CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 71
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 8 !
action n°1 : dorakeen met en jeu banlieues chics
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
action n°1 : Tupakamaru met en jeu télégraphe
dorakeen pioche explosifs (bonus coopératif)
dorakeen pioche banlieues chics
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : dorakeen active évolution
dorakeen pioche éclairage (bonus coopératif)
dorakeen recycle bracelet
dorakeen comptabilise gratte-ciel
dorakeen pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche télégraphe
action n°1 : dorakeen active évolution
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
dorakeen pioche morphine
dorakeen transfère œuvre de charité depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
action n°2 : dorakeen domine l'age 7 !
dorakeen met en jeu évolution
dorakeen pioche évolution
dorakeen recycle encyclopédie
action n°1 : dorakeen active mathématiques
dorakeen pioche œuvre de charité
dorakeen transfère bateau à vapeur depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active arbalète
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen transfère charbon depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
dorakeen pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
dorakeen comptabilise philosophie
dorakeen comptabilise imprimerie
dorakeen archive théorie de l'atome
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen archive classification
dorakeen pioche classification
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : dorakeen active conserves
action n°1 : dorakeen met en jeu conserves
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu montgolfière
action n°2 : dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise bracelet
dorakeen comptabilise métallurgie
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
dorakeen archive metier à tisser
dorakeen pioche metier à tisser
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : dorakeen active dentier
Tupakamaru pioche montgolfière (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche émancipation
dorakeen pioche charbon
dorakeen recycle charbon
dorakeen recycle industrialisation
dorakeen recycle photographie
action n°2 : Tupakamaru active cocotte minute
dorakeen pioche industrialisation
dorakeen transfère stéthoscope depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen pioche photographie
dorakeen met en jeu dentier
action n°2 : dorakeen active stéthoscope
action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !
dorakeen pioche dentier
dorakeen transfère cocotte minute depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : dorakeen met en jeu stéthoscope
dorakeen pioche stéthoscope
dorakeen pioche charbon
action n°1 : dorakeen active cocotte minute
Tupakamaru pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle binocles
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche binocles
Tupakamaru pioche encyclopédie
dorakeen recycle charbon
dorakeen recycle thermomètre
dorakeen recycle classification
dorakeen recycle système métrique
dorakeen recycle conserves
dorakeen pioche conserves
dorakeen pioche système métrique
dorakeen pioche classification
Tupakamaru archive cités états
Tupakamaru pioche cités états
dorakeen archive mysticisme
dorakeen pioche mysticisme
Tupakamaru active physique
Tupakamaru met en jeu physique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates
dorakeen pioche thermomètre
dorakeen pioche charbon
action n°2 : dorakeen active cocotte minute
dorakeen comptabilise machine à vapeur
dorakeen comptabilise palampore
action n°1 : dorakeen active philosophie
Tupakamaru recycle fer à cheval
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru recherche physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active chimie
dorakeen comptabilise statistiques
dorakeen pioche statistiques
dorakeen transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
dorakeen pioche palampore
dorakeen pioche machine à vapeur
action n°2 : dorakeen active cocotte minute
action n°1 : dorakeen met en jeu cocotte minute
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive droit des sociétés
Tupakamaru archive téléscope
action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°2 : dorakeen met en jeu chimie
action n°1 : dorakeen pioche cocotte minute
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru pioche traduction
dorakeen transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : dorakeen pioche chimie
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
dorakeen transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
dorakeen comptabilise théorie de la mesure
dorakeen pioche théorie de la mesure
dorakeen transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active système bancaire
dorakeen comptabilise optique
dorakeen pioche optique
Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°2 : dorakeen active poudre
dorakeen comptabilise boussole
dorakeen pioche boussole
Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active poudre
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche téléscope
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
dorakeen transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : dorakeen met en jeu poudre
action n°1 : dorakeen pioche poudre
Tupakamaru comptabilise horloge
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche horloge
Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
Tupakamaru recycle droit des sociétés
Tupakamaru recycle kobukson
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche kobukson
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
dorakeen comptabilise anatomie
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
dorakeen comptabilise expérimentation
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive éducation
action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
action n°1 : dorakeen pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche lunettes de soleil
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
dorakeen décale sa pile bleue à droite
action n°2 : dorakeen active imprimerie
action n°1 : dorakeen domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu mappemonde
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive arbalète
Tupakamaru archive fermentation
Tupakamaru archive construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : dorakeen pioche mappemonde
action n°1 : dorakeen pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru pioche arbalète
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
dorakeen met en jeu imprimerie
dorakeen pioche imprimerie
dorakeen recycle médecine
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche médecine
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru archive monnaie
Tupakamaru archive levier
action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
Tupakamaru transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
Tupakamaru transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de dorakeen
action n°1 : dorakeen active ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru pioche construction
dorakeen met en jeu ingénierie
dorakeen pioche ingénierie
dorakeen recycle monothéisme
action n°2 : dorakeen active mathématiques
action n°1 : dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : dorakeen met en jeu philosophie
action n°1 : dorakeen pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche levier
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
dorakeen met en jeu mathématiques
dorakeen met en jeu linguistique
action n°2 : dorakeen active réseau routier
action n°1 : dorakeen pioche linguistique
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents
dorakeen décale sa pile mauve à gauche
dorakeen archive flûte
action n°2 : dorakeen active code de lois
dorakeen met en jeu maçonnerie
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen pioche flûte
action n°1 : dorakeen active dés
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
Tupakamaru active brosse à dents
Tupakamaru met en jeu brosse à dents
action n°2 : Tupakamaru met en jeu pagode
Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : dorakeen pioche mathématiques
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
dorakeen archive bracelet
action n°1 : dorakeen active code de lois
dorakeen met en jeu réseau routier
dorakeen pioche réseau routier
dorakeen transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
Tupakamaru recherche brosse à dents
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°2 : Tupakamaru active fer à cheval
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval
action n°2 : dorakeen met en jeu code de lois
action n°1 : dorakeen pioche bracelet
Tupakamaru pioche fer à cheval
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise baguettes
dorakeen pioche baguettes
dorakeen met en jeu dés
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu parfum
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
dorakeen pioche dés
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen pioche code de lois
dorakeen comptabilise archerie
dorakeen pioche archerie
dorakeen comptabilise outils
dorakeen pioche outils
action n°1 : dorakeen active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru pioche parfum
dorakeen comptabilise agriculture
dorakeen pioche agriculture
dorakeen met en jeu cloche
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen met en jeu tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu patins à glace
dorakeen pioche tissage
dorakeen comptabilise la roue
dorakeen pioche la roue
action n°2 : dorakeen active métallurgie
dorakeen met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu rames
dorakeen | 2 | 3 | 3 | 9 | 5 | 0 |
Tupakamaru | 6 | 6 | 10 | 13 | 8 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 71
x 6 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
05/05 18:56 Tupakamaru : c'est plié sniff j'ai eu une très mauvaise main de départ : bien joué
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS