CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu publications
Zilor comptabilise évolution
Zilor pioche évolution
Zilor décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Zilor active invention
action n°1 : Zilor pioche réfrigeration
action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche publications (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche mitrailleuse
caprice met en jeu photographie
caprice pioche photographie
Zilor pioche crème glacée
action n°1 : caprice active astronomie
Zilor comptabilise fertilisant
Zilor pioche fertilisant
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor transfère mappemonde depuis l'influence de caprice vers son influence
Zilor transfère colonialisme depuis l'influence de caprice vers son influence
Zilor transfère anatomie depuis l'influence de caprice vers son influence
Zilor comptabilise système métrique
action n°1 : Zilor active ascenseur
action n°2 : caprice met en jeu caoutchouc
caprice pioche caoutchouc
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Zilor met en jeu ascenseur
Zilor pioche ascenseur (bonus coopératif)
Zilor décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu jeans
action n°1 : Zilor active système métrique
action n°2 : caprice met en jeu santé publique
caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice active astronomie
Zilor transfère système métrique depuis le jeu de caprice vers son jeu
Zilor transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
Zilor met en jeu invention
Zilor met en jeu toilettes
action n°2 : Zilor active réseau routier
action n°1 : Zilor domine l'age 7 !
action n°2 : caprice met en jeu explosifs
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice pioche chemin de fer
action n°1 : caprice active système métrique
Zilor comptabilise statistiques
Zilor décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor domine l'age 6 !
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice pioche éclairage
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice pioche jeans
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : Zilor met en jeu bicyclette
action n°1 : Zilor pioche bicyclette
caprice décale sa pile verte à droite
caprice comptabilise palampore
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche explosifs
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor comptabilise le code des pirates
Zilor comptabilise charbon
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive classification
Zilor pioche classification
action n°1 : Zilor active charbon
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu astronomie
action n°2 : Zilor met en jeu charbon
Zilor comptabilise élevage
Zilor archive machines-outils
Zilor pioche machines-outils
Zilor archive théorie de l'atome
Zilor pioche théorie de l'atome
action n°1 : Zilor active machine à vapeur
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu démocratie
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active optique
Zilor recycle code de lois
Zilor comptabilise conserves
Zilor pioche conserves
Zilor décale sa pile bleue à droite
Zilor pioche statistiques
action n°2 : Zilor active chimie
action n°1 : Zilor met en jeu chimie
action n°2 : caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice pioche système bancaire
action n°2 : Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche charbon (bonus coopératif)
Zilor met en jeu théorie de la mesure
Zilor pioche théorie de la mesure
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
Zilor pioche machine à vapeur
caprice pioche palampore
action n°1 : Zilor active expérimentation
caprice transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Zilor
caprice met en jeu semoir
caprice pioche semoir
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Zilor met en jeu le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
Zilor pioche chimie
action n°2 : Zilor active expérimentation
action n°1 : Zilor met en jeu expérimentation
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive poudre
caprice archive œuvre de charité
caprice archive éducation
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active réforme
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°1 : caprice active optique
Zilor pioche navigation
Zilor pioche invention
Zilor pioche toilettes
Zilor pioche expérimentation
action n°2 : Zilor active papier
action n°1 : Zilor met en jeu papier
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active optique
Zilor comptabilise kobukson
Zilor décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
Zilor pioche kobukson
action n°1 : Zilor active règle
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Zilor pioche papier (bonus coopératif)
Zilor met en jeu machinerie
caprice met en jeu fermentation
action n°2 : Zilor active cartographie
action n°1 : Zilor pioche machinerie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice pioche éducation
caprice pioche œuvre de charité
action n°2 : caprice active roman
caprice comptabilise mappemonde
caprice pioche mappemonde
caprice met en jeu roman
caprice pioche roman
action n°1 : caprice active optique
Zilor comptabilise alchimie
Zilor décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor pioche alchimie
action n°2 : caprice met en jeu verre soufflé
caprice pioche féodalisme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active flûte
Zilor comptabilise traduction
Zilor décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor pioche traduction
caprice comptabilise anatomie
caprice pioche anatomie
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
Zilor comptabilise monnaie
Zilor décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Zilor active philosophie
action n°1 : Zilor met en jeu philosophie
caprice pioche optique
Zilor recycle arbalète
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active flûte
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active voiles
Zilor pioche philosophie
Zilor met en jeu monothéisme
Zilor pioche monothéisme
action n°2 : Zilor active mysticisme
action n°1 : Zilor active cartographie
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active voiles
Zilor pioche arbalète
Zilor met en jeu cartographie
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor transfère tissage depuis le jeu de caprice vers son jeu
Zilor transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de caprice
Zilor met en jeu archerie
Zilor met en jeu règle
action n°1 : Zilor active réseau routier
caprice pioche verre soufflé
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active flûte
caprice pioche fermentation
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active flûte
Zilor pioche cartographie
Zilor met en jeu calendrier
Zilor pioche calendrier
action n°2 : Zilor active mysticisme
Zilor pioche monnaie
Zilor met en jeu réseau routier
Zilor pioche réseau routier
action n°1 : Zilor active mysticisme
action n°2 : caprice met en jeu bougies
caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice active tissage
Zilor pioche archerie
Zilor met en jeu mysticisme
action n°2 : Zilor active élevage
Zilor pioche mysticisme
Zilor met en jeu la roue
action n°1 : Zilor active élevage
caprice pioche bougies (bonus coopératif)
caprice pioche écriture
Zilor pioche règle
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active flûte
action n°1 : caprice met en jeu flûte
Zilor pioche la roue
Zilor met en jeu parapluie
action n°2 : Zilor active élevage
action n°1 : Zilor met en jeu rames
caprice comptabilise outils
caprice pioche outils
caprice comptabilise code de lois
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice active tissage
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Zilor met en jeu élevage
Zilor pioche élevage (bonus coopératif)
Zilor pioche parapluie
caprice pioche métallurgie
Zilor comptabilise peigne
Zilor pioche peigne
Zilor recycle baguettes
action n°1 : Zilor active poterie
caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Zilor pioche rames
caprice met en jeu voiles
Zilor met en jeu poterie
caprice | 6 | 11 | 11 | 14 | 5 | 3 |
Zilor | 5 | 9 | 5 | 12 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 74
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PROJETS