CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !
monsieur poire pioche mondialisation (bonus coopératif)
monsieur poire comptabilise cellules souches
monsieur poire pioche cellules souches
monsieur poire comptabilise bio-ingénierie
monsieur poire pioche bio-ingénierie
monsieur poire comptabilise robotique
monsieur poire pioche robotique
monsieur poire archive gratte-ciel
monsieur poire archive encyclopedie
monsieur poire archive éducation
PhilH comptabilise domotique
PhilH pioche domotique
PhilH comptabilise composites
PhilH pioche composites
PhilH comptabilise services
PhilH pioche services
PhilH archive conserves
PhilH archive le code des pirates
PhilH archive anatomie
action n°1 : monsieur poire active éclairage
monsieur poire transfère théorie quantique de son influence vers sa main.
action n°2 : PhilH active statistiques
monsieur poire transfère ordinateurs de son influence vers sa main.
action n°1 : PhilH active statistiques
action n°2 : monsieur poire domine l'age 4 !
monsieur poire pioche spécialisation (bonus coopératif)
monsieur poire comptabilise ordinateurs
monsieur poire pioche ordinateurs
PhilH comptabilise génétique
PhilH pioche génétique
action n°1 : monsieur poire active machines-outils
action n°2 : PhilH pioche coopération
PhilH archive écologie
PhilH pioche écologie
PhilH archive satellites
PhilH pioche satellites
PhilH archive fission
PhilH pioche fission
PhilH archive communisme
PhilH pioche communisme
PhilH archive mobilité
PhilH pioche mobilité
PhilH archive antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !
monsieur poire pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
monsieur poire comptabilise théorie quantique
monsieur poire pioche théorie quantique
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : monsieur poire active machines-outils
PhilH pioche corporations
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH recycle ingénierie
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
PhilH archive media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH archive fusées
PhilH pioche fusées
PhilH archive aviation
PhilH pioche aviation
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active industrialisation
monsieur poire pioche évolution (bonus coopératif)
monsieur poire comptabilise boussole
monsieur poire pioche boussole
PhilH comptabilise écriture
PhilH pioche écriture
action n°2 : monsieur poire active machines-outils
action n°1 : monsieur poire met en jeu machines-outils
PhilH archive publications
PhilH pioche publications
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH archive chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active industrialisation
monsieur poire met en jeu éclairage
monsieur poire pioche éclairage
action n°2 : monsieur poire active théorie de l'atome
action n°1 : monsieur poire met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : PhilH met en jeu industrialisation
action n°1 : PhilH pioche industrialisation
action n°2 : monsieur poire met en jeu expérimentation
action n°1 : monsieur poire pioche théorie de l'atome
PhilH pioche conserves
PhilH décale sa pile verte à droite
PhilH recycle boussole
action n°2 : PhilH active théorie de la mesure
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : monsieur poire pioche encyclopedie
action n°1 : monsieur poire pioche émancipation
action n°2 : PhilH pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH pioche le code des pirates
monsieur poire décale sa pile jaune à droite
action n°2 : monsieur poire active système métrique
action n°1 : monsieur poire met en jeu machinerie
PhilH décale sa pile jaune à droite
monsieur poire transfère machinerie de son influence vers sa main.
action n°2 : PhilH active statistiques
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active féodalisme
action n°2 : monsieur poire active médecine
action n°1 : monsieur poire pioche machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu statistiques
action n°1 : PhilH pioche statistiques
monsieur poire domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : monsieur poire active traduction
action n°1 : monsieur poire met en jeu traduction
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°2 : PhilH active charbon
action n°1 : PhilH met en jeu charbon
action n°2 : monsieur poire met en jeu droit des sociétés
monsieur poire transfère cités états de son influence vers l'influence de PhilH.
PhilH transfère machinerie de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active médecine
action n°2 : PhilH pioche charbon
action n°1 : PhilH pioche système bancaire
monsieur poire décale sa pile mauve à droite
action n°2 : monsieur poire active système métrique
action n°1 : monsieur poire met en jeu médecine
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
monsieur poire transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
monsieur poire décale sa pile verte à droite
action n°2 : monsieur poire active système métrique
action n°1 : monsieur poire met en jeu système métrique
PhilH comptabilise agriculture
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
monsieur poire pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
monsieur poire décale sa pile bleue à droite
monsieur poire pioche système métrique
monsieur poire recycle écriture
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH recycle machinerie
action n°2 : monsieur poire active imprimerie
action n°1 : monsieur poire met en jeu réforme
action n°2 : PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche poudre
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active fermentation
monsieur poire pioche expérimentation
monsieur poire met en jeu imprimerie
monsieur poire pioche imprimerie
action n°2 : monsieur poire active mysticisme
monsieur poire pioche réforme
monsieur poire met en jeu invention
monsieur poire pioche invention
action n°1 : monsieur poire active mysticisme
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
monsieur poire met en jeu outils
monsieur poire met en jeu alchimie
monsieur poire met en jeu mysticisme
action n°2 : monsieur poire active maçonnerie
action n°1 : monsieur poire met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH active fermentation
action n°2 : monsieur poire pioche éducation
action n°1 : monsieur poire pioche traduction
PhilH pioche ingénierie
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
action n°2 : monsieur poire domine l'age 2 !
monsieur poire pioche médecine (bonus coopératif)
monsieur poire pioche alchimie
PhilH pioche réseau routier
monsieur poire comptabilise écriture
monsieur poire pioche écriture
monsieur poire recycle écriture
action n°1 : monsieur poire active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu construction
action n°2 : monsieur poire met en jeu poterie
action n°1 : monsieur poire active cartographie
action n°2 : PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH pioche construction
monsieur poire comptabilise monothéisme
monsieur poire pioche monothéisme
PhilH transfère métallurgie de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active cartographie
action n°1 : monsieur poire domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH pioche fermentation
monsieur poire comptabilise construction de canaux
monsieur poire pioche construction de canaux
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active cartographie
monsieur poire comptabilise mathématiques
monsieur poire pioche mathématiques
PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active cartographie
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH recycle réseau routier
action n°2 : PhilH active agriculture
PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)
PhilH met en jeu monnaie
PhilH pioche monnaie
monsieur poire met en jeu cartographie
monsieur poire pioche cartographie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : monsieur poire pioche poterie
action n°1 : monsieur poire pioche mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
action n°2 : monsieur poire met en jeu rames
action n°1 : monsieur poire pioche rames
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH comptabilise métallurgie
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : monsieur poire pioche écriture
action n°1 : monsieur poire pioche outils
action n°2 : PhilH pioche tissage
monsieur poire met en jeu code de lois
PhilH met en jeu archerie
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 3 | 9 | 8 | 9 | 5 | 1 |
PhilH | 6 | 19 | 14 | 14 | 15 | 5 |
03/02 14:20 monsieur poire : mzeci pour la partie.
03/02 10:53 PhilH : Bon ben... j'ai trop attendu pour te faire baisser ton influence, cette fois c'est la fin lol
23/01 19:01 monsieur poire : oui c 'est notre première fois ;) bonne partie à toi
23/01 18:11 PhilH : Salut ! Il me semble que ce sera notre première partie, bon jeu à toi !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |