CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen transfère vaccination depuis son jeu vers sa main
basketman met en jeu bicyclette
basketman recycle mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°2 : basketman active photographie
action n°1 : basketman met en jeu photographie
dorakeen décale sa pile verte à gauche
dorakeen comptabilise industrialisation
action n°2 : dorakeen active lunettes de soleil
action n°1 : dorakeen pioche industrialisation
action n°2 : basketman pioche photographie
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen comptabilise classification
action n°1 : dorakeen active lunettes de soleil
basketman recherche bicyclette
basketman pioche bicyclette
dorakeen transfère classification depuis son influence vers sa main
basketman recycle démocratie
action n°2 : basketman active fertilisant
basketman met en jeu fertilisant
basketman pioche fertilisant
basketman comptabilise ascenseur
basketman pioche ascenseur
action n°1 : basketman active montgolfière
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen comptabilise classification
action n°1 : dorakeen active lunettes de soleil
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman pioche montgolfière
action n°2 : dorakeen met en jeu système métrique
action n°1 : dorakeen pioche système métrique
action n°2 : basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
action n°2 : dorakeen pioche classification
basketman transfère roman depuis le jeu de dorakeen vers son jeu
basketman transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de dorakeen
action n°1 : dorakeen active boussole
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen pioche papier
dorakeen pioche œuvre de charité
action n°2 : dorakeen active roman
dorakeen met en jeu roman
dorakeen pioche roman
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen recycle mysticisme
dorakeen recycle pigeons voyageurs
action n°1 : dorakeen active papier de verre
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche vaccination
basketman recycle expérimentation
basketman recycle navigation
basketman recycle anatomie
basketman recycle baromètre
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : dorakeen pioche pigeons voyageurs
dorakeen comptabilise shuriken
dorakeen pioche shuriken
dorakeen met en jeu papier de verre
dorakeen pioche papier de verre
action n°1 : dorakeen active optique
action n°2 : basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman met en jeu crayon
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
action n°1 : dorakeen met en jeu lunettes de soleil
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman pioche expérimentation
basketman recycle monnaie
basketman recycle mathématiques
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction de canaux
basketman pioche crayon
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman met en jeu loupe
dorakeen domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : dorakeen active traduction
action n°1 : dorakeen met en jeu traduction
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : dorakeen met en jeu boussole
dorakeen pioche traduction
dorakeen pioche boussole
action n°1 : dorakeen active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman pioche monothéisme
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise droit des sociétés
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen met en jeu médecine
dorakeen pioche médecine
action n°1 : dorakeen active optique
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : dorakeen met en jeu optique
dorakeen pioche optique
dorakeen pioche lunettes de soleil
action n°1 : dorakeen active calendrier
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
action n°2 : dorakeen met en jeu calendrier
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de dorakeen
basketman pioche savon
action n°1 : dorakeen active archerie
action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
dorakeen pioche mysticisme (bonus coopératif)
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu cités états
dorakeen met en jeu cloche
dorakeen met en jeu élevage
dorakeen met en jeu la roue
basketman met en jeu cartographie
basketman met en jeu fer à cheval
basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : dorakeen active maçonnerie
action n°1 : dorakeen met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche cartographie
action n°2 : dorakeen pioche la roue
action n°1 : dorakeen pioche élevage
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : dorakeen pioche cités états
dorakeen pioche cloche
dorakeen comptabilise règle
dorakeen pioche règle
dorakeen recycle bougies
action n°1 : dorakeen active poterie
basketman recycle monothéisme
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle dés
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman pioche dés
dorakeen pioche bougies
dorakeen comptabilise flûte
dorakeen pioche flûte
dorakeen recycle baguettes
action n°2 : dorakeen active poterie
action n°1 : dorakeen pioche baguettes
action n°2 : basketman met en jeu nouilles
action n°1 : basketman pioche nouilles
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen pioche agriculture
dorakeen recycle parapluie
action n°2 : dorakeen active poterie
action n°1 : dorakeen met en jeu poterie
action n°2 : basketman met en jeu parfum
action n°1 : basketman pioche parfum
action n°2 : dorakeen pioche poterie
basketman met en jeu patins à glace
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen | 5 | 3 | 10 | 1 | 1 | 0 |
basketman | 1 | 4 | 4 | 1 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 |
PROJETS