CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 57
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PROJETS
La partie commencera lorsque les deux joueurs auront mis une carte en jeu...
JOURNAL
Zilor gagne à l'influence : 57 à 40 !
Korton met en jeu cellules souches
Korton pioche cellules souches
Korton comptabilise bio-ingénierie
Korton pioche bio-ingénierie
Korton décale sa pile verte en haut
Korton active internet
Korton active sans partage internet
Korton met en jeu internet
Korton pioche internet
Korton comptabilise GPS
Zilor comptabilise logiciel
Zilor pioche logiciel
Zilor active intelligence artificielle
Zilor active sans partage intelligence artificielle
Zilor met en jeu intelligence artificielle
Zilor pioche intelligence artificielle
Zilor comptabilise bases de données
action n°2 : Korton active robotique
action n°1 : Korton met en jeu robotique
action n°2 : Zilor pioche MP3
action n°1 : Zilor pioche miniaturisation
action n°2 : Korton pioche robotique
action n°1 : Korton pioche réseau social
action n°2 : Zilor met en jeu bases de données
Zilor comptabilise caméscope
Zilor pioche caméscope
Zilor pioche bases de données
Zilor recycle métallurgie
Zilor recycle saxophone
action n°1 : Zilor active théorie quantique
Korton met en jeu GPS
Korton pioche GPS
Korton met en jeu cœur artificiel
Korton pioche cœur artificiel
Korton recycle spécialisation
Korton recycle machines-outils
Korton recycle imprimerie
Korton recycle chimie
Korton recycle chemin de fer
Korton recycle aviation
action n°2 : Korton active laser
Korton recycle composites
Korton recycle fission
Korton recycle génétique
Korton recycle satellites
Korton met en jeu laser
Korton pioche génétique
Korton pioche composites
Korton pioche satellites
Korton pioche fission
Korton pioche laser
action n°1 : Korton active radiotéléscope
Zilor comptabilise classification
Zilor pioche classification
Korton recycle services
action n°2 : Zilor active mondialisation
action n°1 : Zilor met en jeu mondialisation
Korton recycle avion à réaction
Korton recycle coopération
Korton recycle écologie
Korton recycle ordinateurs
Korton met en jeu services
Korton pioche services
Korton pioche coopération
Korton pioche ordinateurs
Korton pioche écologie
Korton pioche avion à réaction
action n°2 : Korton active radiotéléscope
action n°1 : Korton met en jeu radiotéléscope
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor comptabilise domotique
Zilor pioche domotique
Zilor pioche mondialisation
Zilor recycle agriculture
Zilor recycle écriture
action n°1 : Zilor active théorie quantique
Korton pioche radiotéléscope
action n°2 : Korton active évolution
Korton pioche communisme
action n°1 : Korton active évolution
Zilor met en jeu théorie quantique
Zilor pioche théorie quantique
action n°2 : Zilor active corporations
Zilor met en jeu corporations
Zilor pioche corporations
Zilor recycle explosifs
action n°1 : Zilor active mathématiques
Korton met en jeu évolution
Korton pioche évolution
action n°2 : Korton active théorie de l'atome
Korton décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Korton active système métrique
action n°2 : Zilor pioche explosifs
action n°1 : Zilor pioche saxophone
action n°2 : Korton domine l'age 2 !
Korton comptabilise moteur à explosion
Korton pioche moteur à explosion
Korton archive verre soufflé
action n°1 : Korton active éclairage
Zilor comptabilise conserves
Zilor décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
Zilor met en jeu mitrailleuse
Zilor pioche mitrailleuse
Zilor recycle binocles
action n°1 : Zilor active mathématiques
Korton met en jeu éclairage
Korton pioche éclairage
action n°2 : Korton active théorie de l'atome
action n°1 : Korton met en jeu théorie de l'atome
Zilor domine le domaine militaire !
Korton pioche verre soufflé
Korton transfère conserves depuis sa main vers la main de Zilor
Korton transfère binocles depuis sa main vers la main de Zilor
action n°2 : Zilor active construction
action n°1 : Zilor met en jeu construction
Korton décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Korton active système métrique
action n°1 : Korton pioche théorie de l'atome
Zilor comptabilise patins à glace
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor met en jeu philosophie
Korton décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Korton active système métrique
action n°1 : Korton pioche binocles
Zilor pioche philosophie
action n°2 : Zilor active rames
Zilor pioche construction (bonus coopératif)
Zilor met en jeu construction de canaux
Zilor pioche construction de canaux
Korton met en jeu pagode
Korton pioche pagode
action n°1 : Zilor active voiles
Korton décale sa pile verte à droite
action n°2 : Korton active système métrique
action n°1 : Korton pioche conserves
action n°2 : Zilor met en jeu voiles
Korton transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active médecine
action n°2 : Korton met en jeu système métrique
Korton pioche système métrique
Korton recycle navigation
action n°1 : Korton active éducation
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
Zilor recycle monnaie
action n°2 : Zilor active mathématiques
action n°1 : Zilor met en jeu mathématiques
Korton comptabilise navigation
Korton pioche navigation
Korton met en jeu traduction
Korton pioche traduction
action n°2 : Korton active optique
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
action n°2 : Zilor pioche mathématiques
action n°1 : Zilor pioche monnaie
Korton comptabilise droit des sociétés
Korton pioche droit des sociétés
Korton met en jeu boussole
Korton pioche boussole
action n°2 : Korton active optique
Korton met en jeu alchimie
Korton pioche alchimie
action n°1 : Korton active optique
action n°2 : Zilor pioche écriture
Zilor pioche voiles
Zilor met en jeu maçonnerie
action n°1 : Zilor active élevage
Korton met en jeu éducation
Korton pioche éducation
action n°2 : Korton active optique
Korton décale sa pile rouge à gauche
Korton archive bracelet
action n°1 : Korton active code de lois
Zilor pioche agriculture
Zilor met en jeu tissage
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche maçonnerie
Zilor met en jeu mysticisme
action n°1 : Zilor active élevage
Korton met en jeu optique
Korton pioche optique
Korton recycle écriture
Korton recycle voiles
Korton recycle agriculture
action n°2 : Korton active outils
action n°1 : Korton met en jeu outils
Zilor pioche tissage
Zilor met en jeu poterie
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche mysticisme (bonus coopératif)
Zilor pioche métallurgie
Zilor met en jeu rames
Korton pioche outils
Korton met en jeu code de lois
action n°1 : Zilor active élevage
Korton pioche voiles
Korton pioche écriture
action n°2 : Korton active la roue
action n°1 : Korton met en jeu archerie
action n°2 : Zilor pioche rames
action n°1 : Zilor met en jeu élevage
Korton pioche code de lois
Korton pioche bracelet
action n°2 : Korton active flûte
action n°1 : Korton met en jeu flûte
action n°2 : Zilor pioche élevage
action n°1 : Zilor pioche patins à glace
Korton pioche archerie
Korton pioche agriculture
action n°2 : Korton active la roue
Zilor met en jeu peigne
Korton met en jeu la roue
Zilor | 4 | 0 | 2 | 2 | 7 | 4 |
Korton | 6 | 8 | 10 | 12 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 57
x 1 | |
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x 3 | |
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PROJETS
14/04 08:35 Korton : Gg
14/04 08:35 Zilor : gg :) partie rapide =D
11/04 14:48 Korton : a toi aussi
11/04 11:36 Zilor : Bon jeu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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PROJETS