Innovation #6060 avril

caprice 3 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

basketman active kaléidoscope

basketman met en jeu kaléidoscope

action n°1 : basketman met en jeu hélicoptère

caprice met en jeu spécialisation

caprice pioche spécialisation

caprice recycle mobilité

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche mobilité

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman pioche hélicoptère

basketman recycle élevage

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

caprice recherche machines-outils

caprice pioche machines-outils

basketman active imprimerie

basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu fertilisant

action n°1 : basketman pioche fertilisant

caprice archive expérimentation

caprice archive statistiques

caprice archive système bancaire

caprice archive théorie de la mesure

caprice archive émancipation

action n°2 : caprice active réforme

caprice pioche émancipation

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche statistiques

caprice pioche théorie de la mesure

caprice pioche système bancaire

caprice comptabilise compagnies marchandes

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman recycle archerie

basketman comptabilise scientisme

basketman pioche scientisme

caprice recycle agriculture

caprice comptabilise corporations

caprice pioche corporations

basketman recherche astronomie

basketman pioche astronomie

caprice recherche chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : basketman active évolution

caprice pioche compagnies marchandes

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche charbon

caprice pioche monnaie

caprice pioche moulin à eau

action n°2 : caprice active fermentation

caprice domine le domaine de la culture !

caprice comptabilise paratonnerre

caprice pioche paratonnerre

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice active invention

caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice met en jeu nylon

action n°2 : basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune en haut

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile jaune

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

caprice recherche invention

caprice pioche invention

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : caprice pioche nylon

caprice archive feu grégeois

caprice archive éducation

caprice archive outils

caprice archive traduction

caprice archive navigation

action n°1 : caprice active réforme

action n°2 : basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue en haut

caprice décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

caprice pioche perspective

caprice pioche navigation

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°2 : caprice active papier

action n°1 : caprice met en jeu papier

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

caprice transfère traduction depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère papier depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère outils depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère feu grégeois depuis la main de basketman vers sa main

caprice transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : caprice active parachute

action n°1 : caprice met en jeu parachute

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

caprice transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu

caprice transfère crème glacée depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

action n°2 : caprice pioche parachute

caprice met en jeu pain de mie

caprice pioche pain de mie

caprice recycle machine à ecrire

action n°1 : caprice active mathématiques

basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : caprice pioche machine à ecrire

caprice met en jeu crème glacée

caprice pioche crème glacée

caprice recycle dentier

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : caprice pioche dentier

caprice met en jeu morphine

caprice pioche morphine

caprice recycle cocotte minute

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu katana

caprice recherche encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice archive droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice active coke

action n°1 : caprice pioche cocotte minute

action n°2 : basketman pioche éducation

action n°1 : basketman pioche katana

caprice met en jeu coke

caprice pioche coke

caprice recycle crayon

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche crayon

basketman met en jeu pigeons voyageurs

basketman pioche traduction

basketman pioche papier

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman recycle machinerie

basketman recycle monnaie

basketman recycle la roue

action n°2 : basketman active papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

caprice décale sa pile mauve à droite

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice pioche expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche la roue

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active nouilles

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive code de lois

caprice archive flûte

caprice archive anatomie

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice pioche anatomie

action n°2 : basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman met en jeu almanach

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice recycle boussole

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche almanach

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

caprice pioche boussole (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge à gauche

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active ingénierie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu fermentation

caprice met en jeu ingénierie

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu féodalisme

action n°1 : caprice active maçonnerie

basketman pioche machinerie

basketman pioche lunettes de soleil

basketman met en jeu pagode

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

caprice met en jeu maçonnerie

caprice met en jeu calendrier

action n°2 : caprice active réseau routier

action n°1 : caprice pioche féodalisme

basketman comptabilise voiles

basketman pioche voiles

caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active cartographie

basketman comptabilise métallurgie

basketman pioche métallurgie

caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

action n°2 : caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice pioche mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

action n°1 : basketman pioche cartographie

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche fermentation

basketman pioche monnaie

basketman pioche pagode

basketman met en jeu fer à cheval

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

caprice recherche philosophie

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise agriculture

action n°2 : caprice active cloche

action n°1 : caprice met en jeu réseau routier

basketman recycle linguistique

basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

basketman met en jeu arbalète

basketman pioche arbalète

basketman met en jeu linguistique

basketman pioche linguistique

basketman recycle poterie

basketman recycle rames

basketman recycle levier

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman pioche levier

action n°2 : caprice pioche agriculture

action n°1 : caprice pioche maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman domine le domaine militaire !

caprice pioche réseau routier

caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère rames depuis sa main vers la main de basketman

basketman active construction

basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman met en jeu chaturanga

action n°2 : caprice pioche rames

action n°1 : caprice pioche poterie

basketman pioche chaturanga

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice pioche flûte

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche outils

action n°2 : caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice met en jeu tissage

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman pioche écriture

caprice pioche tissage (bonus coopératif)

caprice recherche monothéisme

caprice pioche monothéisme

basketman recherche construction

basketman pioche construction

caprice comptabilise archerie

basketman comptabilise élevage

action n°2 : caprice active cloche

caprice met en jeu cloche

basketman met en jeu nouilles

caprice 10 10 12 15 6 4
basketman 7 8 8 9 4 1
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 3

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 32

x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1