilor met en jeu boussole

Zilor pioche boussole

action n°2 : Zilor active optique

Zilor met en jeu élevage

Zilor met en jeu maçonnerie

Zilor met en jeu nouilles

Zilor met en jeu invention

Zilor met en jeu la roue

action n°1 : Zilor active traduction

dorakeen pioche mathématiques

action n°2 : dorakeen active écriture

action n°1 : dorakeen met en jeu écriture

Zilor comptabilise invention

Zilor pioche invention

Zilor met en jeu traduction

Zilor pioche traduction

action n°2 : Zilor active optique

Zilor met en jeu optique

Zilor pioche optique

Zilor recycle cloche

Zilor recycle flûte

Zilor recycle tissage

action n°1 : Zilor active outils

dorakeen pioche écriture

dorakeen comptabilise réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

dorakeen recycle agriculture

dorakeen recycle plomberie

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen pioche plomberie

dorakeen transfère cloche depuis sa main vers la main de Zilor

action n°2 : Zilor active féodalisme

Zilor pioche flûte

Zilor comptabilise nouilles

Zilor pioche nouilles

action n°1 : Zilor active métallurgie

action n°2 : dorakeen pioche cloche

action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !

Zilor pioche tissage

Zilor comptabilise maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

action n°2 : Zilor active métallurgie

Zilor met en jeu féodalisme

Zilor pioche féodalisme

Zilor recycle code de lois

Zilor recycle parapluie

Zilor recycle rames

action n°1 : Zilor active outils

dorakeen pioche agriculture

dorakeen comptabilise monnaie

dorakeen pioche monnaie

dorakeen recycle mysticisme

dorakeen recycle savon

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen met en jeu poterie

action n°2 : Zilor pioche rames

action n°1 : Zilor pioche code de lois

action n°2 : dorakeen pioche mysticisme

action n°1 : dorakeen pioche poterie

Zilor met en jeu outils

Zilor pioche outils

action n°2 : Zilor active voiles

action n°1 : Zilor met en jeu voiles

action n°2 : dorakeen met en jeu archerie

action n°1 : dorakeen pioche savon

Zilor pioche voiles

Zilor comptabilise élevage

Zilor pioche élevage

Zilor comptabilise la roue

Zilor pioche la roue

action n°2 : Zilor active métallurgie

Zilor met en jeu métallurgie

dorakeen met en jeu poupée

Zilor 7 7 6 6 12 3
dorakeen 2 6 11 12 9 2
Zilor

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

03/04 10:41 dorakeen : gg

31/03 15:41 Zilor : gg

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 2
x 2

PROJETS