Innovation #6067 avril

caprice 2 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

action n°1 : ricou met en jeu réfrigeration

action n°2 : caprice met en jeu industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu charbon

ricou pioche réfrigeration (bonus coopératif)

ricou pioche évolution

ricou pioche système métrique

ricou pioche encyclopédie

caprice pioche industrialisation

caprice pioche classification

caprice pioche démocratie

caprice pioche charbon

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

ricou décale sa pile rouge à droite

caprice pioche vaccination

caprice transfère compagnies marchandes depuis sa main vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active émancipation

caprice décale sa pile bleue en haut

action n°2 : caprice active publications

caprice met en jeu publications

caprice pioche publications

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : ricou met en jeu émancipation

ricou pioche émancipation (bonus coopératif)

ricou pioche chimie

ricou pioche théorie de la mesure

ricou pioche astronomie

caprice pioche compagnies marchandes

caprice pioche machine à vapeur

caprice pioche physique

caprice pioche statistiques

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice recycle charbon

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche charbon

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active machines-outils

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice recycle poudre

action n°2 : caprice active mathématiques

action n°1 : caprice pioche poudre

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

action n°1 : ricou active machines-outils

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise anatomie

ricou pioche anatomie

action n°1 : ricou active machines-outils

caprice comptabilise traduction

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu perspective

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

action n°2 : ricou active machines-outils

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

action n°1 : ricou active machines-outils

action n°2 : caprice met en jeu boussole

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise invention

ricou pioche invention

action n°1 : ricou active machines-outils

caprice pioche perspective

caprice comptabilise alchimie

caprice pioche alchimie

caprice comptabilise ingénierie

caprice pioche ingénierie

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche boussole

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : ricou met en jeu machines-outils

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche machines-outils

ricou recycle la roue

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine (bonus coopératif)

caprice comptabilise agriculture

ricou comptabilise monnaie

caprice décale sa pile rouge à gauche

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

caprice comptabilise éducation

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche imprimerie

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu papier

caprice pioche traduction

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche éducation

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active métallurgie

ricou pioche optique

ricou pioche papier

action n°2 : ricou active calendrier

action n°1 : ricou met en jeu calendrier

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active écriture

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu outils

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

ricou pioche monnaie

action n°2 : ricou active écriture

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou met en jeu écriture

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice pioche maçonnerie

action n°2 : ricou pioche écriture

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise la roue

ricou pioche la roue

ricou met en jeu archerie

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : caprice pioche outils

caprice pioche métallurgie

action n°1 : caprice active rames

action n°2 : ricou pioche archerie

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive voiles

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou pioche voiles

action n°2 : caprice pioche agriculture

caprice met en jeu poterie

ricou met en jeu tissage

caprice 6 3 3 8 2 1
ricou 1 5 5 7 5 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 3
x 3

INFLUENCE = 21

x 2
x 2
x 5

05/05 00:13 ricou : Merci pour cette partie aussi et A+ pour un nouveau jeu !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 3
x 6
x 1