CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 70
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : tmilhas domine l'age 9 !
Tupakamaru recycle charbon
Tupakamaru recycle bracelet
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru recycle feu grégeois
Tupakamaru recycle optique
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru transfère réseau social depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
tmilhas pioche coke
action n°1 : tmilhas active gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau social
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !
tmilhas comptabilise machine à ecrire
tmilhas pioche machine à ecrire
tmilhas comptabilise mitrailleuse
tmilhas pioche mitrailleuse
tmilhas comptabilise saxophone
tmilhas pioche saxophone
tmilhas archive media de masse
tmilhas archive bateau à vapeur
tmilhas archive publications
action n°2 : tmilhas active éclairage
action n°1 : tmilhas met en jeu éclairage
Tupakamaru comptabilise robotique
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru pioche réseau social
Tupakamaru recycle pain de mie
Tupakamaru recycle explosifs
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°2 : tmilhas met en jeu gratte-ciel
tmilhas pioche publications (bonus coopératif)
tmilhas pioche gratte-ciel
tmilhas pioche media de masse
tmilhas pioche mobilité
tmilhas recycle ascenseur
tmilhas recycle photographie
tmilhas recycle astronomie
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche pain de mie
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle classification
Tupakamaru recycle féodalisme
action n°1 : tmilhas active électricité
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : tmilhas met en jeu électricité
action n°1 : tmilhas pioche électricité
Tupakamaru met en jeu machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°1 : Tupakamaru active encyclopédie
action n°2 : tmilhas pioche éclairage
action n°1 : tmilhas domine l'age 7 !
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°2 : tmilhas domine l'age 6 !
tmilhas transfère médecine depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas transfère ingénierie depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas transfère éducation depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas transfère boussole depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
tmilhas comptabilise chintz
tmilhas pioche bateau à vapeur
action n°1 : tmilhas active ascenseur
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : tmilhas met en jeu ascenseur
action n°1 : tmilhas pioche ascenseur
Tupakamaru comptabilise classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
tmilhas décale sa pile bleue en haut
action n°2 : tmilhas active télégraphe
action n°1 : tmilhas met en jeu télégraphe
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
tmilhas comptabilise système bancaire
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : tmilhas pioche télégraphe
tmilhas met en jeu photographie
tmilhas pioche photographie
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active féodalisme
tmilhas pioche conserves
tmilhas met en jeu théorie de l'atome
tmilhas pioche théorie de l'atome
action n°2 : tmilhas active astronomie
action n°1 : tmilhas met en jeu astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru transfère règle d'ough depuis son influence vers sa main
tmilhas pioche astronomie
action n°2 : tmilhas active statistiques
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive chintz
action n°1 : tmilhas active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°2 : tmilhas met en jeu réforme
tmilhas décale sa pile verte à droite
action n°1 : tmilhas active système bancaire
Tupakamaru comptabilise mappemonde
Tupakamaru pioche mappemonde
tmilhas transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
tmilhas met en jeu le code des pirates
tmilhas pioche le code des pirates
action n°2 : tmilhas active expérimentation
tmilhas décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru transfère anatomie depuis son influence vers sa main
tmilhas pioche réforme
action n°1 : tmilhas active statistiques
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru met en jeu téléscope
Tupakamaru pioche téléscope
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise règle d'ough
Tupakamaru pioche règle d'ough
tmilhas transfère savon depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas met en jeu statistiques
tmilhas pioche statistiques
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
tmilhas transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas comptabilise colonialisme
tmilhas pioche colonialisme
Tupakamaru transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de tmilhas
action n°2 : tmilhas active poudre
action n°1 : tmilhas met en jeu poudre
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de tmilhas
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
tmilhas met en jeu système bancaire
tmilhas pioche système bancaire
action n°2 : tmilhas active expérimentation
action n°1 : tmilhas met en jeu expérimentation
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru met en jeu traduction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
tmilhas pioche poudre
tmilhas pioche chintz
tmilhas pioche expérimentation
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas comptabilise réseau routier
tmilhas décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
tmilhas transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : tmilhas met en jeu perspective
action n°1 : tmilhas met en jeu crayon
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
tmilhas transfère traduction depuis sa main vers les projets de Tupakamaru
tmilhas pioche traduction
Tupakamaru active feu grégeois
Tupakamaru met en jeu feu grégeois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
tmilhas pioche perspective
tmilhas pioche crayon
action n°2 : tmilhas active papier
tmilhas comptabilise horloge
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : tmilhas active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
tmilhas transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas pioche horloge
tmilhas active papier
tmilhas met en jeu papier
action n°2 : tmilhas met en jeu papier de verre
action n°1 : tmilhas pioche papier de verre
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
tmilhas transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : tmilhas pioche réseau routier
action n°1 : tmilhas met en jeu philosophie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
tmilhas transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
tmilhas transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
tmilhas pioche philosophie
tmilhas comptabilise archerie
tmilhas pioche archerie
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu métallurgie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
tmilhas transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
tmilhas crée une nouvelle domination d'age 1
tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas active baguettes
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
tmilhas comptabilise cités états
tmilhas pioche cités états
tmilhas comptabilise la roue
tmilhas pioche la roue
tmilhas met en jeu poterie
action n°2 : tmilhas active tissage
action n°1 : tmilhas pioche poterie
Tupakamaru pioche construction (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive calendrier
tmilhas décale sa pile verte à gauche
tmilhas archive voiles
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : tmilhas domine l'age 1 !
tmilhas comptabilise plomberie
tmilhas pioche plomberie
tmilhas comptabilise savon
tmilhas pioche savon
tmilhas met en jeu baguettes
action n°1 : tmilhas active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu linguistique
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : tmilhas pioche baguettes
action n°1 : tmilhas pioche voiles
Tupakamaru pioche linguistique (bonus coopératif)
Tupakamaru recherche feu grégeois
Tupakamaru pioche feu grégeois
tmilhas recherche papier
tmilhas pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active bracelet
action n°1 : Tupakamaru met en jeu bracelet
tmilhas comptabilise agriculture
tmilhas pioche agriculture
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas met en jeu poupée
action n°2 : tmilhas active tissage
action n°1 : tmilhas met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : tmilhas pioche tissage
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de tmilhas
action n°1 : tmilhas active rames
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
tmilhas met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu écriture
tmilhas | 1 | 9 | 7 | 14 | 3 | 5 |
Tupakamaru | 1 | 4 | 5 | 11 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 70
x 2 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
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PROJETS
29/04 22:11 Tupakamaru : gg thks
29/04 11:55 tmilhas : loved this game, thanks!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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PROJETS