CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu poêle
caprice pioche pagode
caprice met en jeu chaturanga
caprice pioche chaturanga
caprice comptabilise agriculture
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
ricou recherche physique
ricou pioche physique
ricou transfère poêle depuis ses projets vers sa main
ricou active baromètre
ricou met en jeu baromètre
action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough
ricou pioche règle d'ough (bonus coopératif)
ricou domine levier !
ricou remet diapason sur le dessus de la pioche.
ricou recherche poêle
ricou pioche poêle
caprice recherche coke
caprice pioche coke
action n°1 : ricou active téléscope
caprice met en jeu ciseaux
caprice pioche ciseaux
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou archive shuriken
ricou pioche shuriken
ricou active toilettes
ricou met en jeu toilettes
action n°1 : ricou met en jeu téléscope
caprice domine le domaine militaire !
ricou pioche monothéisme
ricou transfère mysticisme depuis sa main vers la main de caprice
ricou transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu réseau routier
caprice met en jeu plomberie
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active maçonnerie
ricou pioche boussole (bonus coopératif)
ricou pioche téléscope
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche construction
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : ricou pioche déodorant
action n°1 : ricou met en jeu papier de verre
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive élevage
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou pioche papier de verre
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche calendrier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active la roue
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche octant
ricou pioche octant
ricou comptabilise mappemonde
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active almanach
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche élevage
caprice pioche archerie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou recherche diapason
ricou pioche diapason
ricou comptabilise crayon
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active almanach
caprice pioche voiles
caprice pioche tissage
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche plomberie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou active almanach
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive flûte
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
ricou comptabilise horloge
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou comptabilise kobukson
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
action n°1 : ricou active almanach
caprice pioche flûte
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
ricou comptabilise poupée
caprice transfère poupée depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère mysticisme depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou
caprice transfère la roue depuis la main de ricou vers sa main
ricou active machinerie
ricou met en jeu machinerie
action n°2 : ricou met en jeu almanach
action n°1 : ricou pioche almanach
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
caprice pioche poupée
action n°2 : caprice active dés
action n°1 : caprice met en jeu dés
ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou recycle élevage
ricou recycle archerie
ricou recycle baguettes
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche archerie
action n°2 : caprice pioche mysticisme
ricou pioche élevage
ricou transfère cloche depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active cités états
action n°2 : ricou pioche la roue
action n°1 : ricou met en jeu outils
action n°2 : caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : ricou pioche baguettes
action n°1 : ricou pioche outils
caprice pioche agriculture (bonus coopératif)
caprice recherche féodalisme
caprice pioche féodalisme
ricou recherche machinerie
ricou pioche machinerie
caprice archive métallurgie
ricou archive rames
action n°2 : caprice active bracelet
action n°1 : caprice pioche métallurgie
ricou recherche levier
ricou pioche levier
ricou comptabilise peigne
action n°2 : ricou active cloche
action n°1 : ricou pioche peigne
action n°2 : caprice pioche dés
caprice met en jeu bracelet
ricou met en jeu cloche
caprice | 17 | 4 | 3 | 1 | 0 | 0 |
ricou | 0 | 4 | 0 | 6 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
03/05 22:58 ricou : Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 4 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |