CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 67
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman pioche logiciel (bonus coopératif)
basketman comptabilise imprimerie
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise évolution
basketman comptabilise génétique
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
caprice comptabilise monothéisme
caprice comptabilise cités états
caprice comptabilise féodalisme
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice comptabilise astronomie
caprice met en jeu intelligence artificielle
caprice pioche intelligence artificielle
action n°1 : basketman active génétique
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
caprice échange sa main et son influence
action n°1 : caprice active bicyclette
action n°2 : basketman met en jeu génétique
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche génétique
caprice recycle la roue
caprice comptabilise mobilité
caprice pioche mobilité
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : caprice met en jeu bicyclette
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman recycle rames
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
caprice recycle archerie
caprice comptabilise scientisme
caprice pioche scientisme
action n°1 : basketman active évolution
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman recycle maçonnerie
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
caprice pioche boussole
action n°1 : basketman active évolution
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche chemin de fer
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche émancipation
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
action n°2 : caprice pioche publications
action n°1 : caprice pioche bicyclette
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
caprice pioche éclairage (bonus coopératif)
caprice pioche démocratie
basketman pioche industrialisation
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu conserves
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman met en jeu classification
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice pioche conserves
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman pioche physique
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice met en jeu charbon
action n°1 : caprice pioche charbon
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
caprice pioche traduction
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle éducation
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche éducation
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle perspective
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active invention
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche perspective
caprice pioche poudre
basketman pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
caprice pioche optique (bonus coopératif)
caprice pioche expérimentation
basketman pioche invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active voiles
basketman comptabilise cartographie
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman pioche cartographie
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche fermentation
basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu calendrier
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche voiles
caprice met en jeu monnaie
caprice met en jeu monothéisme
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice pioche monnaie
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman pioche code de lois
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche construction
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu poterie
caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active écriture
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active écriture
caprice met en jeu écriture
basketman met en jeu tissage
caprice | 3 | 5 | 10 | 9 | 8 | 2 |
basketman | 0 | 2 | 7 | 6 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 67
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 1 | |
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x 2 | |
x 1 |