Innovation #6059 avril

caprice 7 - 4 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la diplomatie !

caprice met en jeu miniaturisation

caprice pioche miniaturisation

basketman décale sa pile rouge en haut

action n°1 : basketman active ordinateurs

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice comptabilise bases de données

caprice pioche bases de données

caprice pioche bio-ingénierie

caprice recycle explosifs

caprice recycle domotique

caprice met en jeu email

action n°1 : caprice active théorie quantique

action n°2 : basketman pioche laser

action n°1 : basketman met en jeu hélicoptère

caprice archive intelligence artificielle

caprice archive email

caprice domine le domaine de la suprématie !

caprice décale sa pile rouge en haut

caprice archive robotique

caprice décale sa pile verte en haut

caprice pioche intelligence artificielle

caprice pioche robotique

caprice pioche domotique

action n°2 : caprice active téléphone portable

caprice décale sa pile bleue en haut

caprice transfère nylon depuis le jeu de basketman vers sa main

caprice montre email

caprice pioche email

action n°1 : caprice active spécialisation

action n°2 : basketman pioche hélicoptère

action n°1 : basketman met en jeu distributeur de billets

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice met en jeu téléphone portable

basketman pioche distributeur de billets (bonus coopératif)

basketman recycle karaoké

basketman recycle satellites

basketman recycle services

basketman domine le domaine de la tradition !

basketman met en jeu ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman pioche services

basketman pioche satellites

basketman pioche karaoké

caprice recycle banlieues chics

caprice recycle composites

caprice recycle coopération

caprice recycle fission

caprice recycle génétique

caprice recycle ordinateurs

caprice recycle services

caprice met en jeu spécialisation

caprice pioche spécialisation

caprice pioche génétique

caprice pioche banlieues chics

caprice pioche ordinateurs

caprice pioche fission

caprice pioche services

caprice pioche coopération

caprice pioche composites

action n°2 : basketman active radiotéléscope

action n°1 : basketman met en jeu radiotéléscope

caprice décale sa pile mauve en haut

action n°2 : caprice active media de masse

action n°1 : caprice met en jeu media de masse

action n°2 : basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman pioche radiotéléscope

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice comptabilise internet

caprice pioche internet

caprice pioche téléphone portable

caprice recycle éclairage

caprice recycle crème glacée

caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu nylon

action n°1 : basketman pioche nylon

caprice domine le domaine militaire !

caprice met en jeu théorie quantique

caprice pioche théorie quantique

caprice pioche media de masse

action n°2 : caprice active kaléidoscope

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

caprice pioche éclairage

action n°1 : caprice active kaléidoscope

action n°2 : basketman met en jeu fertilisant

action n°1 : basketman met en jeu publications

caprice met en jeu santé publique

caprice pioche santé publique

caprice pioche crème glacée

action n°2 : caprice active kaléidoscope

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice met en jeu mitrailleuse

caprice pioche mitrailleuse

caprice pioche explosifs

action n°1 : caprice active kaléidoscope

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman pioche chemin de fer

basketman pioche publications

basketman pioche fertilisant

basketman pioche électricité

basketman recycle système bancaire

basketman recycle le code des pirates

basketman recycle papier

basketman recycle boussole

basketman recycle monnaie

caprice recycle machine à vapeur

caprice recycle caoutchouc

action n°2 : basketman active machine à ecrire

action n°1 : basketman met en jeu machine à ecrire

caprice décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice pioche caoutchouc

action n°2 : caprice active kaléidoscope

caprice met en jeu kaléidoscope

caprice pioche kaléidoscope

caprice met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : caprice active thermomètre

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

caprice décale sa pile bleue à droite

basketman pioche machine à ecrire

basketman recycle bracelet

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive coke

caprice pioche coke

caprice archive octant

caprice pioche octant

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman pioche cocotte minute

action n°1 : basketman met en jeu diapason

caprice archive poêle

caprice pioche poêle

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive piano

caprice pioche piano

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman pioche diapason

action n°1 : basketman met en jeu semoir

action n°2 : caprice pioche machine à vapeur

caprice décale sa pile jaune à droite

basketman transfère papier depuis son influence vers sa main

action n°1 : caprice active statistiques

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman pioche semoir

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice comptabilise astronomie

caprice pioche astronomie

caprice active palampore

caprice met en jeu palampore

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

caprice recycle téléscope

caprice recherche paratonnerre

caprice pioche paratonnerre

caprice recherche palampore

caprice pioche palampore

caprice recycle archerie

caprice recycle baromètre

action n°1 : caprice active patins à glace

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

action n°2 : caprice pioche statistiques

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman pioche toilettes

caprice archive perspective

caprice pioche perspective

caprice archive droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive invention

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu crayon

action n°1 : basketman pioche crayon

caprice archive réforme

caprice pioche réforme

caprice archive poudre

caprice pioche poudre

caprice archive optique

caprice pioche optique

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive alchimie

caprice pioche alchimie

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice archive ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active colonialisme

caprice archive machinerie

caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu traduction

basketman pioche boussole

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active calendrier

action n°2 : caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche baromètre (bonus coopératif)

caprice met en jeu téléscope

caprice pioche téléscope

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

caprice met en jeu patins à glace

action n°1 : caprice active thermomètre

action n°2 : basketman pioche chaturanga

action n°1 : basketman pioche monnaie

caprice met en jeu thermomètre

caprice pioche thermomètre

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive patins à glace

action n°1 : caprice active code de lois

basketman transfère papier depuis le jeu de caprice vers son influence

basketman comptabilise verre soufflé

basketman comptabilise écriture

action n°2 : basketman active ciseaux

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive anatomie

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

caprice pioche patins à glace

caprice transfère bracelet depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active arbalète

caprice pioche anatomie

caprice pioche expérimentation

caprice pioche colonialisme

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice met en jeu papier

basketman comptabilise linguistique

basketman comptabilise fermentation

basketman transfère écriture depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°2 : basketman active ciseaux

action n°1 : basketman pioche linguistique

action n°2 : caprice pioche papier

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive éducation

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

action n°2 : caprice pioche éducation

caprice met en jeu médecine

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche médecine

action n°2 : caprice active bougies

action n°1 : caprice met en jeu outils

basketman recherche cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise métallurgie

action n°2 : basketman active cloche

action n°1 : basketman met en jeu arbalète

action n°2 : caprice met en jeu tissage

action n°1 : caprice pioche tissage

action n°2 : basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman met en jeu ciseaux

action n°2 : caprice pioche archerie

action n°1 : caprice pioche bracelet

basketman pioche ciseaux

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu cloche

action n°2 : caprice pioche outils

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive rames

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice met en jeu bougies

action n°2 : basketman pioche cloche

caprice met en jeu code de lois

basketman met en jeu baguettes

caprice 5 16 16 26 14 12
basketman 2 3 2 8 4 2
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 2

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 2
x 1
x 2

PROJETS

x 1