Innovation #6068 avril

caprice 0 - 6 Zilor* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Zilor domine l'age 6 !

action n°1 : Zilor domine l'age 5 !

action n°2 : caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice pioche invention

Zilor recycle rames

Zilor comptabilise aviation

Zilor pioche aviation

action n°2 : Zilor active évolution

Zilor recycle archerie

Zilor comptabilise gratte-ciel

Zilor pioche gratte-ciel

action n°1 : Zilor active évolution

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive calendrier

caprice archive construction

caprice archive monnaie

caprice archive expérimentation

action n°2 : caprice active réforme

action n°1 : caprice met en jeu réforme

Zilor met en jeu évolution

Zilor pioche évolution

Zilor décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Zilor active théorie de l'atome

action n°1 : Zilor met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : caprice pioche réforme

action n°1 : caprice pioche expérimentation

Zilor pioche théorie de l'atome

Zilor recycle perspective

action n°2 : Zilor active éducation

action n°1 : Zilor met en jeu éducation

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice comptabilise cités états

Zilor transfère traduction depuis la main de caprice vers sa main

Zilor transfère éducation depuis la main de caprice vers sa main

action n°2 : caprice active machinerie

action n°1 : caprice met en jeu machinerie

action n°2 : Zilor domine l'age 4 !

Zilor comptabilise droit des sociétés

Zilor décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

action n°2 : caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice pioche traduction

action n°2 : Zilor met en jeu navigation

action n°1 : Zilor domine l'age 3 !

action n°2 : caprice pioche éducation

action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux

Zilor comptabilise perspective

action n°2 : Zilor active philosophie

Zilor pioche droit des sociétés

Zilor pioche navigation

Zilor pioche perspective

action n°1 : Zilor active papier

action n°2 : caprice met en jeu réseau routier

action n°1 : caprice pioche construction de canaux

Zilor comptabilise féodalisme

Zilor décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu optique

action n°2 : caprice pioche construction

action n°1 : caprice pioche monnaie

action n°2 : Zilor pioche optique

action n°1 : Zilor pioche féodalisme

action n°2 : caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice pioche réseau routier

action n°2 : Zilor domine l'age 2 !

caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Zilor

caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°1 : Zilor active ingénierie

action n°2 : caprice met en jeu fermentation

action n°1 : caprice pioche fermentation

action n°2 : Zilor domine l'age 1 !

Zilor comptabilise boussole

Zilor décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Zilor active philosophie

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive métallurgie

action n°1 : caprice active code de lois

caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Zilor

action n°2 : Zilor active ingénierie

action n°1 : Zilor met en jeu ingénierie

action n°2 : caprice pioche cités états

action n°1 : caprice pioche métallurgie

Zilor comptabilise médecine

Zilor décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Zilor active philosophie

action n°1 : Zilor met en jeu philosophie

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive cartographie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche poterie (bonus coopératif)

caprice pioche cartographie

Zilor pioche philosophie

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : Zilor pioche ingénierie

action n°1 : Zilor pioche boussole

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive rames

action n°2 : caprice active code de lois

action n°1 : caprice pioche rames

action n°2 : Zilor pioche médecine

Zilor met en jeu papier

Zilor pioche papier

Zilor recycle cités états

Zilor recycle métallurgie

Zilor recycle poterie

action n°1 : Zilor active outils

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive monothéisme

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active écriture

Zilor pioche poterie

Zilor met en jeu maçonnerie

Zilor pioche maçonnerie

action n°2 : Zilor active mysticisme

Zilor pioche métallurgie

action n°1 : Zilor active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Zilor met en jeu outils

Zilor pioche cités états

Zilor met en jeu agriculture

Zilor pioche agriculture

action n°1 : Zilor active mysticisme

caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu archerie

caprice pioche archerie

action n°1 : caprice active voiles

Zilor pioche outils

Zilor met en jeu mysticisme

action n°2 : Zilor active élevage

caprice met en jeu voiles

Zilor met en jeu élevage

caprice 8 10 4 4 0 0
Zilor 6 1 7 10 0 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 1

x 1

05/05 08:24 Zilor : bien joué !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Zilor

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1
x 2