CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active démocratie
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman met en jeu démocratie
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman met en jeu réforme
basketman transfère compagnies marchandes depuis la main de caprice vers sa main
basketman transfère démocratie depuis la main de caprice vers sa main
basketman montre réforme
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice met en jeu classification
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°1 : basketman active publications
caprice comptabilise réfrigeration
caprice archive réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice archive chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice pioche démocratie (bonus coopératif)
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle compagnies marchandes
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle anatomie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°1 : basketman active publications
caprice recycle mysticisme
caprice comptabilise bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
action n°1 : caprice met en jeu chimie
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu émancipation
caprice pioche classification (bonus coopératif)
caprice pioche émancipation
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle monothéisme
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman recycle anatomie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active astronomie
caprice comptabilise médecine
caprice archive le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : caprice active optique
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice pioche monothéisme
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle alchimie
basketman pioche astronomie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle monothéisme
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active optique
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu optique
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive voiles
action n°1 : caprice active code de lois
basketman pioche réforme
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche expérimentation
basketman pioche invention
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive médecine
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive ingénierie
action n°1 : caprice active code de lois
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive écriture
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active métallurgie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche monothéisme
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu agriculture
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice met en jeu tissage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice pioche construction
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
caprice pioche archerie
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice active maçonnerie
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
caprice pioche mysticisme
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche poterie
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
caprice pioche cités états
caprice pioche métallurgie
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu la roue
action n°2 : basketman pioche papier
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle archerie
basketman recycle écriture
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : caprice pioche tissage
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : caprice pioche élevage
caprice met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu outils
caprice | 4 | 3 | 10 | 8 | 12 | 1 |
basketman | 4 | 4 | 11 | 13 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 3 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |