CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : Beru17 met en jeu machines-outils
action n°1 : Beru17 met en jeu le code des pirates
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive expérimentation
ricou archive perspective
ricou archive charbon
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Beru17 met en jeu classification
Beru17 pioche conserves (bonus coopératif)
Beru17 pioche classification
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 pioche le code des pirates
Beru17 pioche théorie de la mesure
ricou pioche charbon
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou met en jeu vaccination
ricou pioche vaccination
ricou recycle le code des pirates
action n°1 : ricou active mathématiques
ricou pioche le code des pirates
ricou transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
ricou recycle navigation
action n°1 : ricou active mathématiques
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive colonialisme
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
ricou transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active poudre
action n°1 : Beru17 met en jeu poudre
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 transfère expérimentation depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère perspective depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
Beru17 pioche perspective
Beru17 transfère invention depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère féodalisme depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu imprimerie
ricou pioche navigation
ricou met en jeu anatomie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu réforme
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Beru17 pioche imprimerie
Beru17 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active médecine
action n°2 : ricou pioche réforme
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : Beru17 met en jeu médecine
action n°1 : Beru17 pioche médecine
ricou comptabilise optique
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou pioche optique
action n°2 : Beru17 pioche féodalisme
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise rames
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°1 : Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
Beru17 pioche papier
Beru17 transfère rames depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère mathématiques depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive monnaie
action n°2 : Beru17 active code de lois
Beru17 comptabilise cités états
ricou transfère rames depuis sa main vers la main de Beru17
ricou transfère monnaie depuis sa main vers la main de Beru17
ricou transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Beru17
ricou transfère cités états depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active machinerie
ricou comptabilise alchimie
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive éducation
action n°1 : Beru17 active code de lois
ricou domine le domaine militaire !
Beru17 pioche machinerie
Beru17 transfère alchimie depuis sa main vers la main de ricou
Beru17 transfère rames depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche alchimie (bonus coopératif)
Beru17 pioche boussole
Beru17 pioche éducation
ricou pioche construction
ricou pioche mathématiques
action n°1 : Beru17 active la roue
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive maçonnerie
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°1 : Beru17 active code de lois
ricou pioche tissage
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 pioche code de lois (bonus coopératif)
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 pioche rames
ricou pioche mysticisme
ricou pioche cités états
action n°1 : Beru17 active la roue
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou met en jeu voiles
action n°2 : Beru17 met en jeu archerie
action n°1 : Beru17 met en jeu la roue
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Beru17 pioche la roue
ricou met en jeu métallurgie
Beru17 met en jeu agriculture
ricou | 2 | 8 | 5 | 8 | 5 | 0 |
Beru17 | 5 | 5 | 7 | 6 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
05/05 20:44 ricou : Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |