CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Antharel domine l'age 6 !
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
action n°2 : PhilH met en jeu internet
PhilH pioche bases de données
PhilH pioche internet
PhilH comptabilise services
PhilH recycle conserves
action n°1 : PhilH active écologie
PhilH transfère poudre de son influence vers l'influence de Antharel.
PhilH transfère médecine de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active moteur à explosion
Antharel pioche mobilité (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile jaune en haut
PhilH décale sa pile jaune en haut
Antharel change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : Antharel active publications
action n°2 : PhilH met en jeu écologie
action n°1 : PhilH pioche services
action n°2 : Antharel met en jeu publications
action n°1 : Antharel pioche publications
action n°2 : PhilH pioche écologie
action n°1 : PhilH pioche coopération
Antharel comptabilise explosifs
Antharel pioche explosifs
Antharel comptabilise électricité
Antharel pioche électricité
Antharel archive moteur à explosion
Antharel archive machines-outils
action n°2 : Antharel active éclairage
action n°1 : Antharel met en jeu éclairage
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH décale sa pile mauve en haut
Antharel recycle encyclopedie
Antharel recycle industrialisation
PhilH recycle émancipation
action n°1 : PhilH active media de masse
action n°2 : Antharel met en jeu bicyclette
Antharel pioche éclairage (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile mauve en haut
PhilH décale sa pile bleue en haut
Antharel pioche moteur à explosion
Antharel pioche bicyclette
Antharel pioche machines-outils
Antharel recycle cartographie
Antharel recycle fermentation
Antharel recycle machines-outils
PhilH pioche évolution
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche conserves
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle composites
action n°1 : Antharel active chemin de fer
PhilH pioche composites (bonus coopératif)
PhilH met en jeu ordinateurs
PhilH pioche ordinateurs
PhilH recycle communisme
Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer
Antharel recycle conserves
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche communisme
action n°2 : Antharel met en jeu démocratie
Antharel pioche démocratie (bonus coopératif)
Antharel pioche conserves
Antharel met en jeu classification
Antharel pioche classification
PhilH pioche émancipation
action n°1 : Antharel active astronomie
PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle publications
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche publications
action n°2 : Antharel met en jeu astronomie
Antharel domine le domaine de la culture !
Antharel décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH recycle démocratie
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active charbon
Antharel décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
Antharel décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Antharel active système métrique
action n°2 : PhilH pioche démocratie
PhilH met en jeu vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH recycle physique
action n°1 : PhilH active mathématiques
Antharel pioche machines-outils (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile verte à droite
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Antharel active système métrique
action n°1 : Antharel met en jeu système métrique
Antharel pioche système métrique
Antharel transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active compagnies marchandes
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système bancaire
action n°2 : Antharel domine l'age 4 !
Antharel comptabilise encyclopedie
Antharel décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Antharel active philosophie
PhilH pioche physique (bonus coopératif)
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
Antharel met en jeu théorie de la mesure
Antharel pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active expérimentation
Antharel pioche astronomie
Antharel transfère expérimentation de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active compagnies marchandes
Antharel comptabilise industrialisation
Antharel décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Antharel active philosophie
action n°1 : Antharel met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes
Antharel domine le domaine militaire !
PhilH pioche calendrier
PhilH transfère philosophie de sa main vers la main de Antharel.
PhilH transfère industrialisation de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
PhilH transfère industrialisation de son influence vers sa main.
action n°1 : Antharel active statistiques
PhilH recycle alchimie
PhilH comptabilise industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active chimie
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH archive navigation
PhilH pioche navigation
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
PhilH pioche philosophie
PhilH transfère cartographie de sa main vers la main de Antharel.
PhilH transfère encyclopedie de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
Antharel décale sa pile jaune à droite
PhilH transfère encyclopedie de son influence vers sa main.
action n°1 : Antharel active statistiques
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH recycle outils
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active chimie
Antharel met en jeu statistiques
Antharel pioche statistiques
action n°2 : Antharel active expérimentation
action n°1 : Antharel met en jeu expérimentation
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise outils
PhilH comptabilise alchimie
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
action n°1 : PhilH active charbon
action n°2 : Antharel met en jeu monothéisme
Antharel comptabilise machinerie
Antharel comptabilise traduction
Antharel recycle physique
action n°1 : Antharel active perspective
action n°2 : PhilH met en jeu charbon
action n°1 : PhilH pioche charbon
PhilH pioche cartographie
PhilH transfère physique de sa main vers la main de Antharel.
PhilH transfère monothéisme de sa main vers la main de Antharel.
action n°2 : Antharel active construction
PhilH pioche monothéisme
PhilH transfère traduction de sa main vers la main de Antharel.
PhilH transfère machinerie de sa main vers la main de Antharel.
action n°1 : Antharel active construction
action n°2 : PhilH pioche physique
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive réforme
PhilH pioche réforme
PhilH archive colonialisme
PhilH pioche colonialisme
action n°1 : PhilH active machine à vapeur
Antharel pioche expérimentation (bonus coopératif)
Antharel met en jeu perspective
Antharel pioche perspective
Antharel recycle construction de canaux
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH recycle droit des sociétés
action n°2 : Antharel active mathématiques
Antharel pioche construction de canaux
Antharel met en jeu mathématiques
action n°1 : Antharel active élevage
action n°2 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche traduction
Antharel met en jeu monnaie
Antharel pioche monnaie
action n°2 : Antharel active voiles
Antharel pioche fermentation
Antharel met en jeu voiles
action n°1 : Antharel active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu alchimie
action n°1 : PhilH pioche alchimie
Antharel décale sa pile bleue à gauche
Antharel archive poterie
action n°2 : Antharel active code de lois
Antharel décale sa pile verte à gauche
Antharel archive tissage
action n°1 : Antharel active code de lois
action n°2 : PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH met en jeu éducation
action n°2 : Antharel met en jeu construction
Antharel pioche construction
Antharel met en jeu écriture
action n°1 : Antharel active élevage
action n°2 : PhilH pioche éducation
PhilH transfère invention de son influence vers l'influence de Antharel.
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active optique
Antharel décale sa pile jaune à gauche
Antharel archive agriculture
action n°2 : Antharel active code de lois
Antharel pioche mathématiques
Antharel met en jeu code de lois
Antharel pioche code de lois
action n°1 : Antharel active mysticisme
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
action n°1 : PhilH active optique
Antharel domine le domaine des technologies !
Antharel met en jeu archerie
Antharel met en jeu mysticisme
Antharel met en jeu cités états
Antharel met en jeu élevage
Antharel met en jeu rames
action n°2 : Antharel active maçonnerie
Antharel pioche élevage
Antharel pioche mysticisme
action n°1 : Antharel active la roue
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
action n°2 : Antharel met en jeu maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel pioche écriture
action n°1 : Antharel active la roue
action n°2 : PhilH pioche optique
PhilH met en jeu médecine
PhilH pioche médecine
PhilH recycle code de lois
PhilH recycle élevage
PhilH recycle mysticisme
action n°1 : PhilH active outils
Antharel pioche archerie
Antharel pioche tissage
action n°2 : Antharel active la roue
Antharel pioche poterie
Antharel pioche agriculture
action n°1 : Antharel active la roue
action n°2 : PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH pioche code de lois
Antharel pioche voiles
Antharel pioche rames
action n°2 : Antharel active la roue
PhilH met en jeu outils
Antharel met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 6 | 8 | 20 | 9 | 5 |
Antharel | 14 | 12 | 14 | 17 | 5 | 4 |
30/01 14:42 PhilH : Il coûte cher car, à un coup prêt, ça accélérait de mon coté lol
30/01 14:42 PhilH : Peut-être le coup de retard que j'ai pris en ne faisant pas attention aux ressources
30/01 14:37 Antharel : J'allais avoir chaud, par contre!
28/01 15:01 PhilH : Pffff, j'ai fait un choix idiot et je perds un tempo :-(
25/01 13:51 PhilH : J'aurais du m'en douter, ça va encore être cadeau lol
24/01 17:14 Antharel : Bonne partie!
24/01 17:00 PhilH : C'est reparti, bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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