CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine militaire !
RoKeN archive fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN archive bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive réfrigeration
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN archive explosifs
RoKeN pioche explosifs
action n°1 : RoKeN active industrialisation
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman pioche classification
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN domine droit des sociétés !
RoKeN comptabilise moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
RoKeN active montgolfière
RoKeN met en jeu montgolfière
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active système métrique
RoKeN recherche montgolfière
RoKeN pioche montgolfière
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN recycle bateau à vapeur
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN recycle encyclopédie
action n°2 : RoKeN active mappemonde
RoKeN décale sa pile rouge en haut
RoKeN pioche encyclopédie
RoKeN pioche bateau à vapeur
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN recycle metier à tisser
action n°1 : RoKeN active chemin de fer
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile verte à droite
basketman active droit des sociétés
basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
action n°1 : basketman pioche vaccination
action n°2 : RoKeN pioche metier à tisser
action n°1 : RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman met en jeu conserves
RoKeN décale sa pile rouge à droite
basketman pioche conserves
basketman transfère navigation depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active émancipation
action n°1 : RoKeN met en jeu émancipation
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche coke
action n°2 : RoKeN pioche émancipation
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu palampore
action n°1 : basketman pioche palampore
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle réforme
action n°2 : RoKeN active éducation
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman met en jeu piano
action n°1 : basketman pioche piano
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN recycle expérimentation
action n°2 : RoKeN active mappemonde
action n°1 : RoKeN met en jeu mappemonde
action n°2 : basketman met en jeu thermomètre
action n°1 : basketman pioche thermomètre
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche mappemonde
RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active chintz
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN comptabilise shuriken
RoKeN recycle féodalisme
action n°1 : RoKeN active perspective
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active chintz
RoKeN pioche shuriken
action n°1 : RoKeN active chintz
basketman pioche kobukson (bonus coopératif)
basketman archive horloge
basketman pioche horloge
RoKeN archive ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN archive papier
RoKeN pioche papier
RoKeN archive déodorant
RoKeN pioche déodorant
RoKeN archive papier de verre
RoKeN pioche papier de verre
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu téléscope
basketman décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère féodalisme depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère téléscope depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère navigation depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active machinerie
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN pioche téléscope (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chintz
RoKeN met en jeu poudre
basketman transfère cartographie depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
basketman transfère feu grégeois depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
basketman met en jeu feu grégeois
basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN pioche chintz
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : RoKeN pioche navigation
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
basketman transfère parfum depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman met en jeu loupe
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
RoKeN recycle moulin à eau
action n°1 : RoKeN active éducation
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche électricité
basketman pioche électricité
basketman comptabilise paratonnerre
basketman recherche droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active almanach
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
basketman transfère bougies depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
RoKeN transfère peigne depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère katana depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu katana
RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche traduction
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN pioche katana
RoKeN comptabilise bracelet
RoKeN pioche bracelet
RoKeN met en jeu éducation
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman pioche loupe
RoKeN transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu optique
RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche optique
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman recherche paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
basketman comptabilise crayon
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN pioche pigeons voyageurs
action n°2 : basketman met en jeu roman
basketman pioche roman (bonus coopératif)
basketman met en jeu almanach
basketman pioche almanach
basketman recycle élevage
basketman recycle parapluie
basketman recycle code de lois
RoKeN met en jeu œuvre de charité
RoKeN pioche œuvre de charité
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle verre soufflé
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN pioche réseau routier
basketman pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active règle
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman met en jeu tissage
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche parapluie
RoKeN pioche verre soufflé (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise brosse à dents
RoKeN comptabilise moulin à eau
basketman comptabilise bougies
basketman comptabilise parfum
RoKeN transfère brosse à dents depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
basketman transfère parfum depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°2 : RoKeN active ciseaux
action n°1 : RoKeN pioche moulin à eau
basketman met en jeu outils
basketman pioche outils
basketman pioche bougies
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : RoKeN met en jeu ciseaux
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN active règle
basketman pioche peigne
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche ciseaux
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : RoKeN met en jeu brosse à dents
RoKeN pioche brosse à dents
action n°1 : RoKeN active règle
action n°2 : basketman pioche parfum
basketman met en jeu plomberie
RoKeN met en jeu règle
basketman | 2 | 4 | 2 | 6 | 6 | 0 |
RoKeN | 5 | 6 | 5 | 15 | 13 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
27/04 21:22 RoKeN : De retour de vacances... Bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS