CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Korton remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Korton domine l'age 9 !
Korton comptabilise services
Korton pioche services
Korton comptabilise fission
Korton pioche fission
Korton comptabilise système métrique
Korton pioche système métrique
Korton comptabilise charbon
Korton pioche charbon
Korton comptabilise anatomie
Korton pioche anatomie
Korton comptabilise optique
Korton pioche optique
Korton recycle génétique
Korton recycle charbon
Korton recycle anatomie
Korton recycle optique
Korton recycle verre soufflé
Korton recycle métallurgie
Korton active monnaie
Korton met en jeu monnaie
action n°1 : Korton met en jeu ciseaux
Zilor comptabilise morphine
Zilor archive morphine
Zilor pioche morphine
Zilor archive shrapnel
Zilor pioche shrapnel
Zilor archive corporations
Zilor archive gratte-ciel
Zilor archive rayons x
Zilor met en jeu colonialisme
Zilor pioche colonialisme
action n°2 : Zilor active machine à vapeur
Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
Zilor pioche traduction
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton pioche génétique (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile jaune à droite
Korton comptabilise media de masse
Korton archive encyclopédie
Korton pioche encyclopédie
Zilor comptabilise saxophone
Zilor comptabilise fusées
Zilor comptabilise réfrigeration
Zilor archive théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Korton active conserves
Korton met en jeu conserves
action n°2 : Korton met en jeu composites
action n°1 : Korton pioche composites
Korton recycle dentier
Korton recycle système métrique
Zilor pioche réseau routier
action n°2 : Zilor active fusées
Zilor comptabilise navigation
Korton recycle machine à vapeur
Korton recycle réseau routier
Korton recycle colonialisme
Korton recycle traduction
Korton recycle moulin à eau
Korton recycle plomberie
Zilor comptabilise jeans
action n°1 : Zilor active réfrigeration
action n°2 : Korton met en jeu spécialisation
action n°1 : Korton pioche spécialisation
Korton recycle encyclopédie
Korton recycle théorie de l'atome
Zilor pioche gratte-ciel
action n°2 : Zilor active fusées
Zilor archive scientisme
Zilor pioche scientisme
Zilor archive communisme
Zilor pioche communisme
Zilor archive éclairage
Zilor pioche éclairage
action n°1 : Zilor active industrialisation
Korton transfère classification depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active médecine
Korton active le code des pirates
Korton met en jeu le code des pirates
action n°1 : Korton met en jeu media de masse
Korton recycle éclairage
Zilor pioche corporations
action n°2 : Zilor active fusées
action n°1 : Zilor met en jeu fusées
Korton pioche media de masse (bonus coopératif)
Korton pioche anatomie
Korton pioche colonialisme
Korton met en jeu fer à cheval
Zilor pioche fusées
Zilor pioche rayons x
Zilor met en jeu jeans
action n°2 : Korton active chaturanga
Korton échange sa main et son influence
action n°1 : Korton active bicyclette
Zilor archive théorie quantique
Zilor pioche théorie quantique
Zilor archive antibiotiques
Zilor pioche antibiotiques
Zilor archive mobilité
Zilor pioche mobilité
Zilor archive santé publique
Zilor pioche santé publique
action n°2 : Zilor active industrialisation
Zilor met en jeu réfrigeration
Zilor pioche réfrigeration
Zilor pioche navigation
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : Korton pioche éclairage
action n°1 : Korton domine l'age 7 !
Zilor pioche jeans
Zilor décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Zilor active saxophone
Zilor met en jeu saxophone
Zilor pioche saxophone
Zilor pioche boussole
action n°1 : Zilor active expérimentation
action n°2 : Korton met en jeu bicyclette
action n°1 : Korton pioche bicyclette
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor archive évolution
Zilor pioche évolution
Zilor archive moteur à explosion
Zilor pioche moteur à explosion
Zilor archive électricité
Zilor pioche électricité
Zilor archive explosifs
Zilor pioche explosifs
action n°2 : Zilor active industrialisation
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive publications
Zilor pioche publications
Zilor archive émancipation
Zilor pioche émancipation
action n°1 : Zilor active industrialisation
Korton pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Korton pioche système métrique
Korton pioche théorie de l'atome
Korton pioche dentier
Zilor recycle boussole
Zilor recycle anatomie
Zilor recycle colonialisme
Zilor recycle crayon
Zilor recycle émancipation
Zilor recycle encyclopédie
Zilor recycle système métrique
Zilor recycle théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
Zilor pioche encyclopédie
Zilor pioche émancipation
action n°2 : Korton active physique
action n°1 : Korton pioche classification
Zilor met en jeu industrialisation
Zilor pioche industrialisation
Zilor pioche anatomie
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu vaccination
Zilor pioche vaccination
Zilor pioche colonialisme
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton transfère peigne depuis son influence vers l'influence de Zilor
Zilor transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active médecine
action n°1 : Korton met en jeu médecine
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
Zilor pioche système métrique (bonus coopératif)
Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche machines-outils
Korton met en jeu metier à tisser
Korton pioche metier à tisser
Zilor pioche crayon
Korton pioche médecine
action n°1 : Zilor active expérimentation
Korton recherche conserves
Korton pioche conserves
action n°2 : Korton active chaturanga
Korton recherche le code des pirates
Korton pioche le code des pirates
action n°1 : Korton active chaturanga
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active palampore
action n°1 : Zilor met en jeu palampore
action n°2 : Korton domine l'age 5 !
Korton comptabilise optique
Korton comptabilise charbon
Korton archive compagnies marchandes
Korton pioche compagnies marchandes
action n°1 : Korton active charbon
Zilor archive code de lois
Zilor pioche code de lois
Korton archive poterie
Korton pioche poterie
Korton transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active monothéisme
Zilor archive maçonnerie
Zilor pioche maçonnerie
Korton archive rames
Korton pioche rames
Korton transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Zilor
action n°1 : Zilor active monothéisme
Korton recycle théorie de l'atome
Korton recycle encyclopédie
Korton recycle émancipation
Korton recycle navigation
Korton recycle katana
Korton pioche encyclopédie
Korton pioche émancipation
Korton pioche théorie de l'atome
action n°2 : Korton active physique
action n°1 : Korton domine l'age 4 !
Zilor pioche palampore (bonus coopératif)
Zilor met en jeu poêle
Zilor pioche poêle
Korton met en jeu système bancaire
Korton pioche système bancaire
Zilor pioche boussole
Korton pioche katana
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor comptabilise machine à vapeur
Zilor recycle chintz
Zilor recycle médecine
Zilor recycle boussole
Zilor met en jeu monothéisme
action n°1 : Zilor active parapluie
Korton domine le domaine militaire !
Korton active construction
Korton met en jeu construction
action n°2 : Korton met en jeu chaturanga
Korton comptabilise réseau routier
Korton pioche réseau routier
Zilor transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°1 : Korton active poudre
Zilor pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Zilor met en jeu astronomie
Zilor pioche astronomie
Korton met en jeu physique
Korton pioche physique
Zilor pioche monothéisme
Korton pioche chaturanga
action n°2 : Zilor active expérimentation
action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation
Korton comptabilise ciseaux
Korton pioche ciseaux
Zilor transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
action n°1 : Korton domine l'age 2 !
Zilor pioche chintz (bonus coopératif)
Korton crée une nouvelle domination d'age 2
Korton décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive construction de canaux
Zilor archive fer à cheval
Korton archive fermentation
Zilor active brosse à dents
Zilor met en jeu brosse à dents
action n°2 : Zilor met en jeu réforme
action n°1 : Zilor domine l'age 3 !
Korton comptabilise moulin à eau
Korton pioche moulin à eau
Zilor transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Korton
action n°2 : Korton active poudre
Korton comptabilise verre soufflé
Korton pioche verre soufflé
Zilor transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Korton
Korton active poudre
Korton met en jeu poudre
action n°1 : Korton met en jeu paratonnerre
Zilor décale sa pile rouge à gauche
Zilor comptabilise imprimerie
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
Zilor pioche expérimentation (bonus coopératif)
Zilor pioche réforme
Zilor pioche imprimerie
Zilor pioche construction de canaux
Korton pioche fermentation
action n°1 : Zilor active calendrier
action n°2 : Korton pioche paratonnerre
Korton pioche navigation
Korton décale sa pile jaune à droite
Korton recycle loupe
action n°1 : Korton active théorie de la mesure
action n°2 : Zilor domine l'age 2 !
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor comptabilise droit des sociétés
action n°1 : Zilor active lunettes de soleil
Korton recherche poudre
Korton pioche poudre
Korton active linguistique
Korton met en jeu linguistique
action n°2 : Korton met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Korton pioche théorie de la mesure
Zilor pioche droit des sociétés
Zilor pioche boussole
Zilor pioche fer à cheval
action n°2 : Zilor active calendrier
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor comptabilise écriture
action n°1 : Zilor active lunettes de soleil
Korton décale sa pile rouge à droite
Korton archive statistiques
Korton pioche statistiques
action n°2 : Korton active charbon
action n°1 : Korton met en jeu charbon
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Zilor active lunettes de soleil
action n°1 : Zilor met en jeu lunettes de soleil
Korton pioche charbon
Korton recycle anatomie
action n°2 : Korton active éducation
action n°1 : Korton domine l'age 1 !
Zilor pioche médecine
Zilor pioche lunettes de soleil
Zilor active calendrier
Zilor met en jeu calendrier
action n°2 : Zilor met en jeu déodorant
action n°1 : Zilor pioche déodorant
action n°2 : Korton met en jeu perspective
Korton pioche perspective
Korton décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Korton active papier
Zilor pioche écriture
Zilor comptabilise archerie
Zilor pioche archerie
action n°2 : Zilor active métallurgie
Zilor recycle colonialisme
Zilor recycle expérimentation
Zilor recycle réforme
Zilor recycle téléscope
Zilor pioche expérimentation
Zilor pioche réforme
Zilor pioche téléscope
Zilor pioche colonialisme
action n°1 : Zilor active alchimie
Korton comptabilise anatomie
Korton pioche anatomie
Korton met en jeu papier
Korton pioche papier
action n°2 : Korton active optique
Korton transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Zilor
Korton met en jeu éducation
Korton pioche éducation
action n°1 : Korton active optique
Zilor recycle imprimerie
Zilor recycle mappemonde
Zilor recycle navigation
Zilor recycle navigation
Zilor recycle navigation
Zilor recycle poudre
Zilor pioche poudre
Zilor pioche imprimerie
Zilor pioche mappemonde
Zilor pioche navigation
action n°2 : Zilor active alchimie
action n°1 : Zilor met en jeu alchimie
action n°2 : Korton met en jeu optique
action n°1 : Korton pioche loupe
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Zilor active féodalisme
action n°1 : Zilor pioche alchimie
Korton pioche optique (bonus coopératif)
Korton recherche monnaie
Korton pioche monnaie
Zilor recherche calendrier
Zilor pioche calendrier
Korton comptabilise traduction
Zilor comptabilise la roue
action n°2 : Korton active cloche
Korton pioche traduction (bonus coopératif)
Korton recherche construction
Korton pioche construction
Zilor recherche brosse à dents
Zilor pioche brosse à dents
action n°1 : Korton active cloche
Korton met en jeu machinerie
Korton pioche machinerie
Korton transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de Zilor
Zilor archive parapluie
Zilor pioche parapluie
action n°2 : Zilor active parfum
action n°1 : Zilor met en jeu parfum
Korton met en jeu féodalisme
Korton pioche féodalisme
Korton recycle code de lois
Korton recycle poterie
Korton recycle savon
action n°2 : Korton active outils
action n°1 : Korton pioche code de lois
Zilor pioche la roue
Zilor met en jeu métallurgie
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche métallurgie
Zilor met en jeu cités états
action n°1 : Zilor active élevage
Korton comptabilise mysticisme
Korton pioche mysticisme
Korton met en jeu outils
action n°2 : Korton active tissage
action n°1 : Korton met en jeu tissage
Zilor pioche parfum
Zilor met en jeu règle
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche règle
Zilor met en jeu plomberie
action n°1 : Zilor active élevage
action n°2 : Korton pioche tissage
action n°1 : Korton pioche poterie
Zilor pioche plomberie
Zilor met en jeu dés
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche dés (bonus coopératif)
Zilor pioche cités états
Zilor met en jeu peigne
Korton pioche outils
Korton met en jeu agriculture
action n°1 : Zilor active élevage
Korton pioche savon (bonus coopératif)
Korton recherche linguistique
Korton pioche linguistique
Zilor recherche cartographie
Zilor pioche cartographie
action n°2 : Korton active cloche
Korton met en jeu cloche
Zilor met en jeu élevage
Korton | 2 | 12 | 6 | 4 | 8 | 0 |
Zilor | 10 | 13 | 12 | 11 | 16 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
19/04 15:25 Zilor : j'avais pas de carte d'age 9 de toute façon :) Bien joué :D
19/04 15:15 Korton : ah mais t'as perdu 8 et 9 en utilisant mes conserves...
19/04 15:14 Korton : pas compris pourquoi au tour précédent t'as pas joué sécurité en dominant age 8 et 9... enfin... tant mieux pour moi :p
14/04 22:07 Korton : Bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 72
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |