Innovation #6074 avril

caprice* 3 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman archive évolution

basketman pioche évolution

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice pioche explosifs

caprice met en jeu chemin de fer

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche chemin de fer

caprice met en jeu émancipation

action n°1 : caprice active élevage

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active conserves

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman active conserves

caprice pioche émancipation

caprice met en jeu encyclopédie

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise philosophie

basketman comptabilise navigation

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : caprice pioche industrialisation

action n°1 : caprice pioche encyclopédie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise cités états

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise tissage

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive monothéisme

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu cartographie

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice pioche théorie de l'atome

basketman comptabilise réforme

basketman comptabilise alchimie

basketman comptabilise papier

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

caprice décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

basketman transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active système bancaire

caprice pioche cartographie

caprice met en jeu système bancaire

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise outils

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive physique

action n°2 : caprice active code de lois

caprice comptabilise chimie

caprice pioche chimie

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active optique

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman pioche statistiques

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : caprice pioche physique

caprice comptabilise perspective

caprice pioche perspective

caprice met en jeu imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°1 : caprice active optique

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active colonialisme

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu optique

caprice recycle monothéisme

caprice recycle cartographie

action n°2 : basketman active anatomie

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

caprice pioche optique

caprice met en jeu boussole

action n°2 : caprice active élevage

caprice pioche boussole

caprice met en jeu traduction

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice pioche traduction

caprice comptabilise ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive éducation

basketman archive mathématiques

action n°2 : basketman active réforme

basketman comptabilise fermentation

caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère éducation depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

caprice pioche éducation

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche fermentation

caprice met en jeu calendrier

action n°1 : caprice active élevage

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive agriculture

basketman archive construction de canaux

basketman archive philosophie

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche calendrier

action n°1 : caprice active métallurgie

basketman pioche réforme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

caprice met en jeu monnaie

caprice pioche monnaie

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche papier

basketman comptabilise la roue

caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive rames

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche la roue

caprice met en jeu code de lois

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active mysticisme

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle la roue

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche réseau routier

caprice pioche philosophie

action n°2 : caprice active métallurgie

caprice pioche construction de canaux

caprice met en jeu métallurgie

action n°1 : caprice active élevage

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche outils

caprice pioche métallurgie

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice pioche rames

caprice met en jeu écriture

caprice pioche écriture

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice pioche poterie

action n°2 : basketman met en jeu cités états

action n°1 : basketman met en jeu tissage

caprice met en jeu élevage

caprice pioche élevage

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : basketman pioche tissage

caprice met en jeu voiles

basketman met en jeu archerie

caprice 7 3 15 1 4 2
basketman 1 9 7 7 8 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 14

x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 46

x 4
x 3
x 3
x 4
x 1
x 1