CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
tmilhas remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : tmilhas domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche réfrigeration
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : tmilhas domine l'age 5 !
action n°1 : tmilhas met en jeu émancipation
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active astronomie
tmilhas pioche émancipation (bonus coopératif)
tmilhas comptabilise moteur à explosion
tmilhas pioche moteur à explosion
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : tmilhas active machines-outils
action n°1 : tmilhas domine l'age 4 !
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
tmilhas comptabilise évolution
tmilhas pioche évolution
action n°2 : tmilhas active machines-outils
action n°1 : tmilhas domine l'age 3 !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active système métrique
tmilhas recycle archerie
tmilhas comptabilise électricité
tmilhas pioche électricité
action n°2 : tmilhas active chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu démocratie
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
tmilhas pioche démocratie
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : tmilhas met en jeu machines-outils
action n°1 : tmilhas pioche machines-outils
action n°2 : caprice met en jeu invention
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : tmilhas pioche encyclopédie
tmilhas met en jeu chimie
tmilhas met en jeu physique
tmilhas transfère chimie depuis la main de caprice vers sa main
tmilhas montre physique
action n°1 : tmilhas active classification
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active charbon
action n°2 : tmilhas met en jeu classification
tmilhas pioche physique (bonus coopératif)
tmilhas décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
tmilhas pioche classification
tmilhas recycle élevage
action n°1 : tmilhas active imprimerie
action n°2 : caprice met en jeu charbon
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche astronomie
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active papier
tmilhas pioche monnaie
tmilhas comptabilise fermentation
tmilhas pioche fermentation
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas domine l'age 2 !
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active optique
caprice pioche chimie
caprice pioche statistiques
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : tmilhas met en jeu imprimerie
tmilhas décale sa pile mauve à droite
tmilhas archive tissage
tmilhas archive voiles
action n°1 : tmilhas active réforme
caprice pioche invention
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche navigation (bonus coopératif)
caprice met en jeu expérimentation
tmilhas comptabilise maçonnerie
tmilhas met en jeu réforme
caprice pioche expérimentation
tmilhas pioche réforme
tmilhas pioche imprimerie
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : tmilhas met en jeu philosophie
tmilhas pioche philosophie
tmilhas comptabilise construction
tmilhas pioche construction
action n°1 : tmilhas active métallurgie
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active optique
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : tmilhas met en jeu écriture
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active optique
caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de tmilhas
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active optique
tmilhas pioche écriture
tmilhas pioche maçonnerie
action n°2 : tmilhas active la roue
action n°1 : tmilhas met en jeu poterie
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active optique
tmilhas pioche poterie
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
tmilhas comptabilise archerie
tmilhas pioche archerie
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas pioche voiles
action n°1 : tmilhas active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu optique
action n°1 : caprice pioche optique
tmilhas décale sa pile mauve à gauche
tmilhas archive cités états
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
action n°2 : caprice met en jeu boussole
action n°1 : caprice pioche boussole
tmilhas pioche code de lois
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu métallurgie
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
caprice recycle écriture
caprice recycle maçonnerie
caprice recycle poterie
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice active outils
tmilhas pioche tissage
tmilhas pioche métallurgie
action n°2 : tmilhas active la roue
action n°1 : tmilhas met en jeu la roue
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
action n°2 : tmilhas pioche la roue
caprice met en jeu outils
tmilhas met en jeu agriculture
caprice | 1 | 5 | 11 | 12 | 9 | 0 |
tmilhas | 0 | 6 | 3 | 10 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |
27/04 18:54 tmilhas : thanks for this one too!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |