CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Antharel remporte la partie grâce à scientisme !
Antharel pioche spécialisation
Antharel montre la couleur rouge
Antharel montre la couleur jaune
action n°1 : Antharel active scientisme
Albumine Tagada pioche satellites (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu écologie
Albumine Tagada pioche écologie
Antharel met en jeu scientisme
Antharel pioche scientisme
action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation
Albumine Tagada pioche coopération (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu santé publique
Albumine Tagada pioche santé publique
Antharel met en jeu éclairage
Antharel pioche éclairage
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
Antharel transfère monnaie du jeu de Albumine Tagada vers son influence.
action n°2 : Antharel active bio-ingénierie
Antharel transfère machinerie du jeu de Albumine Tagada vers son influence.
action n°1 : Antharel active bio-ingénierie
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 7 !
Albumine Tagada comptabilise boussole
Albumine Tagada pioche boussole
Albumine Tagada recycle santé publique
action n°1 : Albumine Tagada active monnaie
action n°2 : Antharel domine l'age 6 !
action n°1 : Antharel domine l'age 5 !
Albumine Tagada comptabilise papier
Albumine Tagada pioche papier
Albumine Tagada comptabilise traduction
Albumine Tagada pioche traduction
Albumine Tagada comptabilise philosophie
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada comptabilise calendrier
Albumine Tagada pioche calendrier
Albumine Tagada recycle services
Albumine Tagada recycle scientisme
Albumine Tagada recycle éclairage
Albumine Tagada recycle philosophie
action n°2 : Albumine Tagada active monnaie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu monnaie
Antharel transfère statistiques du jeu de Albumine Tagada vers son influence.
action n°2 : Antharel active bio-ingénierie
Antharel transfère vaccination du jeu de Albumine Tagada vers son influence.
Antharel active bio-ingénierie
Antharel active sans partage bio-ingénierie
Antharel met en jeu bio-ingénierie
Antharel pioche bio-ingénierie
Antharel active ordinateurs
Antharel active sans partage ordinateurs
Antharel active domotique
Antharel active sans partage domotique
Antharel met en jeu domotique
Antharel pioche domotique
Antharel décale sa pile verte en haut
action n°1 : Antharel active ordinateurs
Albumine Tagada comptabilise banlieues chics
Albumine Tagada pioche banlieues chics
Albumine Tagada recycle calendrier
action n°2 : Albumine Tagada active démocratie
Albumine Tagada pioche services (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu fission
Albumine Tagada pioche fission
Antharel met en jeu ordinateurs
Antharel pioche ordinateurs
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
action n°2 : Antharel domine l'age 3 !
Antharel comptabilise communisme
Antharel pioche communisme
action n°1 : Antharel active machines-outils
Albumine Tagada pioche scientisme (bonus coopératif)
Albumine Tagada domine le domaine de la culture !
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive aviation
Albumine Tagada pioche aviation
Albumine Tagada archive media de masse
Albumine Tagada pioche media de masse
Albumine Tagada archive mobilité
Albumine Tagada pioche mobilité
Albumine Tagada archive antibiotiques
Albumine Tagada pioche antibiotiques
Antharel archive gratte-ciel
Antharel pioche gratte-ciel
Antharel archive corporations
Antharel pioche corporations
Antharel domine le domaine militaire !
Antharel archive théorie quantique
Antharel pioche théorie quantique
Antharel archive réfrigeration
Antharel pioche réfrigeration
action n°2 : Albumine Tagada active industrialisation
Antharel comptabilise explosifs
Antharel pioche explosifs
Antharel transfère industrialisation de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active système bancaire
action n°2 : Antharel met en jeu industrialisation
Antharel pioche bicyclette
Antharel pioche industrialisation
Antharel pioche encyclopedie
action n°1 : Antharel active physique
Albumine Tagada pioche éclairage (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu démocratie
Albumine Tagada pioche démocratie
Antharel met en jeu machines-outils
Antharel pioche machines-outils
action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation
Albumine Tagada pioche santé publique (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu vaccination
Albumine Tagada pioche vaccination
Antharel met en jeu physique
Antharel pioche physique
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
Albumine Tagada transfère système métrique de son influence vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active médecine
action n°1 : Antharel met en jeu évolution
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
Antharel transfère cités états de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
Antharel transfère compagnies marchandes de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active moteur à explosion
action n°2 : Antharel pioche évolution
Antharel décale sa pile mauve à droite
Antharel archive théorie de l'atome
Antharel archive maçonnerie
action n°1 : Antharel active réforme
Antharel met en jeu réforme
Antharel pioche réforme
Antharel transfère moteur à explosion de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active droit des sociétés
Albumine Tagada pioche monnaie
action n°1 : Albumine Tagada active rames
action n°2 : Antharel met en jeu moteur à explosion
Antharel pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile bleue en haut
Albumine Tagada décale sa pile jaune en haut
Antharel change l'ordre des cartes de sa pile jaune
Albumine Tagada change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : Antharel active publications
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 2 !
Antharel pioche maçonnerie
Antharel transfère système métrique de sa main vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active rames
action n°2 : Antharel met en jeu classification
Antharel pioche théorie de l'atome
Antharel pioche classification
Antharel pioche système métrique
Antharel recycle maçonnerie
action n°1 : Antharel active chemin de fer
Albumine Tagada met en jeu astronomie
Albumine Tagada pioche astronomie
action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation
Antharel met en jeu perspective
Antharel pioche perspective
Antharel transfère rames de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active droit des sociétés
action n°2 : Antharel met en jeu chemin de fer
Antharel pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Antharel décale sa pile jaune en haut
Albumine Tagada décale sa pile bleue en haut
Antharel change l'ordre des cartes de sa pile jaune
Albumine Tagada change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°1 : Antharel active publications
Albumine Tagada comptabilise cartographie
Albumine Tagada pioche cartographie
Antharel transfère la roue de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active poudre
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu poudre
Antharel met en jeu publications
Antharel pioche publications
Antharel recycle industrialisation
action n°2 : Antharel active mathématiques
action n°1 : Antharel pioche industrialisation
Albumine Tagada pioche poudre
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
Albumine Tagada recycle monnaie
action n°2 : Albumine Tagada active théorie de la mesure
Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite
Albumine Tagada archive le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
action n°1 : Albumine Tagada active charbon
Antharel met en jeu conserves
Antharel pioche conserves
Antharel recycle physique
action n°2 : Antharel active mathématiques
action n°1 : Antharel pioche physique
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu charbon
Albumine Tagada pioche charbon (bonus coopératif)
Albumine Tagada met en jeu théorie de la mesure
Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
Antharel met en jeu machine à vapeur
Antharel pioche machine à vapeur
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
action n°2 : Antharel met en jeu éducation
action n°1 : Antharel pioche éducation
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
action n°2 : Albumine Tagada active droit des sociétés
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
Albumine Tagada pioche calendrier
Albumine Tagada transfère compagnies marchandes de sa main vers l'influence de Antharel.
action n°2 : Antharel active rames
Antharel met en jeu médecine
Antharel pioche médecine
Antharel recycle cartographie
action n°1 : Antharel active mathématiques
Albumine Tagada met en jeu système bancaire
Albumine Tagada pioche système bancaire
action n°2 : Albumine Tagada active expérimentation
Antharel transfère maçonnerie de son influence vers sa main.
Antharel transfère cartographie de son influence vers sa main.
action n°1 : Albumine Tagada active statistiques
action n°2 : Antharel met en jeu mathématiques
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada transfère cartographie de sa main vers l'influence de Antharel.
action n°1 : Antharel active rames
Albumine Tagada pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
Antharel décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Albumine Tagada active statistiques
Albumine Tagada met en jeu statistiques
Albumine Tagada pioche statistiques
action n°1 : Albumine Tagada active expérimentation
Antharel décale sa pile jaune à gauche
Antharel archive construction de canaux
action n°2 : Antharel active code de lois
Antharel décale sa pile mauve à gauche
Antharel archive monothéisme
action n°1 : Antharel active code de lois
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada comptabilise construction
Albumine Tagada met en jeu expérimentation
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
Albumine Tagada pioche expérimentation
action n°1 : Albumine Tagada active alchimie
Antharel pioche mathématiques (bonus coopératif)
Antharel pioche monothéisme
Antharel pioche construction de canaux
Albumine Tagada pioche cartographie
Albumine Tagada pioche construction
action n°2 : Antharel active la roue
action n°1 : Antharel met en jeu agriculture
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu alchimie
Albumine Tagada pioche alchimie (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche philosophie
Albumine Tagada comptabilise fermentation
Albumine Tagada pioche fermentation
Albumine Tagada comptabilise archerie
Albumine Tagada pioche archerie
Antharel pioche agriculture
Antharel comptabilise cités états
Antharel pioche cités états
action n°1 : Albumine Tagada active métallurgie
action n°2 : Antharel met en jeu la roue
Antharel pioche la roue
Antharel comptabilise maçonnerie
Antharel pioche maçonnerie
Antharel recycle archerie
action n°1 : Antharel active poterie
Albumine Tagada met en jeu machinerie
Albumine Tagada pioche machinerie
Albumine Tagada recycle agriculture
Albumine Tagada recycle cités états
Albumine Tagada recycle la roue
action n°2 : Albumine Tagada active outils
Albumine Tagada pioche cités états
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : Antharel met en jeu poterie
action n°1 : Antharel met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada pioche métallurgie
Albumine Tagada met en jeu outils
Albumine Tagada pioche outils
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
Antharel pioche poterie
action n°2 : Antharel active mysticisme
Antharel pioche archerie
action n°1 : Antharel active rames
Albumine Tagada pioche agriculture (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche la roue
Albumine Tagada met en jeu écriture
Antharel pioche code de lois
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada met en jeu élevage
Albumine Tagada pioche élevage
action n°1 : Albumine Tagada active voiles
action n°2 : Antharel met en jeu rames
Albumine Tagada met en jeu voiles
Antharel met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Antharel | 4 | 16 | 13 | 20 | 12 | 7 |
Albumine Tagada | 7 | 7 | 15 | 14 | 7 | 3 |
01/02 12:43 Antharel : Ouf, assez improbable, la fin!
01/02 09:38 Albumine Tagada : Arf. Eh bien bravo ;)
25/01 15:19 Antharel : de même!
25/01 15:01 Albumine Tagada : bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |