CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
simplelux gagne à l'influence : 30 à 7 !
simplelux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : tmilhas active chimie
simplelux comptabilise cellules souches
simplelux pioche cellules souches
simplelux active intelligence artificielle
simplelux active sans partage intelligence artificielle
simplelux active domotique
simplelux active sans partage domotique
simplelux met en jeu domotique
simplelux pioche domotique
simplelux comptabilise bases de données
simplelux active robotique
simplelux active sans partage robotique
simplelux met en jeu robotique
simplelux pioche robotique
action n°2 : simplelux active ordinateurs
simplelux comptabilise miniaturisation
simplelux pioche miniaturisation
simplelux active intelligence artificielle
simplelux active sans partage intelligence artificielle
simplelux met en jeu intelligence artificielle
simplelux pioche intelligence artificielle
simplelux décale sa pile rouge en haut
action n°1 : simplelux active ordinateurs
action n°2 : tmilhas met en jeu machine à vapeur
action n°1 : tmilhas pioche machine à vapeur
simplelux active bases de données
simplelux active sans partage bases de données
simplelux met en jeu bases de données
simplelux pioche bases de données
simplelux décale sa pile verte en haut
action n°2 : simplelux active ordinateurs
action n°1 : simplelux met en jeu ordinateurs
action n°2 : tmilhas met en jeu le code des pirates
action n°1 : tmilhas pioche le code des pirates
action n°2 : simplelux pioche ordinateurs
simplelux met en jeu coopération
simplelux pioche coopération
simplelux recycle gratte-ciel
action n°1 : simplelux active mathématiques
tmilhas décale sa pile jaune à droite
action n°2 : tmilhas active statistiques
action n°1 : tmilhas met en jeu statistiques
action n°2 : simplelux pioche gratte-ciel
simplelux met en jeu communisme
simplelux pioche communisme
simplelux recycle moteur à explosion
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : tmilhas pioche statistiques
action n°1 : tmilhas domine l'age 1 !
action n°2 : simplelux pioche moteur à explosion
simplelux met en jeu électricité
simplelux pioche électricité
simplelux recycle émancipation
action n°1 : simplelux active mathématiques
tmilhas recycle élevage
tmilhas comptabilise système métrique
tmilhas pioche système métrique
tmilhas décale sa pile bleue à droite
action n°2 : tmilhas active chimie
action n°1 : tmilhas met en jeu chimie
action n°2 : simplelux pioche émancipation
simplelux met en jeu classification
simplelux pioche classification
simplelux recycle charbon
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : tmilhas pioche chimie
tmilhas transfère système bancaire depuis le jeu de simplelux vers son jeu
tmilhas transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de simplelux
tmilhas met en jeu féodalisme
tmilhas met en jeu traduction
action n°1 : tmilhas active réseau routier
action n°2 : simplelux pioche charbon
simplelux met en jeu système bancaire
simplelux pioche système bancaire
simplelux recycle poudre
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : tmilhas pioche traduction
action n°1 : tmilhas pioche féodalisme
action n°2 : simplelux pioche poudre
simplelux met en jeu colonialisme
simplelux pioche colonialisme
simplelux recycle machinerie
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : tmilhas met en jeu boussole
tmilhas met en jeu agriculture
action n°1 : tmilhas active tissage
simplelux transfère voiles depuis le jeu de tmilhas vers son jeu
simplelux transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de tmilhas
simplelux met en jeu maçonnerie
simplelux met en jeu philosophie
action n°2 : simplelux active réseau routier
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
tmilhas décale sa pile bleue à gauche
tmilhas archive alchimie
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas pioche alchimie
action n°2 : simplelux met en jeu réseau routier
simplelux domine le domaine militaire !
tmilhas pioche boussole
tmilhas transfère rames depuis sa main vers la main de simplelux
tmilhas transfère poterie depuis sa main vers la main de simplelux
action n°1 : simplelux active construction
action n°2 : tmilhas pioche agriculture
action n°1 : tmilhas pioche rames
action n°2 : simplelux met en jeu construction
action n°1 : simplelux met en jeu monnaie
tmilhas décale sa pile verte à gauche
tmilhas archive la roue
action n°2 : tmilhas active code de lois
action n°1 : tmilhas met en jeu code de lois
simplelux pioche machinerie
simplelux pioche monnaie
action n°2 : simplelux active fermentation
action n°1 : simplelux met en jeu monothéisme
tmilhas pioche poterie
tmilhas comptabilise élevage
tmilhas pioche élevage
action n°2 : tmilhas active métallurgie
action n°1 : tmilhas met en jeu outils
simplelux pioche réseau routier
simplelux pioche mathématiques
action n°2 : simplelux active fermentation
simplelux pioche construction
simplelux pioche monothéisme
action n°1 : simplelux active fermentation
tmilhas pioche code de lois
tmilhas comptabilise mysticisme
tmilhas pioche mysticisme
action n°2 : tmilhas active métallurgie
tmilhas met en jeu métallurgie
tmilhas pioche métallurgie
action n°1 : tmilhas active voiles
simplelux pioche philosophie
simplelux pioche construction de canaux
action n°2 : simplelux active fermentation
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
tmilhas met en jeu cités états
tmilhas pioche cités états
action n°2 : tmilhas active voiles
action n°1 : tmilhas met en jeu voiles
action n°2 : simplelux met en jeu fermentation
simplelux pioche fermentation
action n°1 : simplelux active écriture
action n°2 : tmilhas pioche outils
action n°1 : tmilhas pioche la roue
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active écriture
simplelux met en jeu écriture
tmilhas met en jeu tissage
simplelux | 7 | 2 | 8 | 7 | 7 | 5 |
tmilhas | 3 | 6 | 6 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |