CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : dorakeen domine l'age 8 !
action n°2 : basketman pioche télévision
action n°1 : basketman met en jeu rayons x
dorakeen archive communisme
dorakeen pioche communisme
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen archive gratte-ciel
dorakeen pioche gratte-ciel
dorakeen archive scientisme
dorakeen pioche scientisme
dorakeen archive théorie quantique
dorakeen pioche théorie quantique
action n°2 : dorakeen active industrialisation
dorakeen archive aviation
dorakeen pioche aviation
dorakeen archive corporations
dorakeen pioche corporations
dorakeen archive fusées
dorakeen pioche fusées
action n°1 : dorakeen active industrialisation
action n°2 : basketman pioche rayons x
action n°1 : basketman pioche media de masse
dorakeen décale sa pile rouge à droite
dorakeen archive moteur à explosion
dorakeen pioche moteur à explosion
dorakeen archive réfrigeration
dorakeen pioche réfrigeration
dorakeen archive santé publique
dorakeen pioche santé publique
action n°2 : dorakeen active industrialisation
dorakeen pioche électricité (bonus coopératif)
dorakeen décale sa pile jaune en haut
basketman décale sa pile bleue en haut
dorakeen change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : dorakeen active publications
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
dorakeen archive démocratie
dorakeen pioche démocratie
dorakeen archive conserves
dorakeen pioche conserves
action n°2 : dorakeen active industrialisation
action n°1 : dorakeen met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
dorakeen met en jeu publications
dorakeen pioche publications
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
dorakeen décale sa pile bleue en haut
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen pioche bateau à vapeur
dorakeen pioche encyclopédie
dorakeen recycle démocratie
dorakeen recycle conserves
dorakeen recycle massues indiennes
action n°2 : dorakeen active chemin de fer
dorakeen domine le domaine militaire !
dorakeen décale sa pile mauve en haut
dorakeen pioche démocratie
dorakeen pioche massues indiennes
dorakeen pioche conserves
dorakeen regarde télégraphe sur le dessus de la pioche
action n°1 : dorakeen active chemin de fer
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : dorakeen met en jeu chemin de fer
action n°1 : dorakeen pioche chemin de fer
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen archive droit des sociétés
dorakeen regarde chemin de fer sur le dessus de la pioche
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu classification
action n°1 : basketman pioche classification
dorakeen transfère système métrique depuis la main de basketman vers son influence
dorakeen comptabilise jeans
action n°2 : dorakeen active ascenseur
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
dorakeen recycle tissage
dorakeen comptabilise pansement
dorakeen pioche pansement
action n°2 : dorakeen active chimie
dorakeen recycle stéthoscope
dorakeen met en jeu chimie
dorakeen pioche chimie
dorakeen pioche stéthoscope
dorakeen recherche calculatrice
dorakeen recycle génétique
dorakeen pioche génétique
dorakeen pioche calculatrice
action n°1 : dorakeen active jeans
basketman pioche machines-outils
basketman recycle perspective
action n°2 : basketman active éducation
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : dorakeen met en jeu jeans
action n°1 : dorakeen pioche jeans
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
dorakeen décale sa pile mauve à droite
action n°2 : dorakeen active réforme
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : dorakeen domine l'age 5 !
dorakeen transfère philosophie depuis l'influence de basketman vers son influence
dorakeen transfère fermentation depuis l'influence de basketman vers son influence
dorakeen transfère construction depuis l'influence de basketman vers son influence
dorakeen comptabilise tissage
action n°1 : dorakeen active ascenseur
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle parapluie
basketman recycle agriculture
basketman active monnaie
basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman met en jeu optique
dorakeen met en jeu ascenseur
dorakeen pioche ascenseur
dorakeen recycle binocles
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche binocles
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
dorakeen décale sa pile bleue à droite
dorakeen comptabilise maçonnerie
dorakeen comptabilise dentier
dorakeen archive morphine
dorakeen pioche morphine
action n°2 : dorakeen active dentier
dorakeen met en jeu dentier
dorakeen pioche dentier
dorakeen recycle piano
action n°1 : dorakeen active mathématiques
dorakeen transfère monnaie depuis sa main vers les projets de basketman
dorakeen pioche monnaie
dorakeen transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de basketman
dorakeen transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active katana
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : dorakeen met en jeu réforme
action n°1 : dorakeen pioche piano
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman transfère papier depuis le jeu de dorakeen vers son influence
basketman comptabilise construction
basketman comptabilise roman
basketman transfère parapluie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°1 : basketman active ciseaux
dorakeen met en jeu diapason
dorakeen pioche diapason
dorakeen recycle toilettes
action n°2 : dorakeen active mathématiques
dorakeen pioche réforme
dorakeen pioche toilettes
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman met en jeu katana
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman pioche katana
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
dorakeen pioche papier
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
dorakeen archive poterie
dorakeen pioche poterie
basketman archive code de lois
basketman pioche code de lois
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active monothéisme
dorakeen archive maçonnerie
dorakeen pioche maçonnerie
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active monothéisme
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman met en jeu chaturanga
dorakeen archive tissage
dorakeen pioche tissage
basketman archive rames
basketman pioche rames
basketman transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active monothéisme
action n°1 : dorakeen met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman pioche chaturanga
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
action n°2 : dorakeen pioche monothéisme
dorakeen recycle cartographie
dorakeen met en jeu cartographie
dorakeen pioche cartographie
dorakeen met en jeu mathématiques
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen recycle construction de canaux
dorakeen recycle moulin à eau
action n°1 : dorakeen active patins à glace
action n°2 : basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman met en jeu ciseaux
dorakeen pioche moulin à eau
dorakeen pioche construction de canaux
action n°2 : dorakeen active fermentation
dorakeen recycle philosophie
dorakeen met en jeu fermentation
dorakeen pioche fermentation
dorakeen met en jeu calendrier
dorakeen pioche calendrier
dorakeen met en jeu philosophie
dorakeen pioche philosophie
dorakeen recycle archerie
dorakeen recycle mysticisme
dorakeen recycle savon
action n°1 : dorakeen active patins à glace
basketman pioche ciseaux
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : dorakeen pioche mysticisme
action n°1 : dorakeen pioche savon
action n°2 : basketman pioche agriculture
dorakeen met en jeu patins à glace
basketman met en jeu écriture
dorakeen | 3 | 14 | 12 | 13 | 9 | 8 |
basketman | 1 | 5 | 4 | 10 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |