Innovation #6071 avril

caprice* 6 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman met en jeu écologie

basketman pioche écologie

action n°2 : basketman active scientisme

caprice recycle machines-outils

caprice pioche intelligence artificielle

action n°1 : basketman active fission

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

caprice comptabilise santé publique

caprice pioche santé publique

action n°1 : caprice active machines-outils

caprice recycle classification

caprice pioche internet

action n°2 : basketman active fission

caprice recycle théorie de l'atome

caprice pioche logiciel

action n°1 : basketman active fission

caprice comptabilise bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : caprice active machines-outils

caprice comptabilise industrialisation

caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice active machines-outils

caprice recycle réfrigeration

caprice pioche bases de données

action n°2 : basketman active fission

action n°1 : basketman met en jeu fission

caprice pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche fission

action n°2 : basketman active scientisme

action n°1 : basketman met en jeu coopération

caprice pioche vaccination

caprice met en jeu démocratie

caprice pioche démocratie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman pioche coopération

caprice transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère astronomie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active composites

caprice pioche système métrique

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche conserves

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman pioche services

action n°2 : basketman active scientisme

caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère système bancaire depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active composites

caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

caprice met en jeu charbon

caprice pioche charbon

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice pioche système bancaire

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°1 : caprice active mysticisme

caprice transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère colonialisme depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active composites

action n°1 : basketman met en jeu composites

caprice pioche astronomie

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu archerie

caprice pioche archerie

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman pioche composites

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche spécialisation

action n°1 : basketman active scientisme

action n°2 : caprice met en jeu mysticisme

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive traduction

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

basketman recycle perspective

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche émancipation

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice comptabilise le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : basketman met en jeu réforme

action n°1 : basketman pioche réforme

action n°2 : caprice pioche colonialisme

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive anatomie

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : caprice pioche anatomie

action n°1 : caprice met en jeu expérimentation

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active invention

basketman décale sa pile mauve à gauche

caprice transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active féodalisme

action n°2 : caprice pioche expérimentation

action n°1 : caprice pioche droit des sociétés

basketman recycle poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active alchimie

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : caprice pioche ingénierie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice comptabilise la roue

basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de caprice

basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de caprice

action n°1 : caprice active machinerie

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

action n°1 : basketman pioche féodalisme

caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active optique

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive éducation

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : caprice pioche éducation

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche alchimie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active mathématiques

caprice pioche optique

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman pioche cartographie

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

action n°1 : basketman pioche fermentation

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice met en jeu tissage

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active écriture

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman met en jeu écriture

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman pioche mysticisme

caprice pioche poterie

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice met en jeu métallurgie

basketman met en jeu voiles

caprice 4 7 2 8 5 0
basketman 2 7 0 13 4 3
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 4

INFLUENCE = 31

x 5
x 3
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2
x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 9

x 2
x 1