Innovation #6073 avril

caprice 5 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman pioche génétique (bonus coopératif)

basketman recycle réseau routier

basketman comptabilise ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

caprice recycle archerie

caprice comptabilise coopération

caprice pioche coopération

action n°1 : basketman active évolution

caprice décale sa pile verte en haut

caprice met en jeu satellites

caprice pioche satellites

action n°2 : caprice active scientisme

action n°1 : caprice met en jeu scientisme

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman recycle monnaie

basketman comptabilise spécialisation

basketman pioche spécialisation

action n°1 : basketman active évolution

caprice domine le domaine des technologies !

caprice archive banlieues chics

caprice pioche banlieues chics

caprice archive services

caprice pioche services

caprice archive communisme

caprice pioche communisme

caprice archive corporations

caprice pioche corporations

caprice archive antibiotiques

caprice pioche antibiotiques

caprice archive théorie quantique

caprice pioche théorie quantique

action n°2 : caprice active industrialisation

caprice pioche scientisme (bonus coopératif)

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

basketman met en jeu rames

basketman pioche rames

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle construction de canaux

basketman comptabilise gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : caprice domine l'age 4 !

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice comptabilise encyclopédie

caprice comptabilise classification

caprice archive media de masse

caprice pioche media de masse

action n°1 : caprice active conserves

basketman recycle construction

basketman comptabilise mobilité

basketman pioche mobilité

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman met en jeu évolution

caprice met en jeu conserves

caprice montre conserves

action n°2 : caprice active classification

caprice domine le domaine militaire !

caprice archive fusées

caprice pioche fusées

caprice archive chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

caprice archive explosifs

caprice pioche explosifs

caprice archive réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°1 : caprice active industrialisation

action n°2 : basketman pioche évolution

action n°1 : basketman met en jeu publications

caprice décale sa pile mauve à droite

basketman pioche publications

basketman transfère boussole depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active émancipation

caprice met en jeu émancipation

caprice met en jeu éclairage

caprice transfère éclairage depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre émancipation

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive santé publique

caprice pioche santé publique

caprice archive bicyclette

caprice pioche bicyclette

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°1 : basketman active système métrique

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche industrialisation

action n°2 : caprice active astronomie

caprice met en jeu machines-outils

caprice met en jeu ingénierie

caprice transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

caprice montre machines-outils

action n°1 : caprice active classification

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active système métrique

caprice pioche machines-outils

action n°2 : caprice active astronomie

caprice pioche conserves

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : basketman met en jeu démocratie

action n°1 : basketman pioche démocratie

caprice met en jeu vaccination

caprice montre vaccination

action n°2 : caprice active classification

caprice pioche vaccination

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

caprice pioche émancipation

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

basketman pioche invention (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

caprice décale sa pile bleue à droite

basketman pioche système métrique

basketman recycle cartographie

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice comptabilise écriture

caprice décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice pioche astronomie

caprice transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu poudre

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

caprice recycle rames

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

caprice recycle droit des sociétés

action n°1 : caprice active mathématiques

caprice transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : caprice active voiles

caprice comptabilise monnaie

caprice décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : caprice active philosophie

action n°2 : basketman pioche poudre

caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active navigation

caprice comptabilise éducation

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : caprice active philosophie

action n°1 : caprice met en jeu philosophie

caprice transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active navigation

action n°1 : basketman met en jeu navigation

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

action n°1 : caprice met en jeu code de lois

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche navigation

basketman pioche imprimerie

basketman pioche ingénierie

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active outils

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu traduction

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

caprice pioche éducation

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche boussole

basketman pioche ingénierie

basketman pioche optique

basketman recycle médecine

action n°1 : basketman active outils

caprice décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : caprice active féodalisme

caprice met en jeu féodalisme

caprice pioche féodalisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche médecine

caprice pioche traduction

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

action n°1 : basketman pioche fermentation

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche outils

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle cités états

basketman recycle outils

action n°1 : basketman active poterie

caprice pioche philosophie

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

caprice comptabilise construction

caprice pioche construction

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche cités états

action n°1 : basketman met en jeu tissage

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active voiles

action n°1 : caprice met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche outils

basketman pioche tissage

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle élevage

basketman recycle cités états

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active poterie

caprice pioche écriture

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche voiles

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

action n°1 : caprice active métallurgie

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche cités états

caprice pioche code de lois

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice met en jeu métallurgie

basketman met en jeu poterie

caprice 6 14 13 11 13 10
basketman 3 7 10 8 2 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 28

x 4
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 2
x 2