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Innovation - #610 : bouchard4 vs PhilH

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH comptabilise chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

PhilH comptabilise électricité

PhilH pioche électricité

PhilH archive conserves

PhilH archive droit des sociétés

action n°1 : PhilH active éclairage

action n°2 : bouchard4 domine l'age 6 !

bouchard4 comptabilise le code des pirates

PhilH transfère médecine de son influence vers l'influence de bouchard4.

PhilH transfère féodalisme de son influence vers l'influence de bouchard4.

action n°1 : bouchard4 active le code des pirates

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH comptabilise moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH comptabilise évolution

PhilH pioche évolution

PhilH comptabilise santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH archive machines-outils

PhilH archive chimie

PhilH archive mathématiques

action n°1 : PhilH active éclairage

action n°2 : bouchard4 domine l'age 4 !

bouchard4 comptabilise machine à vapeur

PhilH transfère boussole de son influence vers l'influence de bouchard4.

PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de bouchard4.

action n°1 : bouchard4 active le code des pirates

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu invention

action n°2 : bouchard4 met en jeu classification

bouchard4 comptabilise système bancaire

PhilH transfère code de lois de son influence vers l'influence de bouchard4.

PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de bouchard4.

action n°1 : bouchard4 active le code des pirates

action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

action n°2 : bouchard4 met en jeu émancipation

bouchard4 pioche astronomie (bonus coopératif)

bouchard4 pioche encyclopedie

bouchard4 pioche classification

bouchard4 pioche émancipation

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche conserves

action n°1 : bouchard4 active physique

action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie

PhilH pioche chimie

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : PhilH active calendrier

bouchard4 met en jeu physique

bouchard4 pioche physique

action n°2 : bouchard4 active expérimentation

bouchard4 met en jeu machine à vapeur

bouchard4 pioche machine à vapeur

action n°1 : bouchard4 active expérimentation

action n°2 : PhilH active poudre

PhilH pioche invention

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH active mysticisme

bouchard4 met en jeu statistiques

bouchard4 pioche statistiques

action n°2 : bouchard4 active expérimentation

bouchard4 met en jeu système bancaire

bouchard4 pioche système bancaire

action n°1 : bouchard4 active expérimentation

PhilH pioche perspective

PhilH met en jeu anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche imprimerie

PhilH met en jeu navigation

PhilH pioche navigation

action n°1 : PhilH active mysticisme

bouchard4 met en jeu théorie de la mesure

bouchard4 pioche théorie de la mesure

action n°2 : bouchard4 active expérimentation

bouchard4 met en jeu le code des pirates

bouchard4 pioche le code des pirates

action n°1 : bouchard4 active expérimentation

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

PhilH domine le domaine des technologies !

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH met en jeu machinerie

PhilH met en jeu fermentation

PhilH met en jeu cartographie

action n°1 : PhilH active maçonnerie

action n°2 : bouchard4 met en jeu expérimentation

bouchard4 pioche expérimentation (bonus coopératif)

bouchard4 pioche colonialisme

bouchard4 pioche optique

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche ingénierie

action n°1 : bouchard4 active la roue

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

action n°2 : bouchard4 met en jeu poterie

action n°1 : bouchard4 met en jeu agriculture

PhilH comptabilise médecine

PhilH pioche médecine

PhilH comptabilise boussole

PhilH pioche boussole

PhilH met en jeu réseau routier

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH comptabilise féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH comptabilise papier

PhilH pioche papier

PhilH met en jeu maçonnerie

action n°1 : PhilH active tissage

bouchard4 archive éducation

bouchard4 pioche éducation

PhilH archive alchimie

PhilH pioche alchimie

PhilH transfère élevage de son jeu vers l'influence de bouchard4.

action n°2 : bouchard4 active monothéisme

bouchard4 archive construction

bouchard4 pioche construction

PhilH archive calendrier

PhilH pioche calendrier

PhilH transfère construction de canaux de son jeu vers l'influence de bouchard4.

action n°1 : bouchard4 active monothéisme

PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)

PhilH pioche mathématiques

bouchard4 pioche monnaie

bouchard4 met en jeu monothéisme

bouchard4 pioche monothéisme

action n°2 : PhilH active mysticisme

PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)

PhilH pioche cartographie

PhilH met en jeu construction de canaux

PhilH pioche construction de canaux

bouchard4 pioche poterie

action n°1 : PhilH active mysticisme

bouchard4 pioche agriculture

bouchard4 comptabilise rames

bouchard4 pioche rames

action n°2 : bouchard4 active métallurgie

bouchard4 met en jeu la roue

bouchard4 pioche la roue

action n°1 : bouchard4 active voiles

PhilH comptabilise archerie

PhilH pioche archerie

PhilH met en jeu mysticisme

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche mysticisme

action n°2 : bouchard4 met en jeu voiles

bouchard4 pioche voiles

action n°1 : bouchard4 active métallurgie

action n°2 : PhilH pioche maçonnerie

PhilH comptabilise code de lois

PhilH pioche code de lois

PhilH comptabilise écriture

PhilH pioche écriture

PhilH met en jeu élevage

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : bouchard4 met en jeu cités états

bouchard4 met en jeu métallurgie

PhilH met en jeu tissage

bouchard4

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 5
x 1
x 3
x 3
RESSOURCES
bouchard4 3 2 0 7 3 0
PhilH 0 5 1 10 4 1

31/01 19:48 PhilH : Partie terminée, merci bien !

26/01 15:04 bouchard4 : toi aussi!

26/01 09:17 PhilH : Salut, ça faisait longtemps :-) Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 38

x 1
x 5