CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Zilor remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Zilor domine le domaine de la culture !
Zilor décale sa pile rouge à droite
Zilor archive bicyclette
Zilor pioche bicyclette
Zilor archive réfrigeration
Zilor pioche réfrigeration
Zilor archive publications
Zilor pioche publications
action n°1 : Zilor active industrialisation
simplelux décale sa pile bleue en haut
simplelux pioche moteur à explosion
simplelux pioche conserves
simplelux pioche système métrique
simplelux recycle conserves
action n°2 : simplelux active chemin de fer
simplelux met en jeu chemin de fer
simplelux pioche chemin de fer
Zilor met en jeu industrialisation
Zilor pioche industrialisation
Zilor recycle maçonnerie
action n°1 : simplelux active vaccination
Zilor comptabilise maçonnerie
Zilor archive encyclopédie
Zilor pioche encyclopédie
Zilor archive émancipation
Zilor pioche émancipation
action n°2 : Zilor active machine à vapeur
Zilor comptabilise machinerie
Zilor archive chimie
Zilor pioche chimie
Zilor archive poudre
Zilor pioche poudre
action n°1 : Zilor active machine à vapeur
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
action n°2 : simplelux active théorie de l'atome
action n°1 : simplelux met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Zilor domine l'age 6 !
Zilor comptabilise scientisme
Zilor pioche scientisme
action n°1 : Zilor active machines-outils
action n°2 : simplelux pioche théorie de l'atome
action n°1 : simplelux met en jeu vaccination
Zilor comptabilise media de masse
Zilor pioche media de masse
Zilor recycle chimie
action n°2 : Zilor active démocratie
action n°1 : Zilor met en jeu démocratie
Zilor transfère chimie depuis son influence vers sa main
Zilor transfère démocratie depuis son influence vers sa main
action n°2 : simplelux active statistiques
action n°1 : simplelux met en jeu physique
action n°2 : Zilor domine l'age 5 !
Zilor comptabilise démocratie
Zilor pioche démocratie
action n°1 : Zilor active machines-outils
simplelux pioche conserves
simplelux décale sa pile bleue à droite
simplelux recycle poudre
action n°2 : simplelux active théorie de la mesure
simplelux pioche poudre
simplelux décale sa pile verte à droite
simplelux recycle poudre
action n°1 : simplelux active théorie de la mesure
Zilor met en jeu machines-outils
Zilor pioche machines-outils
action n°2 : Zilor active expérimentation
action n°1 : Zilor domine l'age 4 !
action n°2 : simplelux met en jeu statistiques
action n°1 : simplelux pioche vaccination
action n°2 : Zilor domine l'age 3 !
Zilor comptabilise système bancaire
Zilor pioche système bancaire
Zilor décale sa pile verte à droite
action n°1 : Zilor active invention
action n°2 : simplelux met en jeu théorie de la mesure
simplelux pioche statistiques
simplelux pioche physique
action n°1 : simplelux active calendrier
Zilor comptabilise charbon
Zilor pioche charbon
Zilor décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor comptabilise chimie
Zilor pioche chimie
Zilor décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Zilor active invention
action n°2 : simplelux pioche théorie de la mesure
simplelux décale sa pile jaune à droite
simplelux archive colonialisme
simplelux archive navigation
simplelux archive philosophie
simplelux archive construction de canaux
action n°1 : simplelux active réforme
Zilor comptabilise le code des pirates
Zilor pioche le code des pirates
Zilor décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Zilor active invention
Zilor met en jeu invention
Zilor pioche invention
action n°1 : Zilor active optique
simplelux pioche navigation
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche philosophie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active métallurgie
Zilor met en jeu machine à vapeur
Zilor pioche machine à vapeur
action n°2 : Zilor active expérimentation
Zilor met en jeu perspective
Zilor pioche perspective
action n°1 : Zilor active optique
simplelux pioche colonialisme
simplelux pioche poudre
action n°2 : simplelux active calendrier
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
Zilor met en jeu compagnies marchandes
Zilor pioche compagnies marchandes
action n°2 : Zilor active expérimentation
action n°1 : Zilor active anatomie
action n°2 : simplelux met en jeu agriculture
action n°1 : simplelux met en jeu réforme
simplelux recycle réseau routier
action n°2 : Zilor active anatomie
simplelux recycle philosophie
simplelux recycle fermentation
action n°1 : Zilor active anatomie
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
simplelux pioche calendrier
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active métallurgie
simplelux recycle calendrier
simplelux recycle fermentation
action n°2 : Zilor active anatomie
Zilor met en jeu anatomie
Zilor pioche anatomie
action n°1 : Zilor active optique
simplelux comptabilise traduction
simplelux décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : simplelux active philosophie
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
Zilor transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de simplelux
Zilor met en jeu expérimentation
Zilor pioche expérimentation
action n°2 : Zilor active optique
Zilor met en jeu optique
Zilor pioche optique
action n°1 : Zilor active voiles
simplelux pioche réforme
simplelux décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : simplelux active papier
action n°1 : simplelux met en jeu philosophie
action n°2 : Zilor met en jeu éducation
Zilor décale sa pile bleue à gauche
Zilor archive écriture
action n°1 : Zilor active code de lois
action n°2 : simplelux met en jeu papier
simplelux pioche papier (bonus coopératif)
simplelux pioche traduction
Zilor pioche éducation
Zilor comptabilise féodalisme
Zilor pioche féodalisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : Zilor met en jeu alchimie
action n°1 : Zilor pioche alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu poterie
action n°1 : simplelux met en jeu monnaie
Zilor décale sa pile jaune à gauche
Zilor archive machinerie
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor pioche machinerie
simplelux met en jeu imprimerie
simplelux pioche imprimerie
simplelux recycle optique
action n°2 : simplelux active mathématiques
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
simplelux transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Zilor
action n°2 : Zilor active médecine
Zilor met en jeu médecine
Zilor pioche médecine
action n°1 : Zilor active voiles
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche optique
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active métallurgie
Zilor décale sa pile verte à gauche
Zilor archive tissage
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu voiles
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche construction de canaux
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
action n°1 : simplelux active métallurgie
Zilor décale sa pile mauve à gauche
Zilor archive monothéisme
action n°2 : Zilor active code de lois
action n°1 : Zilor met en jeu code de lois
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche philosophie
action n°1 : simplelux active métallurgie
Zilor pioche monothéisme (bonus coopératif)
Zilor domine le domaine des technologies !
Zilor met en jeu élevage
Zilor met en jeu archerie
Zilor met en jeu rames
Zilor met en jeu construction
simplelux met en jeu métallurgie
action n°2 : Zilor active maçonnerie
action n°1 : Zilor pioche construction
action n°2 : simplelux pioche monnaie
action n°1 : simplelux pioche métallurgie
action n°2 : Zilor pioche code de lois
action n°1 : Zilor pioche écriture
action n°2 : simplelux met en jeu outils
action n°1 : simplelux met en jeu mysticisme
action n°2 : Zilor pioche voiles
action n°1 : Zilor pioche élevage
action n°2 : simplelux pioche poterie
action n°1 : simplelux pioche agriculture
action n°2 : Zilor pioche tissage
action n°1 : Zilor pioche rames
action n°2 : simplelux pioche mysticisme
simplelux met en jeu cités états
Zilor met en jeu maçonnerie
simplelux | 6 | 12 | 5 | 17 | 4 | 2 |
Zilor | 5 | 5 | 16 | 15 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 2 |
15/05 17:50 Zilor : gg
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |