CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 8
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Zilor domine le domaine militaire !
action n°1 : Zilor met en jeu mobilité
action n°2 : Tupakamaru pioche génétique
Zilor transfère théorie quantique depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Zilor transfère aviation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active composites
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru recycle astronomie
Tupakamaru recycle classification
Zilor active fusées
Zilor active sans partage fusées
Zilor met en jeu fusées
Zilor décale sa pile mauve en haut
Zilor pioche fusées
Zilor pioche aviation
Zilor pioche mobilité
Zilor recycle publications
Zilor recycle écologie
action n°2 : Zilor active satellites
Zilor transfère composites depuis la main de Tupakamaru vers le jeu de Tupakamaru
Zilor transfère satellites depuis la main de Tupakamaru vers son jeu
Tupakamaru pioche composites
Tupakamaru pioche satellites
action n°1 : Zilor active coopération
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru active conserves
action n°2 : Zilor pioche écologie
action n°1 : Zilor met en jeu coopération
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru transfère conserves depuis son influence vers sa main
action n°2 : Zilor active statistiques
action n°1 : Zilor met en jeu statistiques
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru archive industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru archive système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : Zilor pioche publications
Zilor pioche coopération
action n°1 : Zilor active évolution
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
Zilor recycle colonialisme
Zilor comptabilise théorie quantique
Zilor pioche théorie quantique
action n°2 : Zilor active évolution
Zilor met en jeu évolution
Zilor pioche évolution
action n°1 : Zilor active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
Zilor met en jeu bicyclette
Zilor pioche bicyclette
action n°2 : Zilor active théorie de l'atome
action n°1 : Zilor met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor recycle navigation
action n°2 : Zilor active imprimerie
action n°1 : Zilor met en jeu imprimerie
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
Zilor transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Zilor transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
action n°2 : Zilor met en jeu anatomie
action n°1 : Zilor met en jeu réforme
Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active féodalisme
action n°2 : Zilor domine l'age 4 !
Zilor comptabilise astronomie
Zilor pioche astronomie
Zilor décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Zilor active invention
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Zilor transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor comptabilise navigation
Zilor pioche navigation
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Zilor active invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
Zilor comptabilise colonialisme
Zilor pioche colonialisme
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active invention
action n°1 : Zilor pioche statistiques
Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor transfère classification depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°2 : Zilor met en jeu invention
Zilor pioche imprimerie
Zilor pioche invention
Zilor pioche anatomie
action n°1 : Zilor active papier
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
Zilor comptabilise perspective
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
Zilor pioche réforme
Zilor pioche perspective
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Zilor active papier
Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru pioche optique
Zilor met en jeu papier
Zilor pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
action n°1 : Zilor domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
Zilor recycle navigation
Zilor comptabilise classification
Zilor pioche classification
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active chimie
Zilor comptabilise droit des sociétés
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Zilor active philosophie
Tupakamaru pioche calendrier (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
Zilor met en jeu philosophie
Zilor pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Zilor met en jeu chimie
Zilor pioche chimie
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
Zilor comptabilise navigation
Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche expérimentation
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active alchimie
Zilor recycle éducation
Zilor recycle machinerie
Zilor recycle colonialisme
Zilor recycle imprimerie
Zilor recycle invention
Zilor pioche colonialisme
Zilor pioche imprimerie
Zilor pioche invention
action n°1 : Zilor active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Zilor met en jeu alchimie
action n°1 : Zilor pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Zilor pioche éducation
action n°1 : Zilor pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru pioche voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : Zilor met en jeu monothéisme
Zilor met en jeu boussole
Zilor pioche boussole
Zilor recycle poterie
Zilor recycle voiles
Zilor recycle fermentation
action n°1 : Zilor active outils
Zilor pioche fermentation
Zilor transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
Zilor pioche monothéisme
Zilor transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
Zilor pioche poterie (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor met en jeu élevage
Zilor met en jeu métallurgie
Zilor met en jeu mysticisme
Zilor met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Zilor active maçonnerie
action n°1 : Zilor pioche mysticisme
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°2 : Zilor pioche métallurgie
action n°1 : Zilor pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Zilor pioche tissage
action n°1 : Zilor pioche outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
Zilor met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu code de lois
Zilor | 5 | 8 | 6 | 15 | 3 | 7 |
Tupakamaru | 8 | 6 | 2 | 0 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 8
x 2 |
07/04 08:28 Tupakamaru : Gg
07/04 07:48 Zilor : gg
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |