Innovation #6063 avril

caprice 7 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la tradition !

caprice archive corporations

caprice pioche corporations

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice archive media de masse

caprice pioche media de masse

caprice archive gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice archive communisme

caprice pioche communisme

caprice archive électricité

caprice pioche électricité

caprice archive éclairage

caprice pioche éclairage

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

action n°1 : caprice active industrialisation

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active télégraphe

action n°1 : basketman met en jeu télégraphe

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice pioche réfrigeration

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman pioche télégraphe

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice domine le domaine de la suprématie !

action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice recycle imprimerie

caprice recycle perspective

caprice recycle shuriken

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

caprice met en jeu machines-outils

caprice met en jeu le code des pirates

caprice montre machines-outils

caprice comptabilise bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : caprice active classification

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

caprice recycle calendrier

caprice recycle construction

caprice recycle construction de canaux

caprice recycle monothéisme

caprice recycle levier

caprice recycle philosophie

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

caprice pioche machines-outils

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche vaccination (bonus coopératif)

basketman domine œuvre de charité !

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

caprice pioche féodalisme

action n°2 : basketman active œuvre de charité

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman recycle féodalisme

action n°1 : basketman active démocratie

caprice pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active nouilles

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de caprice

basketman domine charbon !

basketman comptabilise jeans

basketman pioche jeans

action n°2 : basketman active montgolfière

action n°1 : basketman met en jeu montgolfière

caprice pioche théorie de la mesure

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche montgolfière

basketman comptabilise rayons x

basketman pioche rayons x

basketman recycle traduction

basketman recycle téléscope

action n°1 : basketman active démocratie

caprice pioche astronomie

caprice met en jeu chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active mysticisme

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu démocratie

caprice pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche navigation

action n°1 : caprice active nouilles

caprice recycle bio-ingénierie

caprice recycle intelligence artificielle

caprice recycle mondialisation

basketman transfère papier depuis l'influence de caprice vers son influence

basketman transfère machinerie depuis l'influence de caprice vers son influence

basketman transfère ingénierie depuis l'influence de caprice vers son influence

basketman transfère alchimie depuis l'influence de caprice vers son influence

caprice pioche bio-ingénierie

caprice pioche mondialisation

caprice pioche intelligence artificielle

action n°2 : basketman active horloge

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman comptabilise réseau routier

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : caprice met en jeu mysticisme

caprice décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active droit des sociétés

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active règle d'ough

action n°1 : basketman pioche téléscope

action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés

action n°1 : caprice pioche droit des sociétés

caprice recycle internet

caprice recycle logiciel

caprice recycle miniaturisation

caprice pioche logiciel

caprice pioche internet

caprice pioche miniaturisation

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman met en jeu horloge

caprice pioche anatomie

caprice comptabilise imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche mappemonde

caprice comptabilise shuriken

caprice pioche shuriken

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche horloge

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

caprice archive rames

caprice archive monnaie

caprice archive boussole

action n°2 : caprice active réforme

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive poterie

caprice archive métallurgie

caprice archive écriture

action n°1 : caprice active réforme

basketman pioche baromètre

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive poupée

caprice archive médecine

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu tissage

basketman pioche règle d'ough

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

action n°2 : caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice comptabilise perspective

caprice pioche perspective

action n°1 : caprice active nouilles

basketman pioche kobukson

action n°2 : basketman active chintz

action n°1 : basketman met en jeu chintz

caprice pioche boussole

caprice comptabilise ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active nouilles

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

caprice recycle boussole

caprice met en jeu poudre

basketman pioche chintz

caprice pioche poudre

action n°2 : basketman active œuvre de charité

action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité

caprice pioche médecine

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche mysticisme

caprice comptabilise papier

caprice pioche papier

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche traduction

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice met en jeu boussole

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle mysticisme

action n°1 : basketman active agriculture

caprice pioche boussole

caprice comptabilise machinerie

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman pioche arbalète

action n°2 : caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu plomberie

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman pioche plomberie

action n°1 : basketman active dés

caprice pioche métallurgie

caprice comptabilise philosophie

caprice pioche philosophie

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche rames

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

action n°1 : caprice active nouilles

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

caprice pioche tissage

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active nouilles

caprice pioche poupée

caprice comptabilise levier

caprice pioche levier

action n°1 : caprice active nouilles

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman recycle parfum

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active agriculture

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu nouilles

caprice met en jeu élevage

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu voiles

basketman pioche voiles

basketman pioche parfum

action n°1 : basketman active dés

caprice pioche élevage

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche poterie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

caprice pioche cités états

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active la roue

caprice met en jeu la roue

basketman met en jeu savon

caprice 10 8 15 16 17 2
basketman 0 7 5 11 4 3
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 7

x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 53

x 3
x 5
x 1
x 1
x 1

PROJETS